Evect.fr

Galtier : "L'acquisition de Lacroix est un signe fort"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Très satisfait par le recrutement effectué par ses dirigeants, Christophe Galtier est heureux d'accueillir Léo Lacroix au sein de son effectif, un joueur ciblé très tôt par l'ASSE, que l'entraîneur des verts présente comme complet. Il estime même que son recrutement est un signe fort envoyé par le club du Forez. 

"Léo Lacroix avait été sondé très tôt mais pour des raisons financières ce n'était pas possible. C'est un joueur athlétique mais il a aussi de bonnes qualités techniques. Son acquisition est un signe fort. Je suis très heureux de l'avoir. En plus d'être un bon joueur, c'est un garçon posé."

Tags : ,

12 commentaires
bayard - Wed 07 Sep à 21h05 - Modifié Wed 07 Sep à 21h05
Entièrement d'accord avec Galtier,  ce joueur à de très bonnes appréciations partout où il est passé.  Mais sur un terrain il ni a que la place pour 11. Que se soit la ou ailleurs vive lui.
vert glas - Wed 07 Sep à 16h29
Quel baratin. Galtier qui se déplace en Angleterre pour les refoulés en tribunes , ne c'est pas déplacé en suisse pour Léo. Un joueur imposé à Galtier et qui espéront pour ce Suisse ne sera pas comme l'autre indésirable Malcuit, placardé et ne jouant quand Galtier ne peut faire autrement. 
Enfin pas grave, les "vrais"supp boiront ses paroles. ALV. 
blavert - Wed 07 Sep à 16h01
Langsam ,laissons le prendre ses marques
CHRISHER - Wed 07 Sep à 15h59 - Modifié Wed 07 Sep à 16h00
Silence ........ moteur ...........on tourne..............:
Action ......

vendredi 20H 45

ON VERA SI ON EST FORT

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire