Galtier : "J'ai trouvé l'équipe pas mal"

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Christophe Galtier, l'entraîneur des verts a pu apprécier le succès Stéphanois depuis la tribune de presse. Après la rencontre, il s'est exprimé, affichant une certaine satisfaction sur le résultat forcément mais aussi sur la manière, se réjouissant également du but de Nolan Roux.

«L'équipe avait envie de faire un résultat pour le premier match d'une série de sept. Il y a du mieux pour être un vrai bloc-équipe. Les joueurs ont fait beaucoup d'efforts. Je suis satisfait car gagner des matches c'est difficile. Je suis aussi satisfait de voir des joueurs trouver des repères les uns avec les autres. J'ai trouvé l'équipe pas mal. Nolan Roux a fait l'appel où il fallait, a fait preuve de sang froid dans son face à face. C'est très bien pour lui. Il travaille et mérite ce but.L'arrivée de Robert (Beric, ndlr) va lui faire du bien. (...)

Rosenborg ce sera autre chose. C'est une équipe redoutable dans son championnat, supérieure à Montpellier. Il faudra être meilleur que dans ce match si on veut gagner. On devra être plus vigilant, même si on fait une bonne opération en championnat. On a bien réussi notre retour à la compétition après la trêve internationale.»

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
L'avenir de Courbis en pointillé
keyboard_arrow_down Voir les 26 commentaires keyboard_arrow_down