Galtier : "Les ambitieux, c'est Saint-Etienne"

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
En conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a cherché à mettre la pression sur l'adversaire : Saint-Etienne. Une méthode bien connue dans le Forez ! L'entraîneur des Dogues met en avant la qualité de l'affiche ainsi que la qualité du recrutement des Verts et l'importance de l'investissement financier réalisé :

"Il faudra mettre beaucoup de concentration, d'énergie, d'humilité dans la préparation du match pour pouvoir battre Saint-Etienne, s'appuyer sur notre force collective et non sur l'individualité. Les ambitieux, c'est Saint-Etienne ! Il faut se souvenir que Saint-Etienne a fait un deuxième parcours de saison extraordinaire. Ils ont terminé proches d'une place européenne. Ils sont sur la continuité de ce qui a été fait depuis décembre / janvier. Ils n'ont qu'une seule défaite, contre Paris. L'ambition ils l'ont affiché dans leur recrutement, sur ce qu'ils ont pu investir en terme d'argent et mis sur des joueurs qui ne sont surement pas des joueurs en devenir mais qui sont de très bons joueurs, confirmés, avec beaucoup de potentiel. Il y a beaucoup d'expérience dans toutes les lignes. Nous on est la surprise, qu'on le reste le plus longtemps. Généralement, la surprise ça ne s'éternise pas. Dans ce contexte là, c'est une très belle affiche de Ligue 1. C'est surement plus agréable que le Lille - Saint-Etienne de la saison dernière, pour les deux équipes."
Article plus récent chevron_right
Gasset et Printant chez les féminines
26 commentaires
Bouffonvert
access_time ven. 05 oct. à 06h08
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time ven. 05 oct. à 00h19
C'est le jeu. Mettre le plus de pression possible sur l'adversaire, le flatter, l'endormir...mais au final, seul compte le résultat et ce pour les 2 équipes.
  1 réponse
Thedge
access_time jeu. 04 oct. à 22h28
Ah d'accord, donc au LOSC ils sont moins ambitieux qu'à l'ASSE mais Bamba il a choisi le projet du LOSC parce que soit-disant plus intéressant ? Il y a comme une incohérence. Il se contredit, bravo !
  2 réponses
le point du jour
access_time jeu. 04 oct. à 21h10
Christophe galtier  a ete formidable pour l'asse.Il a emmené bamba avec lui, il lui en fallait un .Si on a pas d'ambition on arrive a rien, c'est ce qu'il a fait en arrivant a l'asse, et je ne peux pas croire qu'il ne nourrisse pas d'ambition lui meme ?!?!On verra bien le scors a la fin, mais cette saison, il ne'faut pas se mettre en travers' du chemin des stephanois.Jean louis gasset  est un bienfaiteur apres que notre ami nous ai laissé dans la merde.Allez les verts
  1 réponse
vertefibre
access_time jeu. 04 oct. à 20h02
GALTIER le plus grand entraineur que l'ASSE est connu avec HERBIN évidemment, moi je vois LILLE gagner le match 2 à 0, et en plus je vois bien GALTIER emmené le LOSC sur le podium de la ligue 1 en fin d'année.
  9 réponses
Pimentos
access_time jeu. 04 oct. à 19h51
Respect a Mr Galtier._._..Le Coach qui nous a donné 1 CDL._._._. Qu on l admette ou non, je m en tape._._._._._ Mais 2013 c est 1 fait réel._._._.._ Ah oui grace a Ruffier la CDL._.._._. Mais c est Galtier qui l a  fait venir au nez et a  la barbe de plusieurs clubs de L1 et aussi étrangers.
  0 réponse
Bouffonvert
access_time jeu. 04 oct. à 19h36
"Les ambitieux c’est St" parce que toi, tu t’en tapes de ton classement, 1er ou dernier c’est du pareil au même pour toi Galtier ? Baratin, tu rêves d'être champion comme St si c'était possible. 
  0 réponse
vertdu34
access_time jeu. 04 oct. à 18h17
je l aimais bien quand même !!et avec gasset printant, on est bien , hein, tintin !! 
  0 réponse
luky6303
access_time jeu. 04 oct. à 18h09
pourquoi  critiquer  l ami  galtier  qui  est  rester  7  saisons  chez  nous  et  nous a  apporter   des  places europeen   et  une  coupe  ..  coté  langue  de  bois  chaque  coach  le  fait  non ?  
  0 réponse
vert43
access_time jeu. 04 oct. à 17h48
Question langue de bois , impossible de faire mieux !!
  0 réponse
LoicDuKopNord
access_time jeu. 04 oct. à 17h45
De la comm pure et dure
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire