Evect.fr

Galtier : "Aller chercher une victoire"

Publié le par Tibo 65 commentaires
Pour le dernier match de l'année 2016, l'AS Saint-Etienne reçoit l'AS Nancy Lorraine et pour ce rendez-vous, Christophe Galtier veut aller chercher les trois points, afin de partir en vacances sur une bonne note, et surtout, de rester dans le coup en Ligue 1. 

"Tout reste très serré avec les défaites de Rennes, de Bordeaux et le nul de Toulouse. Nous avons cette opportunité de regagner des places et de rester collés aux équipes qui nous précèdent. Je veux que mon équipe se prépare à aller chercher une victoire qui serait la bienvenue car elle nous permettrait de ne pas être trop loin de l’objectif défini et de partir en vacances sur une bonne note. Dans la préparation, je vais m’attarder sur la dernière rencontre disputée par Nancy à Toulouse. Ils ne joueront pas avec les mêmes joueurs par rapport au match de Coupe de la Ligue, nous non plus, et nous n’adopterons pas le même système."

Source : ASSE.fr

Tags : ,

65 commentaires
ricoco - Tue 20 Dec à 21h25
Vengeons nous en les écrasant ... 1-0 ... de toute manière, on ne peut pas faire plus, snifff ...
micky - Tue 20 Dec à 16h18 - Modifié Tue 20 Dec à 16h24
Dans la prépa, il faut surtout les faire courir à l'entrainement , et vite, et en duels, car les verts ont toujours un temps de retard pour contrer le jeu adverse ! Tout cela à la place du copieux ptit déj pris en commun à l'Etrat, suivi du petit trot d'entrainement matinal habituel !!
Et pour aller chercher la victoire, il va falloir aller jouer dans le camp adverse, Galtier, et pas recroqueviller à 8 derrière à se faire balader comme à Lorient !!
suppr - Tue 20 Dec à 12h28
vide
fabio42 - Tue 20 Dec à 11h47
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nombres-de-joueurs-utilises-nice-et-saint-etienne-des-gestions-opposes/761974#xtor=RSS-1

en voilà un article intéressant.. sinon Galtier l'intouchable continue de faire bander les supporter ,??
forez51 - Tue 20 Dec à 11h43
Pas la peine de faire de grand discours ton équipe doit gagné et avec la maniére pour redonner un peu d'espoir au peuple vert sinon tu pourras prendre tes clic et tes clac et te barrer .
gepetto - Tue 20 Dec à 10h14
Une chose est sûre aujourd'hui,c'est de la daube cette équipe, ils sont Incapable de faire le moindre effort physique dès les débuts de match avec un système à la Galtier sans structure et un lâcher prise très rapidement
Actuellement une honte de la ligue 1 tout simplement????
MrStef42 - Tue 20 Dec à 09h32
Aller chercher une victoire => Il nous prend pour des cons encore une fois ?
blavert - Tue 20 Dec à 08h36
Le départ de Sall a fait mal
furiana92 - Tue 20 Dec à 05h49
Allez les verts.un bon résultat contre Nancy. Manière ou pas j m'en fou.il faut 3 points.
LeVraiPanov - Tue 20 Dec à 00h35
lifegreen si tu modifies un de tes post 20min après l'avoir rédigé, ma réponse qui en découle a ni queue ni tête...🐒
bayard - Tue 20 Dec à 00h25 - Modifié Tue 20 Dec à 00h25
non, mais faut jouer sans se dire ,qu'on est a l'exterieur donc on la joue cool,  faut pas se dire qu'on est proche ou loint, auclassement,parceque ce que je vois moi,c'est qu'il y a des equipes gagnables et d'autres pas du tout , ou alors en le payant trescher a coup de blessés et de pleures. il faut juste avoir les crocs de pa'there tout le temps, mais bien savoir quand  on accelere tous, et ou.
l'asse ne peut pas perdre cette fois ci.
Crapouilloux - Mon 19 Dec à 22h45
"Aller chercher une victoire" contre un promu à domicile ? mais à quoi joue Galtier ? Ne pas gagner contre Nancy à GG a déjà été une faute professionnelle en CDL et une deuxième défaite contre les Lorrains serait très mal perçue et j'espère que si c'est le cas il faudra que les dirigeants agissent.
damien58 - Mon 19 Dec à 22h18
je sais, je ne devrais pas craquer à chaque fois pour les discours de la bonne galette mais je n'y arrive pas...je bois tes paroles et comme beaucoup se font avoir...j'attends les avants-matchs avec plein d'espoir, tes interview sont un régal, mais la déception est grande àprès chaque défaite...donc on te hais, t'insulte mais défois on t'idolatre et te vénère...chaque stéphanois a des sentiments pour toi la galoche...allez bonne nuit avec ton épouse, profites en et mercredi tu nous sors un match de folie...
newt42 - Mon 19 Dec à 21h58 - Modifié Tue 20 Dec à 03h37
Redif de Lorient Sainté sur la 31 pour ceux qui veulent se mettre au ping pong !!!
cloclo4243 - Mon 19 Dec à 21h40
j'en ai marre!!!!! moi je veux retrouver mon équipe de cœur à un bon niveau pour ne plus la voir se faire railler et critiquer sans arrêt. Certes on critique les Verts à juste raison mais au combien c'est dur à admettre et à lire pour quelqu'un qui "adore" l'ASSE! Heureusement: il n'y a pas que le foot dans la vie!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire