Galtier : "J'y croyais jusqu'à la 94e minute"

Pros  #ASSERSCA   | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Expulsé après le but égalisateur pour avoir pénétré sur la pelouse, Christophe Galtier s'est exprimé au micro de W9 après le coup de sifflet final, confiant sa satisfaction de voir son équipe s'arracher jusque dans les derniers instants pour égaliser. 

"C'est un match nul que l'on prend volontiers. On prend un penalty très sévère, on y a cru jusqu'au bout, c'est un peu notre marque de fabrique en ce moment, la combativité, l'abnégation, face à un adversaire qui était au complet. Nous avions de notre côté une équipe très remaniée. On a eu une première période ou l'on a pu croire que l'on allait marquer, même si Anderlecht a eu une ou deux occasions franches, avec notamment cette tête sur le poteau. 
On a eu des situations dans la surface, avec de la précipitation, un manque de justesse, dans la dernière passe ou l'avant dernière passe. On a eu beaucoup de coups de pied arrêtés. Lorsqu'on a été menés, il fallait y croire jusqu'au bout, jeter son va-tout, s'appuyer sur les points forts des uns et des autres. Sur un terrain très difficile, même lamentable pour jouer, donc nous avons levé le ballon et on a gagné ce deuxième ballon, j'y croyais jusqu'à la 94e minute, parce que notre adversaire n'a pas fait la différence."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down