Evect.fr

Galtier : "Il y a de la fatigue"

Publié le par Tibo 64 commentaires
Christophe Galtier est revenu en conférence de presse d'avant-match sur la rencontre face à Manchester United, réaffirmant qu'il n'avait rien à reprocher à son équipe qui avait tout donné et remerciant une fois de plus les supporters. Par ailleurs, il évoque la fatigue de ses troupes avant le rendez-vous de dimanche face aux Normands. 

“Notre public a été extraordinaire. Tout le monde au club attendait une telle affiche depuis très longtemps. Il faut féliciter nos supporters mais aussi mes joueurs sans qui cette double confrontation n'aurait jamais eu lieu. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont fait une campagne européenne extraordinaire cette saison. Mes joueurs ont tout donné mais la supériorité de Manchester United et l'accumulation des matches a rendu ces 16e compliqués.
Il y a de la fatigue mais nous allons nous accrocher, il faut prendre des points dès ce dimanche face au Stade Malherbe de Caen. Nous sommes 5èmes, nous allons tout faire pour rester à cette place en gérant au mieux l'effectif. Pour battre Caen il faudra être frais mentalement et mettre beaucoup d'intensité et de détermination."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

64 commentaires
Crapouilloux - Sat 25 Feb à 10h26
A quoi sert un effectif de 33 professionnels alors ???? les Clément, Polomat, Corgnet, Nyemeck, Maïga, Cabaton, Nordin, Piere-Gabriel, Dabo, Rocha Santos sont tous pros et n'ont quasiment jamais joué.....alors, à quoi servent-ils, pourquoi les faire signer si le coach a les jetons chaque fois qu'ils touchent le ballon ?
Voir la suite des commentaires
vermifuge - Fri 24 Feb à 23h08
C'est nous qui sommes fatigués de voir de tels spectacles !!!!!!!
JL73 - Fri 24 Feb à 22h59
Fatigue ? Avec le non match de jeudi, ils doivent pas trop être fatigués, Sortez vous les dogts et pas seulement sur un match ou sur  minutes par match
jocvertderage - Fri 24 Feb à 22h29
Mr galtier vous imaginez vous que je puisse dire a mon directeur, mon equipe ( d'ouvriers ) sont fatigués car il enchaine les jour de travailles 35h dans la semaine vous rendez vous compte? Vivement la treves !! C koi ce discours rituelle dapres match il y en a marre on cherche des escuse a nos joueurs avant les match maintenant 🤥🤥
fredo42 - Fri 24 Feb à 20h50
oui galtier les mêmes paroles d'il y a 5 ans !! on ne change rien et on y retourne dans la bêtise ! la fatigue à 100000 euros par mois ..et à l'infirmerie en plus ..ba pour nous c'est dégueulasse voilà tout !!
yoann63 - Fri 24 Feb à 20h44
ca put la defaite ses discours et ca dedouane completement tt le monde de tte reposabilité. Est qu on est pas un des clubs avec le plus de joueurs pro dans notre effectif? Et on arrive pas a faire tourner... vous imaginez les autres equipes, les pauvres ils doivent etre en burn out. C est juste que Galette sait pas faire tourner et que notre staff medical est a la ramasse chaque saison. Vivement qu il parte en fin de saison avec son staff en D2 anglaise.
MF16 - Fri 24 Feb à 20h24
La double confrontation contre Manchester était hyper importante pour le club. A Montpellier, Galtier aurait du faire tourner son effectif en titularisant Moulin, Polomat, Gabriel, Dabo, Lemoine ou Pajot, Santos, Roux, Nordin et Keyta. Peux etre que ces joueurs auraient ramené un bon point et les cadres auraient pu souffler pour ensuite mouiller le maillot contre Manchester et Caen...Décidement Galtier ne sait pas gérer l'Europa et le championnat.
forez51 - Fri 24 Feb à 19h17
Attention  a ne pas chercher d'excuse avant d'avoir joué le match ,maintenant qu'il ne reste que le championnat plus de calcul  et ce n'est pas le match de mercredi qui doit peser dans les jambes vu que quasi personne n'a joué ce match en sachant que les caennais ont aussi joué en semaine donc égalité de ce côté ,si les joueurs veulent revivre l'europe et faire voyager le peuple vert ARRACHEZ VOUS.
yoann42 - Fri 24 Feb à 19h15
Je ne l'entends plus cette excuse , c'est sa responsabilité , il y a plusieurs facteurs a cette fatigue , le turn-over mal gérer ( contre montpellier par exemple ) , l'absence de jeu vers l'avant et de possessions de balles qui fait qu'on défends à 9 ou 10 et qu'on passe notre temps a presser l'adversaire en faisant de gros efforts pour récupérer la balle . Revoyez certaines choses pour bien finir coach
Contre manchester , chez nous , on a pas joué , et nos superbes supporters sont logiquement très déçu .

lifegreen - Fri 24 Feb à 18h44
On est tous fatigués de taffer no soucy c'est très dure la vie de footeux... faut arrêter avec ce discourt récurrent sur la fatigue. Il faut un discourt positif qui puisse galvaniser les joueurs pour ces 12 finales. Faut vraiment qu'ils acquièrent la culture de la Gagne... rien n'est impossible si tous le monde rame ENERGIQUEMENT dans le bon sens.... comme Simeone chaque année transcende ses joueurs pour qu'ils arrivent en finale de Ligue des champions  
georgss54 - Fri 24 Feb à 18h39
il ne savent que dire ça on est fatiguee changer de metier je sais je l'est déjà dit mais il nous prennent pour des imbéciles ça c'est la 1e choses 2e choses la compos pour moi je la changerai on risque rien  hamouna je le mettrai en n10 sur les ailes malcuit et oui je le voit bien devant de l'autre cote kmp au centre soit beric ou roux ont a pas le choix il faut gagner et surtout mettre des buts pour le goollaverage
bast42 - Fri 24 Feb à 18h26
ah ils sont fatigués de ne pas avoir joué le match mercredi scusi, bordel heureusement qu'ils ont pas joué sinon on aurait eu des AVC, match amical mardi fatigue , on prépare l'eXcuse déjà pour caen?
santos - Fri 24 Feb à 17h50
c'est vrai ils se sont dépensés sans compter , ils sont exténués, mais il se moque de qui, cet entraineur, il les a vus jouer , on ne peut pas dire qu'ils ont joué le match de leur vie, qu'il arrête avec cette excuse, et maintenant que sainté est éliminé des trois coupes, que va t il nous raconter 
Axton42 - Fri 24 Feb à 17h47
Arrete de dire qu'il y a de la fatigue cela va rester incruster dans la tête des joueurs !!
Axton42 - Fri 24 Feb à 17h47
Arrete de dire qu'il y a de la fatigue cela va rester incruster dans la tête des joueurs !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire