Galtier " Satisfait d'avoir gagné"

Pros     | Publié le par Tibo | 92 commentaires
C'est un Christophe Galtier heureux du résultat et de la prestation de son équipe qui s'est présenté devant la presse il y a quelques instants. L'entraîneur des verts souligne que Bâle n'avait pas encore perdu un match en dehors de ses bases en Coupe d'Europe, et souligne aussi à juste titre que le penalty pour le but égalisateur des Suisses est très généreusement accordé...

"Nous sommes satisfaits d'avoir gagné. Bâle n'avait pas encore perdu à l'extérieur en Europe. Même à 2-0, nous avons senti que le score n'en resterait pas là. Le penalty est généreusement donné. Il aurait pu nous assommer. Si nous ne perdons pas jeudi, nous serons qualifiés. Le 3e but récompense les efforts des joueurs."

Pour le match retour à Bâle la semaine prochaine, Christophe Galtier ne compte pas verrouiller, loin de là... 
"Verrouiller à 2-0 ? On nous a tellement reprochés de le faire dans le passé... Il faut savourer cette victoire car nous avons battu un adversaire de qualité. Jouer le 0-0 à Bâle serait un jeu très dangereux. Pour passer, il faudra jouer pour marquer des buts, encore une fois. Comme avant ce match aller, je pense que c'est du 50-50 quant à la qualification."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (92) keyboard_arrow_down