Galtier : "Jouer pour gagner"

Pros     | Publié le par Tibo | 35 commentaires
L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne état en conférence de presse d'avant-match il y a quelques minutes à Bâle. Comme après la rencontre jeudi dernier, le technicien de l'AS Saint-Etienne a rappelé qu'il faudrait jouer pour gagner et non pour préserver le mince avantage du match aller. 

"Il va falloir attaquer pour marquer des buts. Jouer pour gagner. Nous connaissons l'importance de ne pas concéder de fautes à 30 mètres de nos buts. La même attaque que jeudi dernier ? J'ai encore 24 heures pour décider. Le FC Bâle a l'habitude de jouer des matches de haut niveau. Elle connait ce genre de rencontres. Ils ont des points forts. Nous en avons aussi. Ce n'est qu'un mince avantage, mais c'est déjà un avantage. 
Nous qualifier serait le début d'une aventure européenne. Le club progresserait dans sa globalité en cas de qualification. Nous savons marquer. Nous en avons mis 3 à l'aller. Ce sera notre 13e match depuis début janvier. Enchaîner les matches provoque parfois un manque de lucidité. Une qualification, ce serait donner encore une soirée européenne à nos supporters dans le Chaudron. Mes joueurs n'ont pas peur. Ils sont motivés, déterminés. Il faudra être concentrés, lucides, froids. S'appuyer sur ce que nous avons fait cette saison en Europe."
Article plus récent chevron_right
Tabanou : "Qui a la pression demain ?"
chevron_left Article plus ancien
Malcuit fait des efforts
35 commentaires
louloulebretonvert
access_time jeu. 25 févr. à 11h14
pour moi faut attaquer et éviter les cpa
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time jeu. 25 févr. à 08h50
Et surtout espérer que la paire BAYAL, POGBA ne commette pas les mêmes erreurs Défensives et Répétitives que précédemment face à MONACO où MARSEILLE dans les dernières minutes.
  0 réponse
bayard
access_time mer. 24 févr. à 23h38
rien a rajouter , la victoire appartient a l'équipe de SAINT ETIENNE.
  0 réponse
langevert77
access_time mer. 24 févr. à 22h56
pour commencer je mettrais ruffier capitain, c'est lui le patron de la défense, sur les coups de pied arrêtes ça serait nettement mieux. quand a l'attaque je suis d'accord, mieux vaut attaquer que de subir. le temps que l'on aura le ballon travaillera pour nous..
  0 réponse
angevert42
access_time mer. 24 févr. à 21h00
alors pas trois milieux défensif pour commencer !! aller coach l'ambition doit être votre leitmotiv !!!
  0 réponse
patagreen
access_time mer. 24 févr. à 20h55
faut mettre moulin dans les cages !!! ruffier doit souffler et se remettre en question !!
  0 réponse
MisterZorg
access_time mer. 24 févr. à 20h41
ou la la il devient ambitieux le coach !!Si les joueurs ont le même discours et les mêmes envies, c'est génial et ça promet sur le terrain.      Ce n'est que le retour d'un huitième de C3, qu'est ce que ça va être en demi-finale !ALV 
  3 réponses
Vertasoi42510
access_time mer. 24 févr. à 20h34
Salut,Cause désistement de dernière minute, vends 2 place pour Bâle/Asse en B3 balcon Rang 12 places 312 et 313.PRIX 42.50€ la place soit a prix coûtant.
  0 réponse
FORZANAPOLI
access_time mer. 24 févr. à 20h04
je m imquiete jouer pour gagner j y avais pas penser en général c est pas bon quand il parle comme ça ça sent le bétonnage a plein nez et si en plus on marque alors la il va carrément arrêter de jouer si toutefois il a commence a jouer et puis pour marquer des buts c est sur que si tu leur dit de faire comme d hab c est a dire rester derrière ça va être dur pour celui qui va se retrouver devant en attendant vainement un ballon dégager par un bayal ou un autre pour une fois laisse les libres qu il joue et après on verra mais stp arrête avec tes discours qui ne sont que du vent 
  1 réponse
jymy42
access_time mer. 24 févr. à 19h30
clement est blessé???
  0 réponse
sebcbien
access_time mer. 24 févr. à 19h27
Voici le lien, c'est vital pour vous, vos enfants, ceux qui dans le bassin Stéphanois et ailleurs ne sont pas encore totalement lobotomisés par les politiques qui veulent vous voir revenir aux conditions de travail d'avant 1936  :https://www.change.org/p/loi-travail-non-merci-myriamelkhomri-loitravailnonmerci
  4 réponses
sebcbien
access_time mer. 24 févr. à 19h22
HS URGENT : pétition nationale contre la dite loi el khomri, si vous ne voulez pas aller bientôt bosser 12h par jour 60 heures par semaine, astreintes gratuites et non payées par le patronat, licenciement abusif = plafonnement indemnités puis DEHORS,  j'invite tous les travailleurs et privés d'emploi à aller signer la pétition,  l y a déjà un demi-million de signatures, c'est un enjeu majeur pour vos vies, de nombreux politiques de l'opposition parlent d'une loi qui nous ramènerait au beau milieu du 19ème siècle au temps de Zola et Hugo. En un trait de stylo, ils s'apprêtent à anéantir un siècle et demi de luttes ouvrières.
  2 réponses
Lubo0403
access_time mer. 24 févr. à 19h08
dommage qu'on aie pas eu au match aller l'arbitre de Juve-Bayern d'hier soir. Il n'aurait jamais sifflé le penalty contre Pogba
  0 réponse
bast42
access_time mer. 24 févr. à 18h49
mes joueurs n'ont pas peur ben on va voir sa, on va voir si il part à 5 derrière aussi
  0 réponse
vert glas
access_time mer. 24 févr. à 18h42
Comme vous l'avez dit: c'est vous qui décidez. Perso, encore faudra y il que vous mettiez autre chose que 3 defensifs au milieu pour attaquer. L'OM c'était pas une réussite question jeu d'attaque. 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire