Galtier : "Il aurait été injuste de perdre"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 68 commentaires
L'entraîneur du LOSC a confié sa satisfaction après le succès des siens dans le Forez. Le LOSC réalise la bonne opération et creuse l'écart sur l'Olympique Lyonnais :

"Cela a mis du temps à se décanter. Il aurait été injuste de perdre mais dans les dix dernières minutes on ne sait jamais ce qui peut se passer. Nous nous sommes créé de plus belles occasions que l'adversaire. J'étais convaincu que nous gagnerions en ouvrant la marque. Je regrette notre déchet technique et la relation milieu-attaque. En regardant le score de Lyon à Strasbourg (2-2), nous nous étions dit de faire aussi bien que l'OL pour maintenir l'écart (pour la 2e place) mais il y avait aussi l'envie de jouer et prendre un maximum de risque pour prendre des points.

L'écart est important. Si nous sommes sérieux jusqu'au bout, nous aurons peut-être l'occasion de jouer une coupe d'Europe. Si nous sommes des morts de faim, en acceptant l'exigence de tous les jours, nous nous battrons pour le podium. Il n'y a aucune pression par rapport à l'enjeu. Nous essayons de tracer notre chemin."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
U19 : Nimes sans résistance
chevron_left Article plus ancien
Gasset : "On voulait tellement se racheter"
68 commentaires
Macho Grandé
access_time lun. 11 mars à 09h10
Le nul aurait été équitable à mon sens. Je ne peux m'empêcher d'être content pour Galtier qui mérite clairement le succès qu'il connait aujourd'hui. J'aurais bien sûr préféré néanmoins que ce fut avec les verts.
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Unsupporter
access_time lun. 11 mars à 08h58
J'ai l'impression que le discours de JL GASSET ne passe plus du tout dans le vestiaire...
  0 réponse
robrig
access_time lun. 11 mars à 08h21
Ce que je pige pas c'est l'étonnement de certains après cette défaite "au minima" face a.. LILLE l'épouvantail actuel de la L1 QUI DEROULE UN JEU SUPERBE ! perso je n'aurait pas mis un kopek sur une chance de victoire je m'attendais a pire ! On croyait quoi ? avec trois absent importants et un selnaes qui manque enormément et qui n'a pas été remplacé.. MERCI RUFFIER tu as fait le job !
  1 réponse
jofran
access_time dim. 10 mars à 23h18
Et sinon, comment expliquer la baisse de régime des Verts en fin de match ? L'âge de l'effectif ? L'entrainement insuffisant ?? un moral déficient ??? 
  2 réponses
jofran
access_time dim. 10 mars à 23h15
Je viens d'écouter une interview de Galtier d'après match : il met l'accent sur la jeunesse de son effectif … comme quoi pour un entraineur qui n'aime pas les jeunes … A l'ASSE le problème des jeunes, ce n'est pas l'entraineur, c'est qu'ils n'ont pas le niveau L1 … 
  0 réponse
yark
access_time dim. 10 mars à 23h09
Match ASSE 1 Tir cadré LILLE 9 Tir cadré toute la différence est là, sans véritable fond de JEU de Vivacité et de Mouvement il n'y'à pas grand chose à espérer de cette fin de saison calamiteuse où la Passion et l'envie ont disparu aussi bien dans les travées de G.GUICHARD que sur la pelouse.
  0 réponse
yark
access_time dim. 10 mars à 23h05
Et si l'on comptabilise les Résultats des seuls Matches Retour, L'ASSE serait 17è au Classement de Ligue1, c'est dire notre Absence totale de Fond de JEU où les KHAZRI, BERIC, HAMOUMA et consorts ne se Créent aucune occasion de mettre en Danger le gardien adverse, tant nous Manquons d'intensité et de Mouvement avec un JEU beaucoup trop statique qui ne surprend aucunement l'adversaire....!
  0 réponse
jofran
access_time dim. 10 mars à 22h53
sur la phase retour, pour le moment : 1- LOSC 23 points 2- PSG (1 match en moins) 21 points 3- Reims OL OM 17 points … 14- ASSE 10 points … 20- Caen 2 pointsAttention à ne pas relancer Caen … 
  0 réponse
patoche 85
access_time dim. 10 mars à 21h38
A lille ils ont un pépé mais un bon!! chez nous on en a plein l équipe mais nous c comme à l ehpad 🙄
  0 réponse
bidulours
access_time dim. 10 mars à 21h33
ait benasser est vraiment une blague de joueur, une dizaine de passes ratees ou rendues a l adversaire, subotic n est meme pas un joueur de foot, enfin vendons khazri, cet été il nous penalise beaucoup trops, c est un debile qui ne sait pas fermer sa gueule et enchaîne les cartons , on fait un lot avec diony et cabella. laissons tranquillement partir tous ces prets innutiles et ces joueurs en fin de contrat comme subo,bennasser, vada et cette merde de saliburne ..... bref on est pas sortis de l auberge
  2 réponses
roro38
access_time dim. 10 mars à 20h47
On était à 1 point des caniches à la trève,aujourd'hui à 14 points. En 9 journées 13 points de perdus sur eux,donc au moins 20 points d'écart à la fin de la saison.Il n'y a pas photo, j'ai raté le match aujourd'hui à GG ce qui m'arrive rarement,mais apparemment les commentaires ici confirment que la dégringolade continue malheureusement. J'ose espérer qu'il n'y aura plus de défaites à GG cette saison si ces joueurs ont un minimum d'orgueil
  2 réponses
Perrin85
access_time dim. 10 mars à 20h34
Il faut arrêter de pleurer parce qu'on a pris un but tout pourri dévié... 
  1 réponse
lifegreen
access_time dim. 10 mars à 20h23
Sochaux a fixé le prix de leur pépite Lucien Agoumé, lui ne veut pas prolonger et se retrouve donc en position de force cet été. Son Club aurait fixé un prix de départ d’environ cinq millions d’euros. Très bonne affaire pour le Club qui va le recruter
  2 réponses
vertefibre
access_time dim. 10 mars à 19h59
1.Nous sommes pas bons.2. Nous avons pas de mental.3. Nous avons pas de physique.4. Nous avons pas de chatte5. Les arbitres se sont ligués contre notre club c'est une évidence.6. nos ultras se sabordent en permanenceConclusion. Il n'y a plus rien à attendre de cette équipe, Remercions le bon dieu pour notre maintient en ligue 1 , c'est déjà çà , en attendant des jours meilleurs, mais ce n'est pas pour tout de suite.
  5 réponses
besta88
access_time dim. 10 mars à 19h55
ecoute galette comment voulais tu perdre contre une equipe innoffensive comme la notre?1 tir cadré a domicile en 95 minutes.eh oui ca fait peur.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire