Evect.fr

Galtier : "Bravo Stéphane"

Publié le par Thomas 86 commentaires
En conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier a tenu a saluer longuement son gardien, Stéphane Ruffier, héroïque aujourd'hui. Il a signé 8 arrêts décisifs dont un sur pénalty. L'entraîneur stéphanois regrette la piteuse prestation de ses hommes qui en reflète pas la qualité montré cette semaine à l'entraînement :

"Bravo Stéphane (Ruffier). C’est la première fois que je vois un gardien à ce niveau-là dans un match. Il a été exceptionnel. Pour le reste, nous avons tous été mauvais et, sans Stéphane, nous aurions pu en prendre quatre ou cinq. Nous ne nous sommes pas créé d’occasions et nous ne pouvons pas nous contenter de cela. Je ne pense pas que l’enjeu ait tétanisé les joueurs. Quel que soit le poste où l’on joue, les uns et les autres devaient faire beaucoup plus. A la sortie, le TFC méritait de l’emporter. On ne peut pas se réfugier derrière les absences et la fatigue. Nous avons mis trop peu d’intensité. 
Nous prenons tout de même un point et, ce soir, nous sommes quatrièmes. C’est l’objectif. Mais, il aurait fallu faire autre chose dans le match. Est-ce que ce point sera suffisant ? Je n’en sais rien. Nous le défendrons, mais il faudra le faire d’une autre manière. Il y a un contraste énorme entre ce que j’ai vu cette semaine à l’entraînement et ce que j’ai vu ce soir. Nous sommes-nous laissés endormir par le résultat de Nice ? D'habitude, le dernier quart d’heure nous réussit, cette fois nous avons pris un carton rouge. Nous ne sommes pas arrivés à mettre de l’intensité. Nous en parlerons entre nous dès mardi."
Source : ASSE.fr

Tags : ,

86 commentaires
claude29 - Sun 01 May à 10h56
tous nul de a az
Voir la suite des commentaires
yark - Sun 01 May à 10h27
Mais COACH....!  Soyez davantage Clairvoyant, celà fait bien longtemps et plusieurs Matches que vous ne mettez aucune intensité dans vos prestations, où le Milieu s'avère assez défaillant et fort peu en réussite.
goal42 - Sun 01 May à 09h49
Et comme a chaque fois que l'ASSE peut faire une bonne opération, ils échouent.Qui de TOULOUSE ou SAINT -ETIENNE jouaient l'Europe? Au moins 10 occasions nettes pour le TFC et zéro pour les "verts". En plus saison terminée pour PERRIN ( suspension) et SALL (blessure). Mais je les vois bien gagner a NICE car tout le monde va les mettre perdants........Allez les verts.....
Lion-L - Sun 01 May à 09h09
Les joueurs ne suivent que les consignes. En fait, le paris de Ruffier était de squatter l'intégralité du Top Arrêts de la LFP pour cette 36ème journée vu qu'il n'y était pas la semaine dernière. Il avait donc dit à ces coéquipiers de la laisser jouer tout seul. On verra s'il va le réussir.
barbu - Sun 01 May à 08h08
Je suis atterré par les commentaires

.Je regarde les même matchs que vous et , bien que supporter, j'ai beaucoup de mal à prendre du plaisir devant le jeu ou plutôt l'absence de jeu proposé par notre équipe depuis un moment.

Toutefois, on se retrouve européen (sauf énorme catastrophe) à deux journées de la fin et on vient d'aligner 5 victoires et un nul! Je me souviens d'une époque pas si lointaine où on serrait les miches pour ne pas descendre et on se serait contenté d'une ou deux victoires, même supers moches.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de critique, mais je n'arrive pas à comprendre que la quasi intégralité des intervenants veuille mettre le club à feu et à sang vu la position qui est notre oO

Pour ce qui est du fond de jeu, c'est pendant la prep. que l'on pourra développer des automatismes, pour cette fin de saison il faut en faire le deuil...Mais est-ce si grave si on termine le championnat sans faire du foot champagne (euphémisme ^^) mais en atteignant les objectifs ?
jerome_pacific - Sun 01 May à 07h57
Waouh, la claque, moi qui essaie de toujours rester positif là quand même, je me suis levé à 5 plombes du mat pour regarder le match et c'était un véritable calvaire, après la bonne nouvelle de la défaite niçoise je rêvais d'un avenir plus vert que jamais ... Que dalle, on a été nuls sur tous les plans, à l'exception de notre goal bien sûr, mais le reste était catastrophique. J'ai les boules, on produit rien, on se fait bouffer, nos joueurs ont un truc de ouf à jouer et ils passent complètement au travers, ça arrive une fois ok mais là le scénario se répète inlassablement. J'espère qu'on jouera l' Europe, même si on le mérite pas tant que ça ...
robrig - Sun 01 May à 07h54
il se base sur ce qu'il a vu a l'entrainement... alors bien sur les garcons du moment qu'ils s'entrainent bien il est content le galtier! pathétique!!
riktavert - Sun 01 May à 05h56
Moi galtier me donne la gerbe! Même bayal en a marre! Merci pour tout ce qu'il a fait mais au revoir! J'ai eu honte de voir cette équipe sur le terrain! En un mot CATASTROPHIQUE!!!!! 
micky - Sun 01 May à 00h53
Adieu Galtier, là il m'a dégouté tellement notre jeu est nul sans offensive ! rien qu'à voir la compo, tout le monde savait que Toulouse allait se balader !!
alexaloisio - Sun 01 May à 00h27
Chattard !!!! tu peux remercier pour ta carriere Aubam, Gradel , Brandao et maintenant Ruffier !  Sinon une équipe INDIGNE de son public .
Crapouilloux - Sat 30 Apr à 23h39
Je rigolerai si Marseille bat le PSG en finale de coupe de France.....car on finira 6ème à mon avis à moins qu'Angers ou Rennes nous coiffe sur le poteau.....ce qui ne serait pas scandaleux !
forez51 - Sat 30 Apr à 23h23
Ce soir la RUFFE était sur une autre planéte heureusement pour nous sinon on aurait pris une fessée mémorable.
YoannRpz07 - Sat 30 Apr à 22h54
Les mecs ont dépensés des millions pour un milieux qu'il ne fait pas joué On avait besoin d'un mec technique au milieux mais évidemment notre cellule de recrutement dirigé soud les ordres de Gatier se sont penchés sur le crack Norvégien ceci dit il n'est pas mauvais mais sa set à quoi de l'avoir si il ne joue pas et puis c'est plus un stoppeur avec une belle qualité de passe Il est bon dans son jeux de passe et il joue vers l'avant mais ce n'est pas le joueur technique qu'il nous fallait Il nous fallait un mec de la tranche Boudebouz Bennasser Sankharé un gars qui sais jouer au foot quoi Et il faut remplacer gradel franchement perso Braithwaite je veux le voir à Sainté en plus il ne doit pas être si cher et si Reims et Toulouse descendent en ligue 2 il y aura des affaires à effectuer genre Brathwaite De Préville Perso Braithwaite il est vraiment pas mal

 
forez51 - Sat 30 Apr à 22h33
tire en les conclusions sur ton équipes de bras cassés , casses toi ou vires en la moitié et change ta tactique de jeu qui pue la merde .
liger42 - Sat 30 Apr à 22h26
Je suis allé au stade avec mes petits; Eux ont aimé les chants, le challenge orange et la boutique des verts. Et comme la vérité sort toujours de la bouche des enfants, ils m'ont dit vers la 55ème, " les stéphanois touchent plus de ballons qu'en première mi temps". Mais finalement non, 55 % de possession, Galtier applaudi, un public qui ne dit rien à la mi temps... Juste 3 sauvetages et un pénalty raté en 6 minutes... On chante, on se met torse nu, c'est la fête.... des Beauseignes !!!!!. Ah oui, j'oubliais, on jouait contre Toulouse qui a un pied en ligue 2... cherchez l'erreur...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire