Evect.fr

Galtier : "Jouer pour aller chercher une qualification"

Publié le par Tibo 49 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté en conférence de presse d'avant-match ce mardi, afin d'évoquer le quart de finale de la Coupe de France, face au Paris Saint-Germain. L'entraîneur des verts aborde ce rendez-vous avec la volonté de jouer pour décrocher une qualification. 

"On a vu dimanche que le Paris Saint-Germain n'était pas imbattable et que, sur un match, tout était possible. Paris a été supérieur à nous mais je ne pense pas que nous faisions de complexes par rapport à eux. Demain, il faudra jouer avec du culot et de l'enthousiasme. Jouer pour aller chercher une qualification. Paris pouvait se permettre une contre-performance en Championnat. C'est moins le cas en coupe. Nous connaissons leur force. Mais, je suis surtout concentré sur nous, sur ce que nous allons faire.

Dimanche, nous avions peu d'énergie. L'élimination avait sans doute laissé des traces. Si c'était à refaire, j'alignerais un onze différent. Nous avons joué 44 matches. Nous sommes à 1 point du podium, et éliminé dans la dernière minute en Europe. Nous sommes déçus, mais il y a des circonstances que nous devons tous intégrer sur le match de Caen. Avant le 44e match, nous jouions le podium. On ne peut pas jeter les 43 précédents 94 minutes après. Nous devons avancer et aller de l'avant pour décrocher une nouvelle qualification européenne. Toute équipe peut perdre 2 fois de suite. Nous allons tout faire pour. Le Paris SG ne sera pas vexé, il sera compétiteur. Comme toujours. Contre eux, la moindre erreur porte tout de suite à conséquence. A l'image du match le mois dernier."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

49 commentaires
Le Vauclusien - Wed 02 Mar à 05h56 - Modifié Wed 02 Mar à 05h57
Sa y est les gars, compo dévoilé par galette frangipane en 3 8

Ruffier Moulin Maisonnial (3 gardiens si si il a le droit)
Malcuit Clerc Pogba Perrin Sall Tabanou Brison Assou ekotto. 

Voilà, et en remplacant:
Sa doudoune, La glacière, Romeyer, la tribune et le bus. 

Bon match les gars, ont va gagner c'est sur avec cette compo! quoi...? Mais si j'te dit! Fait confiance à la galette!
Lubodinhoax - Tue 01 Mar à 23h51
Galtier a dit : "Si c'était à refaire, j'alignerais un onze différent."

Pff ! Chaque saison, il nous ressort son mea culpa. Ça devient une farce. Soûlant. Passe la main mon gars et merci pour ce moment !
Forezvert42 - Tue 01 Mar à 22h05
Au moins il reconnaît être responsable de la défaite contre Caen, avec des joueurs cramés et d autres qu il Ne Voulait pas faire jouer Malcuit Eysseric Selnaes Brison BAE et j en passe......un coach de district aurait fait tourné !?!?!?
ricoco - Tue 01 Mar à 21h03
Fatigué les gars ? trop de matchs ? 
Ben regardez la triplette MSN du Barça qui joue tous les matchs sans tirer la langue

 
Meroubleu - Tue 01 Mar à 20h41
Je crois que le match est plié avant de l'avoir joué,vu que vous êtes fatigués....et pourtant vous touchez 200x mon salaire...moi,dans mon job ,je n'ai pas le droit d'être fatigué,sinon les patients risqueraient de porter plaintes ...voila tout simplement la réalité des choses
Lubodinhoax - Tue 01 Mar à 20h06
Pff ! Arrête ton cirque, Galtier ! Si on sort Paris, je m'en coupe une !
ricoco - Tue 01 Mar à 19h08
Marre des paroles, des actes !!!!!!!! Montrez nous ce que vous avez dans le ventre, c'est la coupe !!!
FORZANAPOLI - Tue 01 Mar à 19h04
et toujours le meme discours on va jouer pour gagner et ben oui dit donc on est chers nous mais avec toi on se méfie vu que tu a pas encore fait ta compo encore défensive je parie tu va te chier dessus pourtant c est la coupe on a pas trois pts a prendre alors mets les joueurs qu il faut et après on verra 
robrig - Tue 01 Mar à 18h17
avec la "ramade" que Ménés a mis sur soderlund il serait bon pour lui de se défoncer (pas danser!)sur le but rien que pour le contredire! !
blavert - Tue 01 Mar à 18h05
QUEL va être le Groupe de Mr GALTIER ,en espérant que la jeunesse soit présente . Je verrai bien Tabanou ailier avec Malcuit. Comme notre ligne d'attaque est plus que faible redonnons du peps à cette attaque
chrismy - Tue 01 Mar à 18h03
C est Mr Galtier qui est fatiguer et qui doit se remette en question
chrismy - Tue 01 Mar à 18h00
Toujour les mêmes blas blas si ont se défoncent contre le msg ont va peut être se qualifier! Mais après il y Anger et gimgang tout ça en huits jours si c est avec les mêmes ca va être une cata
cienfuego - Tue 01 Mar à 17h07
l'exploit reste possible ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
louloulebretonvert - Tue 01 Mar à 17h05
 moi je dis sans  galette on serais encore plus loin.
fredo42 - Tue 01 Mar à 16h39
seulement c'est galtier qui va faire la compo...et alors là ..hé bien on va encore bien rigoler !! de toute façon il n'est plus dans la course depuis 6 mois notre entraineur ..alors vive galette et merci !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire