Galtier : "Le football est cruel"

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Christophe Galtier a exprimé ses sentiments sur le site officiel à la sortie du match Saint-Etienne - Bastia (2-2). S'il précise évidemment l'erreur d'arbitrage, il regrette aussi les occasions importantes mal gérées : "Parfois, le football est très cruel. Nous avons eu une occasion pour mener 3-0 mais Mevlut Erding se blesse au moment de frapper et Mickaël Landreau réussit un très bel arrêt. En fin de match, nous avons concédé une égalisation alors que le temps additionnel avait été dépassé mais il est à l’appréciation de l’arbitre. Ce but n’est apparemment pas valable à cause d’une position de hors-jeu. C’est un match difficile à digérer. Sur l’ensemble du match, nous avons développé de belles actions mais nous avons manqué des occasions importantes. A 2-0 à dix minutes de la fin, on pouvait penser que les choses allaient tourner en notre faveur. Ce n’est pas le cas. C’est une période difficile."
Article plus récent chevron_right
Pierre Ménès clash l'arbitrage !
chevron_left Article plus ancien
Hantz : "Nous pouvons parler de hold-up"
0 commentaire
nicolas vertavie
access_time dim. 29 sept. à 16h26
brandao actuellement sur bein sport
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time dim. 29 sept. à 13h21
Et l'on constate une fois de plus que l'axe Défensif SALL-ZOUMA est à nouveau grossièrement coupable sur l'égalisation BASTIAISE, idem à MARSEILLE et face à TOULOUSE, donc de quoi se poser des questions sur la Valeur et Complémentarité de ce secteur Défensif...!
  0 réponse
xavierlr
access_time dim. 29 sept. à 11h55
Moi,j'aimerais faire remarquer,au-delà de tout vos commentaires,la prestation du jeune Diomandé,qui nous a fait un bon match et j'aimerais bien le revoir,pourquoi dans un système a deux récupérateurs 4-2-3-1 ou 4-4-1-1...etc,au coté de Clément ou Lemoine... Mais bon,seul Galtier jugera et prendra la dernière décisions.
ALV
  0 réponse
patagreen
access_time dim. 29 sept. à 11h52
je dirai plutôt qu'hamouma n'a pas envie de lui donner la passe décisive !! et que dire de cohade !!!
  0 réponse
patagreen
access_time dim. 29 sept. à 11h32
erding a fait un très bon match mais de ce que j'ai vu il ne s'entend pas avec hamouma !!!! le pauvre il se place bien, fait des appels, mais n'est pas servi !!
  0 réponse
patagreen
access_time dim. 29 sept. à 11h27
ruffier aurait du être plus vigilent et se jeter sur le ballon même si l'attaquant était hors-jeu et que le match était fini !! bastia c'est 2 tirs cadrés et 2 buts !!
  0 réponse
green farmer
access_time dim. 29 sept. à 11h13
Force est de constater que sur les 2 derniers matchs les arbitres ont fortement influé sur le résultat final.
Mais ne nous cachons pas derrière cette erreur grossière d'arbitrage qui nous coûte 2 points!
Nous prenons trop de buts en fin de match par manque de concentration et d'abnégation.
Sans ça nous aurions 5 points de plus aujourd'hui (Toulouse+Bastia).
IL va falloir que certains de l'effectif se remette en question sérieusement et se remette au boulot. Je pense surtout à Cohade, qui n'est pas du tout au niveau de l'équipe et qui joue avec suffisance.
Mollo, qui a joué hier soir malgré ses hurlements au vélodrome suite au tacle d'Ayew qui présagaient le pire (comedia del arte quand tu nous tiens!!!!), n'a plus son rendement de la saison dernière.
Notre milieu est bcp moins performant que l'an passé et ça nous met forcément en danger sur les phases défensives.
Il faut absolument un prise de conscience du groupe entier si nous ne souhaitons pas vivre de grosses désillusions en coupe et dans une moindre mesure en championnat.
Car je reste persuadé que nous faisons partie des 5 meilleures équipes de L1 et que nous finirons dans le top 5.

Allez les Verts!
  0 réponse
jodufoot
access_time dim. 29 sept. à 11h11
c'était un football de merde avec beaucoup de jeu de passe vers l'arrière et beaucoup de passe aux gardiens d'un côté comme de l'autre c'était désagréable ,insensé , incapable de cadré quoi que ce soit ,et ont met ça sur le compte de l'arbitrage ou des blessés actuel, le football n'est pas plus cruelle que les joueurs de merde
  0 réponse
jodufoot
access_time dim. 29 sept. à 10h34
même pas capable de battre une triste équipe de Bastia , bientôt Monaco et Paris qu'est ce que cela va être , catastrophe
  0 réponse
magic fãs
access_time dim. 29 sept. à 10h19
On a peut-être pas joué un bon jeu, qui peut le nier, on a encore reculer comme contre Toulouse et Valenciennes, on a encore jouer avec crainte, je sais pas pourquoi d'ailleurs??? mais en plus quand t'as un arbitre comme ça c'est pas possible, un but hors jeu et en plus les 4 minutes étaient dépassées! j'ai vraiment les boules!
  0 réponse
unseulamoureeternel
access_time dim. 29 sept. à 10h13
On fait un bon match on n'a des occasion est bastia joue a 11 derrière on prend un but sur un contre et le second modesto et hors jeu on n'a pas ue de chance c le foot sa se trouve contre monaco on va faire le hold up de l'années, après pour hier zouma n'est pa a son niveau est erding est innéficasse est clement n'est pa rentré ds son match donc je pense que si 1 de c trois joueurs aurait ue le niveau se soire on aurait les trois point c comme sa . ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
saintééé
access_time dim. 29 sept. à 10h11
comment voulez vous qu'on ne perde pas bien sur que l' équipe a reculé bien sur que la sortie de tabanou et diomandé ne s'imposaient c'est plutôt cohade qui devait être remplacé mais on oublie aussi que les arbitres nous préjudicient le enjimi qui ne pouvait exclure ayew à Marseille ou siffler un peno contre l'om va accorder un peno généreux au psg comment voulez vous que l'arbitre d'hier soir ne voit pas ce hors jeu d' 1 mettre à la 95 °minutes et pourtant le match devait être arrêté à la 93°minute.
  0 réponse
guyboi
access_time dim. 29 sept. à 09h45
héla, deux constats: quand on a le match en main,on rate le KO, puis on se fait remonter..l'histoire se répète...en deux , à quoi servent les arbitres de touche, ainsi que le 4eme ??
  0 réponse
perplexe
access_time dim. 29 sept. à 09h43
c'est impardonable ce qu'ils ont fait, prendre 2 buts en fin de match, et vous voyer toujours le beau match, moi c'est le résultat que je voie, les vertsne sont pas capables contre une équipe très moyenne de préserver le score. s'ils joue bien je suis heureux, s'ils joue mal je sui s en colère, et je ne vais pas dire comme certain ici, qu'ils ont fait un match extraordinaire quand ils ne sont pas capable de jouer 9O ou 94 mn
  0 réponse
/76/
access_time dim. 29 sept. à 09h08
monaco, psg, lyon, nice en un mois, malgré tout les commentaires des un et des autres les joueurs ne sont pas excusable de prendre 2 buts en 5 minutes face à une équipe comme bastia, s'est IMPARDONNABLE.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire