Galtier : "Je veux battre l'OGC Nice"

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Après une trêve internationale, l'AS Saint-Etienne va attaquer une série de 10 matchs avant la trêve hivernale. Christophe Galtier s'est présenté ce midi en conférence de presse d'avant-match, martelant son obsession du moment "être plus efficace" !

"Nous devons être plus efficaces. Plus nous aurons de situations et plus nous aurons de chances de marquer. Pour l'instant je ne me projette pas. Je veux battre l'OGC Nice et que nous nous qualifions contre Mayence. Une grosse série démarre dimanche face au leader. Il serait bon de l'emporter." 

L'entraîneur des verts s'est également montré élogieux envers son homologue Niçois, prochain adversaire (dimanche, 20h45) :
"Nice a recruté un très bon entraîneur, avec un grand vécu et une grande expérience. L'OGCN est un leader solide, très performant mais nous n'avons aucun complexe à avoir. Lucien Favre a obtenu d'excellents résultats en Bundesliga et confirme en L1. Cela force le respect. Les Niçois ont engrangé de nombreux points qui pourront leur servir en cas de tempête ou de coup de moins bien. Nous nous devons de l'emporter à domicile mais faire tomber le leader n'est pas une obsession. Nice veut démarrer cette série de matches par une victoire, nous aussi !. Nous sommes solides en défense. J'avais l'habitude de travailler avec mes joueurs et nous avons un bon esprit."

Source : @ASSEofficiel


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down