Evect.fr

Galtier : "Je lis, j'entends, mais sur 16 matchs nous avons 2 défaites"

Publié le par Thomas 59 commentaires
Avant le déplacement à Caen ce dimanche à 15h00, Christophe Galtier a évoqué la situation actuelle de son équipe. S'il reconnait le manque de jeu, il met en avant le bon bilan et le nombre très faible de défaites depuis le début de saison. L'objectif est désormais de marquer plus à l'extérieur pour combler le déficit de points :


Galtier : "Nous avons un déficit de points" par site_evect

Tags :

59 commentaires
Vertiges - Sun 23 Oct à 19h05
Il faut être positif le positif attire le positif
Voir la suite des commentaires
Vertiges - Sun 23 Oct à 19h04
À la synthèse de tout ça je pense que ça va marcher faisons confiance allons de l'avant
robrig - Sun 23 Oct à 17h12
"retourner sa veste"..Hé bé.. depuis des lustres on s'emmerde et tout le monde le dis.. mais là.. NON ? c'est fini !  on est les meilleurs tout vas bien.. et ben non tout ne vas pas bien et pour ceux qui ont la mémoire sélective et courte il faut se rappeler combien de fois on s'est régalés? galtier le sait bien malheureusement et c'est pourquoi il a demandé du soutien avec lobello et blondel ! mais l'avenir me contredira .. j’espère!
Künstler - Sun 23 Oct à 14h41
Merci galette pour cette petite mise au point. 
Stop aux rageux 
babo43 - Sun 23 Oct à 13h22
Je lis, j'entends, mais je m'en cogne...
Lyatan - Sun 23 Oct à 13h04
Ce qui est lassant c'est de lire ce type de messages. A force je viens de moins en moins lire Evect. J'ai presque 50 ans. J'ai connu gamin les grandes heures et puis j'ai connu les conneries (caisses noires, faux passeports, etc.. 2 (voir 3) relégations... etc...).. Et là depuis deux ans j'e n'arrête pas de lire sur Evect des commentaires aigris... des commentaires insultants voir haineux. Galtier est nul. les joueurs sont nul. Sous Galtier on a gagné un titre (le premier depuis 30 ans)... 5 ans européen.. etc. Certes peu de buts ces temps ci mais un équipe réalistes et des joueurs qui mouillent le maillot... Mais perso 5 ans que je kiffe comme je n'avais jamais kiffé depuis bien longtemps.. Donc je ne viendrai plus sur Evect qu'au final j'assimile à un site hanter par des anti asse...
fabio42 - Sun 23 Oct à 12h55
Comment peut on tenir un discours aussi bidon ?? Fait donc le calcul de tes matchs sans défaites.. si tu fait 38 nuls en 38 journée tu n'aura jamais perdu ca cest sur.. mais pourtant tu iras tout droit en ligue 2.. il vaut mieux perdre 1 match et en gagné 2 sur une serie de 3 que faire 3 nuls... C'est mathématique..
Qu'est ce que ca m'énerve ces discours de losser
evect76 - Sun 23 Oct à 12h54 - Modifié Sun 23 Oct à 13h01
Galtier fait de la diversion pour ne pas reconnaitre que les attaquants ne marquent pas de buts parce que le recrutement n'est pas si bon que cela et que sa competence dans le domaine offensif, est à remettre en cause.

Mais dans sa demonstration, il aurait dû enfoncer le clou en disant que contrairement à certains (allusion à Lyon en pleine deconfiture), les Verts n'avaient, eux, pas perdu 5 fois en championnat comme certains, en montrant les 5 doigts de la main.



Asse1970 - Sun 23 Oct à 12h46
Bonjour a tous. je suis nouveau. Pour galtier le résultat comptera toujours plus que la manière. 
Nicovertpourlavie - Sun 23 Oct à 12h31
beaucoup d'en vous me font rire vous passez votre temps a vous plaindre a critiquer le jeu qui certe n'est pas top, mais on perd tres peu,
ce qui est commique c'est que on serai leader du champ et en CL avec un jeu de merde la vous encenserai malgré tout car on serai dans le top europeens, perso je m'en fou de la maniere on est pas relegable que je sache ca fait plusieurs année que on propose ce jeu et a la fin de la saison nous sommes europeens alors arretez de vous plaindre ou allez encourager un autre club
LARIOS - Sun 23 Oct à 12h24 - Modifié Sun 23 Oct à 12h29
oui..nous avons un déficit de point..oui nous avons 2 défaites sur 16 match mais c'est l'arbre qui cache la foret vu que nous avons fait bcp de nul à l'arrache et que on peut dire que nous avons été chanceux sur certains match..il faut ouvrir les yeux et se dire qu'on ne peut pas se satisfaire du niveau de l'équipe à l'heure actuelle..il va falloir faire bcp mieux sinon les objectifs du club ne seront pas atteints..
vert glas - Sun 23 Oct à 11h49
Tu as un psy Christophe ? Consulte le pour te guérir de ton obsession du résultat. 
Tu arrangeras Roro et sa caisse en faisant revenir la clientèle supportrice. 

Par la même : consulte-le pour ton obsession du pouvoir, cela t'evitera de virer tes adjoints qui conteste ta sacro-sainte parole. 
salmo.salar - Sun 23 Oct à 11h37
On écoute, on s'étonne, on hausse les épaules et on finit réellement par se demander si Galtier est en ce moment......... sur la "Bonne Voix " !
newt42 - Sun 23 Oct à 11h19 - Modifié Sun 23 Oct à 11h21
Le problème c'est qu'on a pas les moyens de jouer bientôt, la coupe de France, la coupe de la ligue, le championnat, et peut être l'europa league si on passe cette poule ! je passe sur la façon de jouer qui depuis deux ans est ......médiocre ! mais certains ici sont heureux de ce qu'il voit alors WAIT AND SEE ! mais pas trop longtemps car qu'on le veuille ou non le stade se vide peu à peu et c'est pas la faute aux supporters....
FORZANAPOLI - Sun 23 Oct à 11h15
depuis le temps que je dit que galtier fait l année de trop son message ne passe plus sans compter ces purges de match ou l on s endort presque et quand je l entends dire qu il fait confiance a ceux qui on joue jeudi tu a compris ce qui nous attends tout a l heure une purge et a cette allure tu finira pas dans le top cinq 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire