Evect.fr

Galtier : "Huit ans c'est usant !"

Publié le par Florian 109 commentaires
Galtier : "Huit ans c'est usant !"
Présenté à la presse ce midi, Christophe Galtier, nouvel entraîneur du LOSC a fait un aparté sur son passage à l'AS Saint-Étienne. Il a également annoncé que Thierry Oleksiak serait son adjoint car il s'agit "d'un homme de confiance".

"Je suis très heureux d'être ici, de faire partie de ce club. Je n'ai pas hésité à un seul moment. Je suis conscient qu'il y a une mission importante, celle de rétablir la situation au classement, avant de parler de progression dans le futur. Quand on vous propose un poste en cours de saison, c'est que le club est en position délicate. J'ai refusé des propositions car certains projets me paraissaient flous. Ici, ayant vu le potentiel de l'équipe, c'est ce qui m'a donné envie de venir au LOSC. Je me suis reposé durant tout ce temps. J'avais besoin de recul. Huit ans pied au plancher ça use, c'est très dur physiquement et mentalement."



Tags :

109 commentaires
SaintéOL05 - Fri 29 Dec à 21h51
Suivre tes purges , fût tout aussi usant !
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Fri 29 Dec à 21h39
Merci Galette ! je penses qu'avec Vous le Losc va se relever ! tant qu'à Nous ! on assiste  au sabordage de votre travail !  Les présidents n'arrivent pas à tourner votre  page ! bizarrement vous allez lutter avec Nous pour ne  pas descendre en L2 ! On va pas se mentir les Verts  vivent un désastre que vous avez senti venir comme Veretout seuls les Mythos nous vendaient le beau jeu pointant vos purges ! là en plus  des purges on enchaine les défaites et le pire c'est qu'on semble bien désarmé on attend de voir à quoi vont ressembler les pansements de Rocheteau Merci Galette 
collina - Fri 29 Dec à 21h18
ok christophe je t'adore mais dit moi pas que le club de lille te faisait réver !!!!
collina - Fri 29 Dec à 21h18
ok christophe je t'adore mais dit moi pas que le club de lille te faisait réver !!!!
passel - Fri 29 Dec à 20h02
Tout frais, tout dispo... tu peux donc te lancer sur le mode de recrutement dont tu raffoles : en urgence sur du tocard libre et gratuit. Passe donc un coup de fil à ton ami Domi, il a quelques spécimens en stock.
le point du jour - Fri 29 Dec à 19h33
Tophe  a changé depuis  la mort de  son pere, il y a un ans. La  la concurence en fond de tableau est en plus malsaine.
lolo42400 - Fri 29 Dec à 18h27
Bon courage à lui.. Mais je pense qu'il va les faire remonter au classement. 
gratouille37 - Fri 29 Dec à 18h24
Lille doit absolument vendre pour une somme de au moins 25 millions d'Euros pour espérer repartir en L1 la saison prochaine....l'interdiction de recrutement hivernal n'efface pas la dette qui le club a....et ce n'est pas fini pour Lopez qui serait dans le collimateur du fisc européen.....(écurie lotus en faillite)
David42 - Fri 29 Dec à 18h00
Je prend le pari qu'il va réussir a Lille,je le lui souhaite même si ça m'emmerde,car je déteste le losc.
Panthère42 - Fri 29 Dec à 17h33
Il va nous faire pleurer, qu'il pense plus tôt, qu'il y en a qui trime pour pas grand chose commesalaire, pourtant c'était mon chouchou, mais dire ceci alors qu'il y en a qui dorment dehors, je trouve cela aberrant.
bergessio - Fri 29 Dec à 17h25
En effet c'est dur à l'ASSE a toucher 150 000 eur ça été usant pour nous aussi depuis 2  ans 
robrig - Fri 29 Dec à 17h08
le pauvre... dur de pousser les wagons a la mine hein?
fabio42 - Fri 29 Dec à 17h02
Serieux j’en ai marre de les entendres se plaindre t alors qu’ils sont payés des millions pour vivre ee leur passion alors que nous on dépense des fortunes pour regarder de loin tout ces privilégiés.. ce qui est usant cest de bosser 50h par semaine dans le froid sous la pluie de ses mains pour une paye de misère... ça c’est épuisant. 
atojava - Fri 29 Dec à 16h56
il devait partir car c'etait plus possible a sainté et malgres le bordel actuelle je suis content qu'il soit parti !
mais je lui souhaite de réussir et je continue de penser que c'est un bon coach

ALV 
Didgreenforever - Fri 29 Dec à 16h52
Bonne chance Mr GALTIER vous méritez le respect du peuple vert !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire