Soderlund : "oh mon dieu, c'était un sentiment incroyable !"

Pros   | Publié le par Thomas | 53 commentaires
Unique buteur hier soir dans le Chaudron, le néo-stéphanois Alexander Soderlund a trouvé la recette pour séduire tout un peuple ! Bien servi par Monnet-Paquet qui a pressé Tolisso (encore lui), le géant norvégien donne un avantage à la 76ème minute que les Verts garderont jusqu'au coup de sifflet final. En zone mixte, il a livré ses sentiments, qu'il avait encore du mal à évaluer :

"J'aimerai remercier Kévin (Monnet-Paquet) pour la passe décisive. C'est incroyable, c'est un sentiment fantastique ce soir. Il était important pour moi d'avoir pu saisir ma chance durant ce match et de marquer pour l'équipe. Bien sûr, je suis très heureux. C'est un moment très sympa tout comme l'atmosphère que j'ai ressenti dans le stade. C'était incroyable. Les supporters étaient incroyables. C'était comme un rêve et j'aimerai les remercier. Je n'ai jamais joué de match avec des supporters de cette sorte. 
Je suis un vrai joueur de Saint-Etienne, oui, depuis déjà deux semaines et je suis très heureux d'être ici. Je suis dans l'histoire du derby ? Oui mais je ne me rend pas encore compte à quel point c'est immense. Demain (lundi), probablement, je me lèverais en me disant, oh mon dieu, c'était un sentiment incroyable !"

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (53) keyboard_arrow_down