Evect.fr

Galtier : "Le bilan est insuffisant en terme de points et aussi très mitigé dans le jeu"

Publié le par Thomas 84 commentaires
Après la nouvelle prestation laborieuse de ses hommes hier soir contre Nancy (0-0), Christophe Galtier est revenu sur cette 19ème journée puis plus globalement sur cette phase aller du championnat. Comme nous, il l'a juge insuffisante.

"Mes joueurs ont répondu aux attentes sur ce match, c'est-à-dire prendre à la gorge un adversaire qui nous avait éliminé en Coupe de la Ligue la semaine dernière et en l'harcelant. Nous nous sommes créés rapidement des situations mais, malheureusement, nous n’avons pas marqué par manque d’efficacité et de précision, ce qui est notre problème sur ces six premiers mois. En revanche sur le contenu du match, je n’ai rien à leur reprocher, notamment concernant l’engagement. C’est un résultat très flatteur pour Nancy, et très défavorable pour nous. Si nous avions disputé les matches précédents de cette manière, peut-être que nous compterions plus de points ce soir... 

C’est la première saison au cours de laquelle nous sommes victimes d’autant d’absences en même temps. Ce soir, nous en comptions encore sept. Nous sommes huitièmes, c’est insuffisant en termes de points et il faudra faire mieux en deuxième partie notamment en nous imposant davantage. Il est aussi mitigé en termes de jeu mais je n’oublie pas que nous avons fini à dix à Nantes, à Metz, à Lorient."

Tags : ,

84 commentaires
yark - Thu 22 Dec à 18h42
Grand comique déconnecté de la Réalité...! Même lorsque L'ASSE se retrouve en supèriorité Numérique comme face à NANCY vous êtes totalement incapable de dèvellopper du JEU et de Vaincre un adversaire diminué.
Voir la suite des commentaires
LARIOS - Thu 22 Dec à 16h36
quand je regardais le match hier à un moment je me disais quel pauvre niveau réel de certains joueurs..c'est affligeant..hier tu voyais que Hamouma et malcuit..en joueurs de foot..de plus on jouais toujours à droite car malcuit est bon mais le latéral gauche m'bengue il monte quand ???sur les offensives de l'équipe ???? 
Meme avec un Antonetti , Garcia , mourinho ou klopp tu fais quoi avec des joueurs de Merde..de la merde..pour ça qu'il faut pas oublier ce que galettier a fait au club mais je pense qu'il a fait des erreurs cette année dans plein de domaine..je citerais pas tout mais je rejoins le sphinx il devrait jouer avec un onze type et aurait du faire tourner en coupe de la ligue justement pour créer 2 équipe et pas tout mélanger à chaque fois..On ne voit plus le fond de jeu de l'équipe désormais..c'est très GRAVE !!!
ALV
gepetto - Thu 22 Dec à 15h46
Je flippe vraiment
On a une équipe de pied carré quand même parce qu'on arrive pas a en mettre une au fond
Nous on traîne nos vieux démons la dernière passe toujours raté ou imprécise et quand elle est bien faite c'est le finisseur qui se loupe en beauté 
La précision est une option pour cette équipe
ça ne peut pas allez comme ça, carton rouge pour Galtier et sa clique qui sont inutiles en championnat!!!

Forezvert42 - Thu 22 Dec à 15h10 - Modifié Thu 22 Dec à 15h18
Quand on compare Marcal de l EAG ( 5 passes décisives comme Ar G) et M Bengue (incapable de déborder....) on comprend que Briand (snobé par nos supporters et Galette alors qu il était gratuit..) s amuse....
Tout s explique, il n y a pas tant de hasard dans le foot, comme le disait Mémé....
Forezvert42 - Thu 22 Dec à 15h10
Question : quel est le meilleur buteur de Sainté ?  Poser la question c est y répondre, il n y a pas de goleador à Sainté actuellement. Ceci est dû aux hommes en place, maladroits et au jeu stéréotypé et improductif offensivement.
Recruter Dabo et consort ne permet pas de marquer des buts, il nous manque un Belhanda, un Boudebouze, un Alex, même si Tanane fait fonction de dynamiteur parfois.
En clair on manque de technique, il est loin le temps des Feindouno, Alex, Heinz, Moravcik, on recrute du physique sans technique....
bast42 - Thu 22 Dec à 14h56
je resume selon moi on est pas mal niveau points par rapport au jeu catastrophique proposé et par rapport aux niveaux des joueurs...les choix de coaching sont bizarre, les blessures à répétitions, à quand un kmp en défense, les recrues sont une mascarade mbengue en pole mais cela je le savais les rennais et le tfc aussi, bref à moins d'un mercato convainquant je vois pas d'amélioration pour la deuxième partie et on s'en remettra à notre dieu ruffier
mich7388 - Thu 22 Dec à 12h57
imaginez vous ,face une bonne série,et ce retrouve dans la course.que direz vous de  Mr galetier.?.peut etre est'il frileux. mais il fait avec.le problème  il est dans l'ensemble du club. il y a pas mal de choses a voire.a tout les niveau ça ne tourne pas. s'est trop tard. il faut vite atteindre les 42 points.autrement ça va etre compliqué.
jymy42 - Thu 22 Dec à 12h53
Hier il y avait de lenvie, du jeu mais pas de buts... Car pas assez de ce quon veut devant. Parler de purge est une heresie
tokare - Thu 22 Dec à 11h24
Il ya un manque de talent c'est une évidence !
KTC, M'BENGé, Pajot, SAIVET, KMP, et le pire SODERLUND !
Mais à mon avis le problème n'est pas que là !
C'est le style ultra défensif de Galtier dans lequel il s'est enfoncé petit à petit depuis 2 ans...
et un mauvais recrutement... Avec les moyens du club on peut pas prendre de crack mais alors pourquoi prendre des attaquants de surface comme Soderlund et Beric si il n' y a jamais de ballons qui leurs arrivent ???
Ya un problème de cohérence !
Galtier la dernière année !
Vertdevin - Thu 22 Dec à 11h23
vous en pensez quoi de Diony de Dijon, il a un profil de jeu intéressant un peu a la Madar pour ceux qui s'en rappelle, je le verrai bien avec le maillot vert sur les épaules
robinl42 - Thu 22 Dec à 11h17
c'est bon galtier à trouver sa tête de turc !! 
Les blessés et le jeu dégueulasse c'est à cause du terrain ... qu'elle révélation! la vérité sors de la bouche des escrocs ! 

Tu coule coach !! DÉGAGE avant d’entraîner le club avec toi !! 
Porte tes couilles sois un homme et casse toi !!! 
vert glas - Thu 22 Dec à 11h07
Lamentable, pathétique et pitoyable. Avec ces gens qui refusent la vérité et d'assumer leurs errement le club ne mérite hélas que : la L2. 
TontonJo - Thu 22 Dec à 10h57
Seule vraie satisfaction de la première partie de saison : on a enfin trouvé un arrière-droit en la personne de Malcuit. Fallait pas chercher bien loin, ni cher... Quant à Galtier, après ses propos sur les services techniques de Métropole, on a compris qu'il partira à la fin de la saison en réglant qq comptes.
LEVRAIVERT77 - Thu 22 Dec à 10h54
Bonnes fêtes à tous après cette indigestion de bon football si vous le pouvez faite une cure de bons produits. Et si vous voyez un joueur de l'ASSE plus actif en vacances que sur le terrain faite une photos ils sont tellement fatigués que c'a devrait être dur.
ANO - Thu 22 Dec à 10h49 - Modifié Thu 22 Dec à 10h53
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire