Galtier : "Je ne veux pas que l'on pense que nous ça nous arrange"

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Christophe Galtier est lui aussi revenu longuement sur le report du 32ème de finale de la Coupe de France en répondant particulièrement aux Cannois qui accusent les Verts de ne pas avoir voulu jouer par intérêt :
"Je ne veux pas que l'on pense que nous ça nous arrange de ne pas jouer. Ce n'est pas vrai. On est resté sur place, la fédération et le corps arbitral ont pris le maximum de délai pour que le match puisse avoir lieu malheureusement ne c'est pas possible. Ca ne nous arrange pas. Evidemment ça n'arrange pas Cannes mais ça ne nous arrange pas non plus parce qu'on va avoir une série de matchs.  Le match va être repositionné au 14 Janvier. C'est à dire qu'on va jouer Mercredi, Samedi, Mardi, Vendredi ... une grosse série de matchs. C'est comme ça mais pour moi le plus important c'est que l'intégrité physique des joueurs soit respectée. Autant nous nous avons des enjeux et nous sommes dans un championnat professionnel autant l'AS Cannes a aussi l'enjeu de vouloir tout faire pour monter en National. On ne peut pas prendre le risque que les joueurs se blesse.
Je comprend l'amertume des Cannois, à la fois de l'entraineur et des joueurs qui étaient préparés à en découdre et à faire un match de gala contre nous. Je comprend également la position du président de l'AS Cannes avec qui je me suis entretenu longuement, mais ce qui prime, c'est l'intégrité des joueurs" a déclaré le technicien au micro du site officiel.

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down