Evect.fr

Galtier : "Les joueurs ont été exemplaires"

Publié le par Tibo 52 commentaires
Christophe Galtier a confié sa satisfaction après la rencontre devant la presse. L'entraîneur des Verts note le bon comportement de ses joueurs, qui ont su rendre le match difficile aux Dijonnais. Désormais, l'ASSE est en embuscade dans la course à l'Europe...

"Ma première satisfaction est que le groupe est récompensé de ses efforts fournis depuis plusieurs semaines. Les joueurs ont été exemplaires dans un match que nous attendions difficile. Ils le sont tous. Nous étions dans une période au cours de laquelle nous ne parvenions pas à gagner et nous apprécions d'autant plus cette victoire. Nous avons rendu le match difficile à Dijon. Ce succès arrive avant une coupure de trois semaines pour nous. Derrière, nous aurons des matches contre des adversaires de la première moitié du tableau. Nous verrons où nous nous positionnerons.
J'ai suivi les résultats des équipes qui nous devancent, d'ailleurs fort logiquement. Nous sommes en embuscade. Il faut bien récupérer. Nous étions au 46e match de la saison. Nous avons quelques blessés et nous avons quelques joueurs partant en sélection et j'espère qu'ils auront du temps de jeu pour revenir affûtés afin d'être prêts sur le prochain match contre Nantes à domicile."

Source : L'Equipe

Tags : ,

52 commentaires
LARIOS - Mon 20 Mar à 16h00 - Modifié Mon 20 Mar à 16h06
je suis dans l'ensemble plus ou moins d'accord avec vous tous..c'est vrai que c'était dégueulasse dans le jeu..
Maintenant je vais me mettre pour une fois du coté de galette..vous voulais qu'il dise quoi..??? pour moi en gros il a vu comme nous tous les carences de ses joueurs...qui ne le verrais pas sérieusement ?!
c'est juste de la communication selon moins afin de pas les affaiblir déja que c'est le quasi néant et on peut dire ce que l'on veut on est à 2 points de l'Europe..on serait 10 eme plus facile de dézinguer les joueurs je pense..
enfin voila..juste sur le match d'hier heureusement qu'on a Veretout au moins un joueurs qu sait centrer faire des transversales..etc sinon bon RPG et hamouma vraiment inconstant ce type..kmp vraiment trop juste pour jouer à ASSE..et SAIVET..Il ne fait rien à l'asse..QU'IL SE CASSE henri..et qu'on se séparent de certains joueurs qui ne progresse plus du tout voir qui régresse et voir trop blesser..
robrig - Mon 20 Mar à 09h54
Un entraineur déconnecté de la réalité depuis des mois .. c'est pourquoi cette équipe n'avance pas est malheureusement nos dirigeants se sont fait gruger avec les pseudos compétence de cet entraineur!  Il faut se réveiller au sein de la direction et faire le ménage de printemps! quand on vois le travail des gouvernec garcia Moulin kombouaré .. je pleure..
Greenin01 - Mon 20 Mar à 09h39
Je crois que j'ai pas vu le meme match que lui ... du parcage on avait plutot l'impression de voir un échauffement en amateur ...
yark - Mon 20 Mar à 09h11
Joueurs Exemplaires, trève de palisanterie Coach...! N'est-ce pas, où vous n'avez pas assisté au même Match que nous autres...!  Car la plupart des JOUEURS de L'ASSE ont été davantage à la Peine, avec trés peu d'occasions dangereuses sur le BUT adverse, et une LIGNE offensive BERIC, SAIVET, KMP encore une fois inexistante, incapables de mettre en Danger le gardien REYNET qui à passé un aprés-midi relativement tranquille.
robrig - Mon 20 Mar à 08h46
Il plaisante ? NON? et bé on est cuit .. exemplaire = Modele a suivre ! Qui peut servir d'exemple ! Qui peut servir de leçon! Modele a imiter !  IL ETAIT AU MATCH HIER GALETTE?
yoann42 - Mon 20 Mar à 08h44
Ils font de mauvaises passes , ils perdent des ballons bêtement , des erreurs technique en pagaille , des tirs inoffensifs , mais apparemment les joueurs ont été exemplaires ...........
Cherchez pas plus loin ou est le problème à l'asse . On a un coach dans le refus de voir la vérité en face.
Et sa se confirme quand il aligne un mec comme saivet qui est inutile voir même nuisible au jeu de l'équipe et quand il met m'bengue qui est lent et inutile aussi dans le jeu . 
Et comment passer à coté de KMP qui à encore une fois fait du KMP et a été d'une imprécision monumentale devant le but . 
Je sais pas ou on va , mais vu le calendrier qui nous attend , avec cet état d'esprit et dans le jeu , sa sent très mauvais
ASSE2001 - Mon 20 Mar à 07h54
Une nouvelle fois HONTEUX !... Il n'était déjà pas toujours lucide quand ça aller à peu près bien... Mais là !... C'est le summum de l'hypocrisie ou la confirmation d'une grande médiocrité !... Monsieur Galtrier il est plus que temps de partir !... Nous n'en pouvons plus... Tout le monde se moque de nous... De vous !... Un peu d'honneur, SVP !
asse4ever - Mon 20 Mar à 07h25
Si il est satisfait alors là,  on est mort. Vivement la fin de la saison avec je l'espère de GROS changements parce que là,  ils me degoutent du foot.
robrig - Mon 20 Mar à 06h23
cette équipe est pourvue de déchets techniques et n'a aucun fond de jeu!Et il est content Galtier .. alors..si la mediocrité du jeu fourni par ses joueurs lui convient.. il n'y a plus d'espoir! hier c'etait DIJON 17éme!!  ce qui nous attend dans les semaines a venir ça vas étre autre chose.. courage amis des verts et amoureux de ce club ! bravo a Favre et a Gouvernec pour le travail fournis!
averty - Mon 20 Mar à 01h10
Dans l'ensemble vous résumés tous bien la situation  avec quelques  excès pour  certains  qui sont sommes toutes bien normal  car vous êtes tous des passionnés. Pour ma part je commence à avoir des grosses suspicions concernant le staff médical, le petit gabi sort le week-end dernier en ayant l'impression que sa saison est fini,toute la semaine ils jouent au poker menteur, pour finalement constater que sur le côté droit il a déposé et enrhumé tout ce qui se présentait devant lui. Je veux bien qu'il soit jeune mais quand même j'ai du mal à les comprendre. 
micky - Mon 20 Mar à 00h11
Exemplaires dans la médiocrité oui ! quelle purge ! et aucun jeu collectif en mouvement
Heureusement Veretout surnage malgré la faiblesse de ses 2 comparses du milieu, fantomas saivet et mollasson Selnaes qui ne distribuent aucuns ballons aux attaquants !
Dijon est vraiment faible de ne pas avoir su inquiéter cette défense poussive !
asse12 - Sun 19 Mar à 23h41
Pierre Ménès ✔@PierreMenesPasser de Monaco à Saint Etienne ça devrait être interdit par la médecine
MF16 - Sun 19 Mar à 23h12
Bon il reste 8 matchs pour accrocher l'Europa. Vous avez 3 semaines pour panser vos plaies et bien récupérer... On arrive dans la dernière ligne droite donc c'est le moment de bouger vos fesses !
evect76 - Sun 19 Mar à 23h09
Menes devrait arreter de regarder les matchs de l'ASSE, il va en avoir une indigestion et va devoir se faire faire une 2e greffe du foie.
vertefibre - Sun 19 Mar à 23h04
Dis moi mon cricri, pourquoi après une victoire de mes verts je ne suis toujours pas heureux. L'ancien gros Ménes se régale pour salir notre club qui déteste et je n'ai aucun argument pour le contredire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire