Evect.fr

Galtier : "Je veux battre l'OGC Nice"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Après une trêve internationale, l'AS Saint-Etienne va attaquer une série de 10 matchs avant la trêve hivernale. Christophe Galtier s'est présenté ce midi en conférence de presse d'avant-match, martelant son obsession du moment "être plus efficace" !

"Nous devons être plus efficaces. Plus nous aurons de situations et plus nous aurons de chances de marquer. Pour l'instant je ne me projette pas. Je veux battre l'OGC Nice et que nous nous qualifions contre Mayence. Une grosse série démarre dimanche face au leader. Il serait bon de l'emporter." 

L'entraîneur des verts s'est également montré élogieux envers son homologue Niçois, prochain adversaire (dimanche, 20h45) :
"Nice a recruté un très bon entraîneur, avec un grand vécu et une grande expérience. L'OGCN est un leader solide, très performant mais nous n'avons aucun complexe à avoir. Lucien Favre a obtenu d'excellents résultats en Bundesliga et confirme en L1. Cela force le respect. Les Niçois ont engrangé de nombreux points qui pourront leur servir en cas de tempête ou de coup de moins bien. Nous nous devons de l'emporter à domicile mais faire tomber le leader n'est pas une obsession. Nice veut démarrer cette série de matches par une victoire, nous aussi !. Nous sommes solides en défense. J'avais l'habitude de travailler avec mes joueurs et nous avons un bon esprit."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

30 commentaires
Dayka - Fri 18 Nov à 21h28 - Modifié Fri 18 Nov à 21h30
Grand souvenir en Février 1985 en D2 ou le leader Nice chutait a GG par 1-0  devant plus de 34000 personnes
Voir la suite des commentaires
EyssBeric - Fri 18 Nov à 21h16
Nous devons être plus efficaces

Tout est dit. 

Ou presque...

ALLEZ LES VERTS ! 
Link - Fri 18 Nov à 20h39
battre nice...avec qui ? kmp et roux devant?? essayons deja de pas nous faire violer dimanche soir ca sera deja pas mal...
forez51 - Fri 18 Nov à 18h44
Putain quand tu parles comme ça Galette , ça donne  envie ,ça donne le ton du match tu sais motiver , ça sent le feu d'artifice mais avec des pétards mouillés , tes attaquants a l'entrainement sans déconner ils font quoi  hormi faire des tours de terrains et jouer au tennis ballons tu devrais leur pourrir la gueule et les faire enchainer les tirs encore et encore jusqu'a ce qu'ils arrivent a cadrer au moins les 2/3 de leurs frappes , regarde un peu les stats fantomatiques qu'ils ont a chaque match sa devrait t'interpeler .
goldorasse - Fri 18 Nov à 17h13
Nous aussi on veut gagner mais qui va planter, Roux, Soderlund, KMP, Nordin ??? Je ne suis pas trop rassuré mais faut bien y croire !!!!!!
mentalitaultra - Fri 18 Nov à 17h07
C'est le discours qu'il devrait avoir à chaque match...  Pas QUE contre les nissards
evect76 - Fri 18 Nov à 16h29
Victoire 1-0 sur un corner avec une tête de Perrin ou Lacroix ?
yark - Fri 18 Nov à 16h11 - Modifié Fri 18 Nov à 16h14
Solide en Défense effectivement grâce en trés grande partie à capt'ain PERRIN, mais d'une totale inefficacité en Attaque, puisque L'ASSE compte l'une des plus faibles lignes offensives de LIGUE1, si l'on excepte les relégables.
durand - Fri 18 Nov à 15h54
"je veux", moi aussi "je veux" des tas de choses, malheureusement  mes voeux resteront pieux!! Ce n'est pas le tout de vouloir, il faut  pouvoir le faire !!! L'ASSE pour le moment peut compter sur sa défense, malheureusement pas sur son attaque... Donc.. battre Nice risque d'être un voeu pieux!!!!!
Néanmoins, mon voeu pieux, c'est que les Verts puissent gagner ce match!!
goal42 - Fri 18 Nov à 15h17 - Modifié Fri 18 Nov à 15h18
Je ne perçois pas vraiment de VRAIS SUPPORTERS sur ce forum. Toujours à critiquer au lieu de supporter. Etre supporter ce n'est pas quand on n'est premier et que tout va bien . C'est dans ces moments difficiles qu'ils faut les encourager et non les critiquer. Alors allez les "verts" et battre NICE fera taire ces soi-disant supporters
Filsde - Fri 18 Nov à 14h18
Galtier:" Je veux battre l'OGCN" Bien! Super! Quel coach! Galtier: " Nous sommes solides en défense" Et alors ça doit nous rassurer? ON va bétonner à domicile comme d'habitude? Quand est-ce que le club achète de vrais bons attaquants? Quand est-ce que le coach nous inculque une vision offensive du football?...Bref je ne m'attends pas à un miracle contre l'OGCN, un match nul 0-0 bien pourri je prends!
le point du jour - Fri 18 Nov à 13h50
je ne suis pas surpris de la victoire de l'asse a gg dimanche soir.
vertefibre - Fri 18 Nov à 13h44
nous aussi Christophe on veut que ton équipe et notre équipe batte ses bâtards de zèbres rayés rouge et noir, l'équipe que déteste le plus le peuple vert après LYON bien sûr.
damien58 - Fri 18 Nov à 13h43
galette tu me fais rêver!! Tes phrases sont un régal!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire