Evect.fr

Galtier : "Gagner la Coupe de France, c'est l'objectif"

Publié le par Tibo 25 commentaires
Christophe Galtier ne fanfaronnait pas après la piètre prestation de son équipe à Boulogne sur Mer. Néanmoins, la mission est remplie, Saint-Etienne est dans le dernier carré, 22 ans après et le technicien Forézien compte bien aller au bout de cette compétition ! «On est qualifié. Voilà. Point à la ligne. Je ne sais pas ce que je peux rajouter de plus. Il n’y aura pas la sinistrose au club. J’ose espérer qu’on va recevoir. Ça fait 22 ans qu’on l’attend cette demi-finale. On sera prêt le 7 ou le 8 avril. C’est l’objectif de la fin de saison : gagner cette demi-finale et la Coupe de France. J’espère éviter un des deux gros qu’il reste en demi-finales. Boulogne est un adversaire qui aurait mérité sa place en demi-finales. Ça ne s’est pas joué à grand-chose.»

Source : Eurosport

25 commentaires
Crapouilloux - Wed 04 Mar à 20h09
Que ce soit PSG, Monaco, Brest Auxerre ou Guingamp....je nous vois mal barrés ! on est incapable de gagner un match !
Voir la suite des commentaires
yark - Wed 04 Mar à 16h52
avant d'espérer Jouer PARIS où MONACO en finale, il faudra déjà les éviter au prochain tirage.
evect76 - Wed 04 Mar à 11h32
Vu la triste prestation contre Boulogne, on se demande comment les Verts peuvent gagner la CDF. On va quand même y croire. Mais faut que les joueurs se secouent et arretent de jouer à l'envers.

On dit que c'est la fatigue. Mais les grosses équipes jouent plus de 60 matchs par saison. On a quand même un effectif conséquent. Les joueurs sont quand même des professionnels qui se preparent physiquement. Et que dire des hors jeu sifflés et des mauvaises passes ? Ce n'est pas un probleme de fatigue.

Le niveau de jeu a été indigent de la part de l'ASSE. Mais c'est aussi la faute de Galtier qui a bati une équipe sur le physique. Quand ce dernier n'est plus là, on ne peut même pas se reposer sur la technique qui n'a jamais été presente dans l'équipe.

Il n'y a plus que les vertus de courage et de combativité et de mentale. Ca va franchement être dur et pour les supporters aussi. Va pas falloir être cardiaque et avoir une grosse dose de patience pour regarder des matchs aussi imbuvable et indigeste.
Totorina - Wed 04 Mar à 11h30
Je vois bien sainte Auxerre en demi à la maison
vert125 - Wed 04 Mar à 11h25
depuis 6 mois je suis dur dans mes propos et je me demande si c'est justifié.
et bien oui c'est justifié car il y en a marre.
on ne joue pas,on n'a pas de 10,des milieux axiales trop persos alors prenez une equipe sans 10 et avec des milieux axiales persos et notre 9 que ce soit erding ou ricky ne touchent pas un ballon.
comment voulez vous jouer dans ces conditions?
c'est impossible.
rien a rajouter.
ah si juste une chose.
ou est passée notre equipe?
je suis en colere et surtout triste ca vous pouvez me croire.
yark - Wed 04 Mar à 11h21
comme l'affirment les divers Médias spécialisés, qualification des VERTS acquise au bout de l'ennui, la Lassitude gagne le coeur des supporters, exaspérés par autant de Carences offensives.
yark - Wed 04 Mar à 11h08
La grande Chance des VERTS dans cette compétition, avoir eu jusque là 1 Tirage trés favorable, qui nous à épargnés une LIGUE1, mais celà ne saurait durer et alors plus dure sera la chute...! coach, joueurs, supporters, retrouvez davantage de Lucidité dans vos analyses.
stephdu84 - Wed 04 Mar à 10h52
avoir l'objectif de gagner la coupe de France c'est tres bien,mais ,jusqu'a present nous sommes passé face a des equipes inferieur et a chaques fois ce fut laborieux ,mais a un moment donner ca nous joueras un vilain tour....Alors attention on ne peu plus ce contenter de si peu !
lestephanoisdu27 - Wed 04 Mar à 10h49
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/coupe-d-angleterre-chelsea-et-city-sortis-des-les-16e-24-01-2015-4475735.php#xtref=http%3A%...CA c'est la honte , nous hier par rapport aux milliards des investisseurs de ces clubs, nos joueurs ont réussi d'une 1ere part a revenir au score rapidement,surtout qu'il n'y avait pas de pénalty sur la pseudo faute de ruffier ( fautrel de M....)ensuite nous avons pas tremblé sur la séance de pénalty .
20 ans aprés nous sommes en demi final de coupe de france ,je le dit haut et fort FIER D’ÊTRE STEPHANOIS et VIVE LES VERTS !!!!
maintenant que ce match soit un fait déclencheur,pour retrouver un nouvel élan et finir la saison dignement .
TOP5 /Coupe de France/Victoire dans le derby serait Grandiose .
vertefibre - Wed 04 Mar à 10h29
Pour être prêt le 7, comment faire, déjà faut récupérer tout l’effectif est cela n'est pas possible, puisque COHADE et POGBA sont out jusqu' à la fin, peut se rajouter d'autre blessés, et en plus il y a quatre joueurs incontournables que l'on ne peut pas se permettre de perdre, se sont RUFFIER, PERRIN, LEMOINE et GRADEL, d'ailleurs on a vu hier soir sans LEMOINE et GRADEL, on a le niveau national . Je vois pas comment GALTIER peut dire que l'on sera prêt, malgré toute l'estime que j'ai pour lui, le tueur des surfaces peut il se réincarner dans un RICKY ou un ERDING, plus aucun supporters vert n'y croient, les supporters de l'ASSE en sont à peu prêt au même point que les électeurs français, ils ne croient plus au père Noël.
vertmisel 42 - Wed 04 Mar à 10h21
Com dab on va retenir le côté positif: la qualife, car le jeu proposé était d'une affligeante médiocrité à se demander dans quel camp se situer les amateurs, je ne comprend pas ce qui arrive à notre équipe et à certains joueurs d'avoir aussi peu de qualités que de passes de dribbles de contrôles de centres et combinaisons ratés, incapable d'enclencher des attaques rapides et en profondeurs, on déploie un jeu stéréotypé connu à l'avance peu d'imagination de folie de subtilité de créativité,c'est dur à l'entendre mais c'est la réalité, j'espère que l'on va se lâcher dans les matchs qui nous attendent car là c'est l'overdose annoncé et merci à notre grand Ruffier lui il conservé son niveau et son mental !!!
yark - Wed 04 Mar à 09h57
Coach SVP...! Soyez davantage Lucide et Réaliste, admettez encore 1 fois que vos Joueurs ne sont pas à la Hauteur, d'un tel évènement, et que Force est de constater qu'ils évoluent sans Âme ni Passion, et donc que leur JEU (si l'on peut appeller celà 1 jeu) en souffre terriblement, car les déceptions et contre-performances s'accumulent inexorablement, et la Lassitude et l'Ennui, gagnent les supporters.
yark - Wed 04 Mar à 09h52
Coach Priez pour avoir 1 tirage Favorable, car PARIS où MONACO qui ont le même objectif, votre JEU ne nous permet pas d'être aussi Enthousiaste, et optimiste, l'avenir s'annonce plutôt incertain, à moins d'être non voyant...!
Mouais42 - Wed 04 Mar à 09h44
à ce rythme c'est qu'on va y arriver, mais en demi faudrait affronté une équipe de DH ou PHR... y'en a encore? :p
Et par pitié, plus de N Guemo... il vaut rien ce joueur... il évite systématiquement la profondeur, c'est lassant...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire