Galtier : "Elle est dédiée aux supporters"

Pros | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Christophe Galtier a réagi au micro de Canal+, dédiant le succès au peuple vert en espérant le faire pleurer ce soir, de bonheur ! "Il fallait faire une grosse entame, on avait du mal sur les matchs le dimanche, après avoir joué le jeudi. On a fait une grosse entame, on a eu une grosse occase que l'on met sur le poteau, après on a de la réussite sur un coup de pied arrêté. Mais les joueurs ont été dans l'intensité irréprochables. Il y avait certes du déchet, mais on les a pris comme il fallait les prendre. 
Dans un secteur où ils ne nous attendaient surement pas sur de la fraîcheur et dans un état d'esprit irréprochable sans avoir peur d'eux. Lorsque je disais en conférence de presse que l'AS Saint-Etienne se rapprochait de l'Olympique Lyonnais , je le crois vraiment parce que j'ai des garçons qui sont prêts à la lutte, prêts à des matchs importants, âpres. 
Cette victoire est dédiée à tous les supporters qui depuis 20 ans pleurent à Geoffroy. J'espère que ce soir ils vont pleurer de plaisir."
Article plus récent chevron_right
Jallet : "La défaite est assez logique"
chevron_left Article plus ancien
Flash : 20 ans après !
keyboard_arrow_down Voir les 42 commentaires keyboard_arrow_down