Evect.fr

Galtier : "Je n'ai pas honte de dire que j'ai eu peur"

Publié le par Tibo 15 commentaires
En conférence de presse ce midi, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a évoqué la décision prise par le gouvernement de faire jouer les rencontres ce week-end : "A partir du moment où il y a une décision de jouer, il faut être solidaires avec cette décision. Jouer, c'est peut-être rendre un hommage aux familles des victimes. Je n'ai pas honte de dire que j'ai eu peur, et que j'ai peur. Mais, la vie continue. A nous, joueurs, entraîneurs, supporters, de faire en sorte que le match soit une fête. De l'appréhension ? Ayons en confiance en notre pays, et jouons."

Christophe Galtier s'est ensuite penché sur l'adversaire et sur cette rencontre importante qui se déroulera dimanche soir dans le Chaudron : "L'Olympique de Marseille est une équipe de qualité. Elle a le potentiel pour terminer sur le podium. Marseille produit beaucoup de jeu. Il va falloir les contenir. Oui, il y a des absents pour cette série de matches. A moi de trouver les meilleures associations sur le terrain."

Tags : ,

15 commentaires
Papiantigone - Sat 21 Nov à 12h10
Après avoir reussi,non sans mal à déchiffrer votre commentaire ( vous êtes fâché avec la ponctuation?) je vous propose de faire acte de candidature pour prendre la place de Christophe Galtier et ,ainsi,nous proposer un spectacle qui je n'en doute,pas sera à la hauteur de vos critiques . En attendant, je souhaite pour nos couleurs le meilleur match possible .... Avec les 3 points bien sur ! 
vert glas - Fri 20 Nov à 20h28
 CHRISHER - http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/20/01016-20151120ARTFIG00326--sens-le-premier-couvre-feu-decrete-en-france.php c'est génial l'état d'urgence et avec un peu de chance ce sera dans toute la France ahahaha, on devrait commencer par Sainté, pour se préserver de la Cotonne. mdr. et ce dés demain. certains sûr le site seront ainsi content.
FORZANAPOLI - Fri 20 Nov à 18h51
sans faire de jeu de mot moi aussi j ai peur de ta compo déjà dans ton discours malgré qu il soit derrière nous tu nous dit qu il vont finir sur le podium et tu les voit favori sur ce match alors ne jouons pas car on va encore être la riez du dimanche soir avant on disait il y a un bon film ce soir maintenant des qu on joue le dimanche soir on dit tiens les vert il joue ce soir on va bien se marrer il vont encore prendre une déculotter franchement tu fait l année de trop il est grand temps pour toi de partir et emmené avec toi les deux clown on se fait chier  a chaque match sans compter les pleureuse d après derby par ctre va pas a liverpool si tu va la bas fait les pas jouer comme tu fait tu va rester un mois et les supporter vont te mettre dehors 
patagreen - Fri 20 Nov à 17h53
nos joueurs choisissent leur match !! j'espère que dimanche ils auront choisis de jouer ! alv
patagreen - Fri 20 Nov à 17h52
en tout cas je n'ai pas envie d'y aller !! je n'ai plus la tête au foot pour le moment ! si c'est pour voir le même spectacle qu'à gerbeland !
louloulebretonvert - Fri 20 Nov à 17h29
 MOI JE DIS A  GALETTE QUE  MOI? AUSSI J4AI PEUR ET  J4AI PAS  HONTE  . TOUTEFOIS  JE  VAIS ESSAYER DE SURMONTER  MA  PEUR  SINON   CES  SOUS  HOMMES  AURONS  GAGN2S
vert glas - Fri 20 Nov à 17h10
ils ont le potentiel pour finir sur le podium d'après mon pote CHRISHER nous aussi, faudrait néanmoins le montrer à défaut de le démontrer, car pour l'instant on est franchement nul et mauvais contre les "gros" du championnat. pour l'instant ils sont derrière et cela serait bien de les battre et de les mettre à 10 points, mais à chaque fois on est passé à coté des opportunités et ce match n'incite pas à l'optimisme béat.
ANO - Fri 20 Nov à 15h38 - Modifié Fri 20 Nov à 15h40
Commentaire supprime
ricky77100 - Fri 20 Nov à 15h08
on va se faire démolir comme tous les dimanche soir pffff
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire