Evect.fr

Galtier : "Il faut retrouver la victoire"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Sur la pelouse d'Angers, Christophe Galtier espère voir son équipe retrouver le goût de la victoire. Un succès indispensable pour se replacer dans le haut du tableau et ne pas se retrouver décroché au classement. Pour cela, il faudra marquer...

« Devant, ça avance vite. A partir du moment où nous ne gagnons pas, nous ne pouvons que reculer. Nous ne gagnons pas beaucoup en ce moment, nous faisons beaucoup de matches nuls. Et, les matches nuls ne servent qu’avec des succès derrière. Il faut retrouver la victoire. Est-ce que le faire à Angers est le plus facile ? Je ne le sais pas, mais il ne faut pas faire de calculs. Il faudra avoir la détermination de l’emporter. Même avec nos difficultés du moment, nous sommes capables de gagner. »

Christophe Galtier: «De la mobilité et du... par ASSE

Tags :

20 commentaires
packa - Sun 27 Nov à 14h56
il faut ; y a qu'a : tiens je ne savais pas que galtier faisait de la politique
Voir la suite des commentaires
LARIOS - Sun 27 Nov à 14h12 - Modifié Sun 27 Nov à 14h12
Allez pour faire un commentaire positif..je vais dire que les 30 minutes contre mainz a été pas mal d'un point de vue offensif dans la création..( évidemment non concrétiser avec roux et soderlund qui sont pas bons pour le moment une vrai cata..) Maintenant on a rien vu sur 90 minutes depuis le début de championnat il va falloir réagir des cet après midi et si on fait un bon match ...j'entends déjà certains s'emballer..SURTOUT PAS..Il faut réussir à faire une série de victoire il y a URGENCE pour le classement !!!
ALV
vert125 - Sun 27 Nov à 14h10
la victoire?
faudrais jouer un minimum apres on verra.
hein coach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
packa - Sun 27 Nov à 14h07
quand je pense à tous ceux qui ont critiqué clement au milieu ...........
vert glas - Sun 27 Nov à 13h51
Pour ceux qui bandent avec la stabilisation,  en voilà de la stabilisation, elle est verbale mais c'est mieux que rien. 
Bravo Mr Galtier pour votre persévérance à prendre les gens pour des cons. Félicitations chaleureuses. 😂
Link - Sun 27 Nov à 13h42
avant de parler de victoire commence par leur apprendre a faire 3 passes de suite, a jouer vers l avant en 1 touche de balle pas en 10...,apprend a M BENGUE a centrer ailleur qu au dessus de la cage, apprend leur a tirer un corner, a tirer un coup franc, a monnet paquet a lever la tete avant de centre comme un con et a roux de finir une action sans avoir besoin de 30 caviars pour en convertir 1...a oui j oubliai et dire a soderlund de bien vouloir perdre 10kg avt de revenir a l etrat...
damien58 - Sun 27 Nov à 13h38
Galette, les astres ont parlés...2-0, m'bengue et roux vont marqués, galette tes yeux bleus vont scintillés... 
PJF42 - Sun 27 Nov à 13h29
et blablabla et blablabla !
ZENA-42 - Sun 27 Nov à 13h18
je l attendait celle la; Il faut gagner .Heureusement qu on a le plus grand entraineur de tous les temps a Sainte pour une analyse comme celle -ci
evect76 - Sun 27 Nov à 13h15
On a l'impression que les Verts jouent le "Galtier Challenge" : ne faire que des matchs nuls et finir la saison en étant encore européen.
vertefibre - Sun 27 Nov à 13h15
Une belle victoire 2 à 1, avec deux contre assassins de TANANNE et de NORDIN, sinon un but de la tête de PERRIN sur coup de pied arrêté je prend aussi, sans oublier les deux arrêts miracles de RUFFIER, et sans oublier un péno raté de Angers, car bien entendu  l'arbitre ne sera pas de notre coté, en gros comme d'habitude un match des verts, comme on les aime.
Mouais42 - Sun 27 Nov à 13h09
Petite devinette Sir Galtier ? 
Pour gagner que faut-il faire ?

A: Rester dans le vestiaire.       B: mettre 8 défenseurs.           C: Marquer des buts             D: mettre 2 gardiens dans la cage. 


Joker: vous pouvez demander l'aide à un ami

Allez on y croit 
suppr - Sun 27 Nov à 13h07
vide
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire