Evect.fr

Galtier : "Certains se contentent de peu"

Publié le par Tibo 118 commentaires
Pas content du tout Christophe Galtier après la prestation de ses joueurs à Caen. L'entraîneur des verts juge qu'il s'agit d'un "non match" et délivre quelques messages aux joueurs qui devraient apprécier ! 

« Ce soir c'est vraiment un non-match de notre part. Alors évidemment, on cherche toujours des raisons. Voyager le jeudi soir, rentrer le vendredi et jouer le dimanche, c'est quelque chose qu'on a su faire, et très bien, la saison dernière. Là, on ne l'a pas fait du tout. Pourtant, il y avait beaucoup de fraîcheur sur le terrain, mais c'est à croire que certains se contentent de peu, certains pensent qu'en venant à Saint-Étienne, c'est plus facile qu'ailleurs. Et finalement, ça donne le match que ça a donné, c'est-à-dire une victoire logique de Caen. »

Source : L'Equipe

Tags : ,

118 commentaires
Perrinlhommedumatch - Tue 06 Oct à 05h26
Salut, le turnover a ses limites. On l'a vu à Caen une nouvelle fois. Le meilleur attaquant du match? : Loïc Perrin! Meilleur passeur : Loïc perrin! Meilleur défenseur et de très loin. S'il pouvait mettre les gants ! 
Sinon il faut arrêter au plus vite la plaisanterie bahebeck, à moins qu'il explique son non match par la chaleur normande...
moilevert - Mon 05 Oct à 20h04
je pensais jamais apres 7 match sans defaites qu  il mettrait ses erreurs sur le dos des joueurs qu ils a choisis, surtout avec 3 match par semaine  et au vu des 3 match perdu sont pour lui , je maintiens sall d entree benarfa fait pas un pli,bamba j aime bien mais a la fin, l arbitrage en italie c est la faute des joueurs et caen ,je pense qu il a montrer ses limites le galtier aucune equipe type alors que toutes les autres ont la leur mais ,moi j y crois ,alv 
KrystoF - Mon 05 Oct à 14h32 - Modifié Mon 05 Oct à 14h33
carrément d'accord y en a qui se prennent pour chez pas qui et qui ne font vraiment pas d'effort , sérieux c'est pas normal de perdre a Caen quand on prétend essayer de finir ou  dire se donner les moyens pour essayer de finir sur le podium !!

je trouve que l'effectif est pas mal avec des joueurs offensif normalement de qualité mais sans déconner faut se bouger le cul et ne pas attendre qu'il pleuve pour mouiller le maillot!!
la victoire ne viens pas toute seule..

j'ai trouvé l'animation offensive vraiment nul.. sans parler des 2 actions ou KMP est seul et qu'on lui envoie pas le ballon..

je suis aussi déçu de la prestation d'essyric en tan que n°10 c’était vraiment moyen.

il faut se reprendre les verts et surtout montrer autant d'envie sur le terrain que les centaines de supporters qui vous suivent dans toutes les tribunes de France..
vermicelles - Mon 05 Oct à 14h24
En fait on a une équipe très moyenne et des joueurs pas complémentaires 😢
HIL43 - Mon 05 Oct à 14h14
Je pense que Galtier a eu de la réussite en début de saison, en changeant 5 à 7 joueurs d'un match à l'autre. Mais cette stratégie n'est plus efficace (pour le moment) et il faudrait qu'un onze "type" se dégage pour que les automatismes se créent. Je pense qu'on a des joueurs encore fébriles dans leurs têtes !!
Enfin certains joueurs manquent de spontanéité (à l'inverse des cannais hier) dans leur jeu tourné souvent vers l'arrière. Combien de centres n'ont pas été délivrés en premier intention alors qu'en fin de match on jouait à deux pointes ???
fredJ42 - Mon 05 Oct à 14h02
Et bien je trouve les verts bien faibles,nos recrues n'apportent rien Bahebeck inexistant,Eysseric même chose,Beric? Si lui il n'a pas mieux de ballons corrects à exploiter il va finir comme Ricky pourtant il semble bon techniquement un peu faible à mon goût dans le domaine aérien mais le pauvre à côté de lui quelle tristesse !!! Maupay? On l'a recruté pourquoi? BAE fragile même si sur une jambe il est meilleur que Brisson alors lui vaillant mais à côté de çà relance!? centres!? marquage!? C'est au milieu (def ) que l'on a un gros problème des vaillants quoique, mais aucune création,athlétiquement légers,enfin beaucoup d'autres choses à dire!!!!!
Envert42 - Mon 05 Oct à 12h14
C'est un passage à vide, faut pas n'ont plus tout remettre en cause, jeudi ils ont fait un très bon matchs ils ont laissé des plumes, après c'est au coach dé faire vraiment tourner, tu met pas Lemoine tout le match, diomande, heureusement qu'il a sorti c'est un nouveau rouge, après tu met quelques jeunes dans ton effectif, Lyon il ce privent pas, pourtant il ont des joueurs, kalulu Aldo, cornet, et en ligue des champions titulaire, nous bamba, faut le mètre. Maupay, suljic, ils ont prouver, bamba buteur, maupay passeur, Suljic très bonne préparation, est non ont leur fait pas confiance, faut faire tourner ton groupe de la concurrence.. 
evect76 - Mon 05 Oct à 12h00
Galtier peut fustiger ses joueurs mais il a lui aussi sa part de responsabilité car on joue comme on s'entraine. Même si ça jouait au ralenti, sans rythme, il n'y a pratiquement pas eu d'occasions de but.

On est censé travailler les phases d'attaque. Or, il n'y en a pas. Les joueurs ne jouent pas au football, ils jouent au ballon comme dans une cour d'école.
JODAN42 - Mon 05 Oct à 11h00
JODAN42
ou est le latéral sur le but de Delort et Roux dans la meme situation met le ballon au dessus encore un recrutement raté plus de buteur depuis aubameyang et pas de latéral gauche et de milieu offensif de qualité des joueurs inconstants et maladroits heureusement les autres équipes sont pas mieux la ligue1 est vraiment faible
yark - Mon 05 Oct à 10h21
Tu oublies 1 peu vite EYSSERIC inexistant depuis quelques Matches, alors que c'est à lui que revient le Rôle d'animer le JEU au Milieu, ce qu'il est à l'heure actuelle incapable d'assurer, par Manque de constance dans l'effort et beaucoup d'Approximations où de Mauvais Choix.
vertefibre - Mon 05 Oct à 10h14
Tout à fait d'accord avec GALTIER, chez nous il y a des joueurs qui se contentent de peu, ils prennent vite le melon, alors d'accord nous supporters nous adorons notre club, et dans le stade nous soutiendront nos joueurs, par contre dans les forums, il est pas question de faire des cadeaux à ceux qui se bougent pas le cul, ou qui sont nulles, ils sont trop payés pour dire amen à tous leur non match.
A ROME, on était unanime à les soutenir, mais à CAEN, c'est limite scandaleux, DELORT s'est frisé les moustaches, SALL à la rue complet, CLERC et BRISON coupable sur le but, les deux oublient leur marquage , HAMOUMA l'ombre de lui même , BAHEBECK arrive pas à mettre un pied devant l'autre, KMP est revenu en jambe, mais il centre plus et donne plus le ballon (on lui achètera un ballon pour Noël ), et le pauvre BERIC sevrer littéralement de ballon; quant à Nolan ROUX correcte footballeur mais surtout pas un finisseur, il à encore louper l’immanquable.
yark - Mon 05 Oct à 10h08
Trés Grosse colère de Coach GALTIER qui dans des propos plus précis Dénoncent ouvertement l'attitude indigne de certains Joueurs offensifs du Groupe tels EYSSERIC, où BAHEBECK trés insuffisants et maladroits à souhait qui n'avaient pas à coeur de se Dépenser pour obtenir 1 résultat, et dire que certains supporters cet été citait leurs qualités de JEU exceptionnelles, que de plaisantins, où d'incompétents, qui s'imaginent qu'il suffit de Jouer en LIGUE 1 comme en Championnat de DISTRICT, alors que le Niveau n'à strictement rien de ressemblant...! N'est-ce pas...
patagreen - Mon 05 Oct à 09h43
ruffier quand à lui (je l'aime bien) mais il n'a pas de pression à son poste car quoi qu'il arrive il jouera tous les matchs !! je dit pas qu'il est mauvais mais je trouve qu'il s'endort sur ses lauriers !!
bonolulu - Mon 05 Oct à 09h37
Ca ne date pas d'aujourd'hui ! Si il faut la défaite à Caen pour comprendre ça ... eh ben !!! L'esprit, l'envie, la détermination n'y sont pas et plus du tout !!
patagreen - Mon 05 Oct à 09h28
Mr Galtier profitez de la trêve pour faire visiter le musée de la mine à ses petits joueurs pleins aux as !! alv
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire