Evect.fr

Galtier : "Il faudra voir l'état de forme des uns et des autres"

Publié le par Tibo 9 commentaires
L'entraîneur des verts va t-il de nouveau utiliser le turnover face à Lyon pour le derby. En tout cas, la récupération sera au coeur de la préparation de ce dernier derby au Stade de Gerland : "On va bien récupérer, on aura un jour en moins de repos, mais c'est une chose qu'on avait intégré. Il faudra voir l'état de forme des uns et des autres, peut-être injecter du sang frais et jouer différemment."

Tags : ,

9 commentaires
louloulebretonvert - Fri 06 Nov à 11h13
galette  il faut  gagner  le reste c'est que  littérature
vert glas - Fri 06 Nov à 10h43
en jouant comme hier coach, nous pouvons prétendre à la victoire et je suis sûr que tous les verts staff et joueurs serons encore plus déterminé qu'hier et voudrons renouveler la magnifique performance d'hier contre les choses à 60 km de GG.
Bobo2642 - Fri 06 Nov à 10h19
Probable qualification en C3 & sur le podium en L1. Comme d'hab Monsieur Galtier, vous avez toute ma confiance pour ce Derby ! 
papavert - Fri 06 Nov à 09h52
Quel plaisir de voir un match abouti comme celui là.Même si c'était tendu en première ,la deuxième mi-temps a révélé des ...certitudes :nous pouvons jouer au ballon. Bravo à TOUS les verts d'hier.
Mot d'ordre :récupérez...et nos chers voisins allez bouffer !
ALV
patagreen - Fri 06 Nov à 09h47
faut remettre les mêmes ingrédients (l'envie surtout) si on veut gagner et gâcher la dernière des vilains dans leur stade de merde !!!
alario - Fri 06 Nov à 09h25
très bon match qui nous laisse espérer la qualification pour les 16èmes de finale et donne de bons espoirs pour la suite de la saison si nos Vers savent reproduire ce genre de prestation. maintenant il FAUT allez battre les vilains; et dimanche, nous sommes le 8 nov : c'est la Saint GEOFFROY ! ALV
sebcbien - Fri 06 Nov à 09h17
Sérieux, rigueur, application, détermination de nos Verts. 


On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne. 
yark - Fri 06 Nov à 09h15 - Modifié Fri 06 Nov à 09h16
Effectivement nous avons Assisté à 1 Match Grandiose de nos Protégés, Et une Victoire Acquise avec la Manière....! Mais auront-ils Récupérés de leurs Rudes Efforts DIMANCHE....? Celà m'inquiète, car aprés un Tel Match aussi Abouti, l'on Ressent obligatoirement une certaine Décompression, lié à la Fatigue des JOUEURS.
Jeff01 - Fri 06 Nov à 08h50
Moi je partirais avec la même compo ce 4-2-3-1 marche bien, mais s'il faut injecter du sang frai autant mettre Malcuit car il est jeune alors que Clerc commence à vieillir et face à Lyon sa lenteur peut poser problème^^. Je mettrai KMP qui arrive enfin en forme et qui défend bcp se dont on aura besoin pour le derby. Et comme pour le Dnipro rentré de Hamouma pour de la percussion et en fonction du score Corgnet ou Clément soit pour plus d'animation offensive soit pour plus bétonné le milieux. Enfin après à voir en fonction des prestations sur le terrain, mais en tout cas je partirais avec une compo simlilaire à celle de Dnipro 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire