Galtier : "Aucune excuse"

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Éliminé par la petite porte de la Coupe de France hier soir à Cannes, Galtier a réagi fermement et de manière lucide après la rencontre en visant certains joueurs, sans pour autant les citer ... même si les supporters ont leur petite idée.
"Je vais faire le plus court possible parce que je ne sais pas quels mots employés au-delà de la déception. C’est plus qu’une grosse déception. Nous avons couru, sauté, taclé… C’est le minimum à faire quand on veut jouer au football mais cela n’a pas suffi, ce soir, car nous avons été tellement en-déca de la qualité technique d’une Ligue 1. C’est fort logiquement que nous sommes éliminés. Je ne peux rien reprocher aux joueurs sur le plan des efforts mais pour le reste, nous avons été en dessous du niveau professionnel. La série des tirs au but fut une suite logique de ce qui s’est passé sur le terrain au niveau technique.
Je ne trouve pas les mots.  Le onze de départ et les entrants formaient une équipe qui auraient dû se qualifier. Même si une défaite est toujours collective, je ne peux pas mettre tout le monde dans le même lot. Certains ont beaucoup plus failli que d’autres. La Coupe de France était une compétition importante pour le club, les joueurs, les supporters et pour moi. Nous avons failli sur un plan technique. Nous n’avons aucune excuse à aller chercher par rapport à l’état du terrain, des blessures ou une expulsion. Cette élimination est un coup dur. Je vais voir très rapidement face à Lille si le groupe a la qualité que je pense qu’il a."
Article plus récent chevron_right
Un gunners prêté à l'ASSE ?
chevron_left Article plus ancien
Gradel s'emporte sur Twitter !
keyboard_arrow_down Voir les 0 commentaire keyboard_arrow_down