Evect.fr

Galtier : "Heureux de rejoindre le LOSC"

Publié le par Florian 42 commentaires
Tout juste nommé à la tête du LOSC, Christophe Galtier à livré ses impressions. L'ancien entraîneur des Verts qui a eu plusieurs propositions depuis son départ du Forez était à la recherche d'un beau projet où il pouvait s'installer.

"Je suis très heureux de rejoindre le LOSC. Même si je suis conscient de la situation et de la tâche qui nous attend, j’ai été très vite convaincu par le discours de Luis Campos sur la viabilité et le sérieux du projet entrepris par Gérard Lopez et son équipe. J’avais différentes propositions depuis mon départ de Saint-Étienne mais j’étais à la recherche d’un projet sur lequel je pouvais m’installer avec des objectifs importants comme celui du LOSC."

Tags :

42 commentaires
panth42 - Sun 24 Dec à 02h06
Bonne chance a lui mais qu'il reste derrière nous 
Voir la suite des commentaires
joaquim - Sat 23 Dec à 22h52
Bonne chance à lui, qu’un beau match sans enjeux nous attende à la 38 ème journée, je ne voudrais pas que celui qui nous a apporté un titre soit celui qui nous fasse regoûter à la ligue 2 domino’s...

ASSELyon05 - Sat 23 Dec à 22h07
Bon courage aux Lillois ! Vous allez en bouffer de la purge ... Et peut-être accessoirement un trophée ...
papyvert71 - Sat 23 Dec à 16h16
Bonjour Mr Galtier n'oubliez pas de venir perdre à Sainté  ALLER les VERTS
Yokemas - Sat 23 Dec à 15h25
Les coachs qui ont ramené un trophée a sainté il n y en a pas des tonnes.. et ces 30 dernières années c est le seul..alors pour cette coupe de la ligue 2013 et le bonheur qu elle nous a offert le stade de France et tout ce qui a suivi...merci a lui et que la réussite l accompagne..
bayard - Sat 23 Dec à 12h36
Il nous a mis dans la galere  notre galette, avec son depart. 

Nous, nous sommes contents d'avoir ENFIN un coatching qui tiens la route et qui est validé par tout le football, c'est pas rien.
Didgreenforever - Sat 23 Dec à 11h21
Bonne chance à Mr GALTIER, il a été un grand entraîneur des verts et nous as permis de rêver à nouveau ........... depuis son départ on voit le merdier que c'est !
Buvette vin cho - Sat 23 Dec à 11h14
MOUHAHAAAAAAAA  Malcuit a quitté l ASSE pour bosser avec Bielsa._.._.._..S V P._.._Mr Galtier  n envoyait pas l ASSE en L2._._.._a la dernière journée._.._.Merci 
/76/ - Sat 23 Dec à 11h12
le 19 mai 2018 sté- lille, imaginez que le maintient soit l'enjeu du match, et galette qui vient gagner dans le chaudron .....  qui sauve lille et sté descend en L2.
durand - Sat 23 Dec à 11h01
il parait que Galtier partirait avec Olekziak, un ancien joueur de l'ASSE... Quand je pense que Galtier à Sainté n'a jamais voulu de lui en tant qu'adjoint!!
alois42 - Sat 23 Dec à 10h53
Je trouve bizarre qu'au LOSC personne ne parle de maintien alors que l'équipe est relégable, que le club est interdit de recrutement et que son propriétaire finance des transferts avec des prêts bancaires. Galtier doit avoir un bon salaire et son expérience avec Romeyer doit l'aider à mieux appréhender ce nouveau panier de crabes, mais je suis loin de croire que Galtier qui a réussi exclusivement avec des vétérans de L1 très expérimentés va faire quelque chose d'un effectif jeune et international. Bonne chance à lui, en espérant qu'il ne nous condamne pas lors de la 38ème journée... Après tout, il était incapable de battre l'OM avec les Verts, alors peut-être en fera-t-il de même avec Lille contre l'ASSE.
asse4ever - Sat 23 Dec à 10h52
Bonne chance galette. Je ne retiendrai que les 5eres années.
vertdu33 - Sat 23 Dec à 10h50
C'est peut-être grâce au LOSC qu'on sera sauvé en mai. Parce qu'a moins d'un miracle, Lille ne sera pas européen et sera relégué par la DNCG. 
vertonio - Sat 23 Dec à 10h48
Ça me fait trop marrer que mal cuit ait souhaité quitter Galtier pour rejoindre bielsa!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire