Galtier : "l'envie de bien démarrer"

Pros  #FSVASSE   | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Christophe Galtier s'est confié avant le rendez-vous des verts face à Mayence, sur ce premier match de la phase de poules de la Ligue Europa. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a eu le temps d'étudier cette formation Allemande, et espère voir un match ouvert. 

"Je connais Jessy Moulin depuis huit ans, je n'ai aucun doute quant à sa prestation de demain. J'étais au stade dimanche, j'ai vu une équipe de Mayence très bien organisée et qui excelle en contre. Nous venons ici avec l'envie de bien démarrer ce mini-championnat. Notre parcours actuel montre qu'on est à l'aise à l'extérieur mais la qualification se jouera aussi à domicile. Mayence marque beaucoup de buts mais en encaisse aussi, j'espère que ce sera un match ouvert pour nous. Ce n'est pas la même compétition que face à Paris, ce sera un match et un adversaire complètement différents."
chevron_left Article plus ancien
Un forfait et une incertitude côté Mayence
24 commentaires
yark
access_time jeu. 15 sept. à 09h09
MAYENCE effectivement inscrit beaucoup de BUTS, à l'inverse de L'ASSE qui prône un JEU strictement Défensif où tout sens du Spectacle est Banni du vocabulaire....!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lounissart42
access_time mer. 14 sept. à 19h33
Bien démarrer c'est bien ça sera déjà une forme de progression comparé du match du beitar ou d'athène ou on a fais des entames catastrophique (les matchs a l'extérieur), ce qui serais mieux c'est de bien joué 90 min , mais bon je demande la lune la ...
  0 réponse
vert125
access_time mer. 14 sept. à 19h00
moi je dirais juste "ferme la christophe".tu peux dire ce que tu veux avant le match ca sera toujours la meme chose pendant le match.ca va etre encore les barbeles devant les cages.alors stp ferme la.tes conferences de presse avant les matchs sont ridicules en disant qu'on va y aller en jouant notre jeu et pendant le match voir toujours des purges en restant coltinés devant les cages y'en a vraiment marre.tant que tu restera ici on ne verra plus de football et ca fait trop longtemps que ca dure.a quand remonte un gros kiff dans un match?trop longtemps.comment va tu jouer a mayence demain?9-0-1?10-0-0?ca peut plus continuer comme ca.tu pourri le football et c'est pas pour rien qu'il y a de moins en moins de monde dans les stades et c'est pas fini.
  7 réponses
VERTcingetorix
access_time mer. 14 sept. à 18h01
C'est sûr que si on demarre par une victoire dans ta tête cela te fais un bien fou et t'offre un joker . Maintenant y a plus qu'a .je suis très confiant pour demain ALV
  0 réponse
newt42
access_time mer. 14 sept. à 17h44
Comme d'hab tous derrière et un devant
  1 réponse
darking42
access_time mer. 14 sept. à 17h44
moi perso j'ai pas confiance en jessy , alors ouais c'est un super mec OK il met la bonne ambiance . mais il est loin d'etre bon .il passera peut etre le match sans encaissé de buts , mais je vais serré le cul du début a la fin .on parle d'un mec ou : Viviani , Lecrom , Janot on toujours été plus fort ... un mec preté en L2 et qui même en L2 a fini sur le banc .donc supporter des vert oui , le soutenir pendant le match ou ... mais avoir confiance pas si sur , a lui de montré que je me trompe .
  3 réponses
popio38
access_time mer. 14 sept. à 17h38
Stp Christophe si tu pouvais mettre beric d'entrée de jeu...
  2 réponses
vertmisel
access_time mer. 14 sept. à 17h36
On ne sera pas dépaysé face à un adversaire qui possède prés de 3 joueurs issus de la L1  !!!A nous de prouver que notre expérience de l'EL. nous a servit , je signe pour un nul  et si jamais on gagne alors là c'est le gâteau sur la cerise  !!!
  2 réponses
Burningheads
access_time mer. 14 sept. à 17h33
ALV .
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire