Galtier : "Il va falloir nettoyer des têtes"

Pros | Publié le par Etienne | 27 commentaires
L'entraineur stéphanois est visiblement très surpris par la piètre performance de ses joueurs dimanche après-midi. Si Christophe Galtier admet que ses choix peuvent être contestés, il a confirmé, dans une interview pour Le Progrès, qu'il était mécontent de l'attitude de ses joueurs sur le terrain :

« Quand on perd, c’est un dimanche encore plus mauvais. Il va falloir nettoyer les têtes pour repartir du bon pied. Évidemment les choix sont contestables et contestés quand il n’y a pas résultat et pas de contenu. Peut-être y avait-il d’autres choix à faire. C’est comme ça (…) Je n’ai pas encore d’explication. Je ne veux pas dire qu’on n’a pas fait d’efforts, mais il a été impossible de trouver des joueurs vers l’avant parce qu’il n’y a pas eu de mouvements, pas la volonté de le faire.» 

Article plus récent chevron_right
Le classement en relief de la Ligue 1
chevron_left Article plus ancien
Un univers entre l'ASSE et l'Atletico
27 commentaires
suppr
access_time mar. 11 mars à 19h22
vide
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
FORZANAPOLI
access_time mar. 11 mars à 17h14
LA TIENNE AUSSI IL FAUT LA NETTOYER SURTOUT A L EXTERIEUR VU LES COMPO DE MERDE QUE TU METS EN PLACE ET PUIS LES CHANGEMENT C EST PAS NOUS QUI LES FAISONT MAIS COMME TU T EST DIT COMME D HABITUDE TU TENAIS LE NUL VU SUE TU C EST PAS JOUER AUTRE CHOSE TU T EST FAIT BAISER ET LES CHANGEMENT C EST PAS A LA FIN QU ON LES FAIT OU TU A QU A EMMENER ONZE JOUEUR AVEC TOI VU QUE CEUX QUI SONT SUR LE BANC TU T EN SERT PAS ON FINIRA DERRIERE LYON ET L OM VOIR REIMS CAR N OUBLIE PAS QUE TU VA LA BAS ET A LYON AUSSI OU LA JE TE PROPOSE DE FAIRE FORFAIT CA NOUS EVITERA D ETRE RIDICULE
  0 réponse
zedfuoi
access_time mar. 11 mars à 15h25
Pas tout de le dire, il faut encore en tirer des conséquences. Ca s'appelle manager...
  0 réponse
stouf42
access_time mar. 11 mars à 14h33
il fait son mea culpa !!! choix contestables et contestés , pas de mouvements et pas de volonté de le faire....voilà, il s'est planté sur son onze de départ mais ce qui me fait rager , c'est s'il voit que sa ne marche pas , pourquoi ne fait pas t'il de changements en cours de match !!! plutôt que d'attendre la 80 eme minute !!! Cohade aurait du etre sorti bien plus tot dans la partie ainsi que Tabagnou...ce ne sera pas la peine de vouloir s'arracher le cul à Paris si on joue petit bras à Lorient !!! Galtier a droit à l'erreur mais il peut y remédier immédiatement au lieu d'attendre la saint glin gluche.
  0 réponse
matt42160
access_time mar. 11 mars à 13h32
NETTOYEZ TOUT !!! Faut repartir de 0 , ceux qui veulent pas jouer allez , y'a des citrons a couper ...
  0 réponse
coco43
access_time mar. 11 mars à 13h30
vivement le retour de Corgnet
  0 réponse
vertdunord
access_time mar. 11 mars à 12h20
De l'avant avec un Cohade, tu rigoles ou quoi !!! Notre cher entraîneur devrait appliquer ceci : on ne change pas une équipe qui gagne (ASSE 2 MONACO 0). C'est tout ce que j'ai à lui dire.
  0 réponse
bayard
access_time mar. 11 mars à 12h11
Du decrassage physique, du sérieux pour tout, apres le derby,ils pourront souffler pas avant,putain!
  0 réponse
blavert
access_time mar. 11 mars à 12h10
Un retour sur le banc à Tabanou lui ferait beaucoup de bien ,pour moi c'est le joueur qui plomb l'équipe ,alors que l'on a disposition des joueurs comme StMAXIMIN et surtout MOLLO ,fin dribbleur et bon centreur ,. Une chose m'interpelle pourquoi Galtier laisse la pépite ST MAXIMIN sur la touche ,dans pas mal de club les jeunes apparaissent ( Lyon ,Nice pour ne citez qu'eux
  0 réponse
magicstef42
access_time mar. 11 mars à 11h42
plutot que de nettoyer des tetes GALETTE ferait mieux de mettre quelques coups de pieds au cul de certain !!!!!
  0 réponse
vertmisel 42
access_time mar. 11 mars à 11h40
Au delà de l'envie de jouer et du résultat ce qui me sidère le + dans cette équipe c'est la pauvreté technique de certains dans les passes même les plus élémentaires et les plus courtes ,les contrôles,la dernière passe jamais réussie, les centres manquent de variétés, je ne parle même pas des corners et des coups francs traduits en but !!!! On manque cruellement de joueurs de " ballons " possédant l'aisance et la maîtrise technique nécéssaire,courir,sauter haut c'est bien mais ce n'est pas suffisant il faut aussi de la justesse dans le jeu !!!!!!
  0 réponse
bayard
access_time mar. 11 mars à 11h15
on a subit , maintenant,il faut inverser la vapeur le week end prochain, comme ça au moins on aurat pas de regrets.
a la fin on a joué le match nul, et a encore affaiblis le milieu. contre paris nous n'auront pas trentes six occasions, c'est pas un adversaire ou tu tire milles fois pour en mettre deux.
  0 réponse
finc42
access_time mar. 11 mars à 11h13
pffff brandao il me gave serieu ya pa plus mauvais que lui a sainté et il le prouve de plus en plus 4 but en championas cette saison ces honteu il ne sert a rien si se nes gueuler et provoquer des fautes imaginaire a pare de la tete il na rien pour lui
  0 réponse
bast42
access_time mar. 11 mars à 11h11
ton pire choix c'est brison cmt vous avez fait pr recruter cela et là sur le terrain il à montrer une nouvelle fois son véritable niveau. Si tu le met face à psg on en prend 6, monnet paquet il lui à péter les deux jambes alr lucas en 10 min comme lavezzi, c'est finit le pauvre il va finir sur la civière
  0 réponse
micky
access_time mar. 11 mars à 10h54
Il faut d'abord que le coach fasse son mea-culpa, la défaite est pour lui ! De l'avis de très nombreux supporters, il était évident de faire souffler dès le départ Guilavogui, Brandao et Tabanou catastrophiques !!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire