Evect.fr

Galtier " Satisfait d'avoir gagné"

Publié le par Tibo 92 commentaires
C'est un Christophe Galtier heureux du résultat et de la prestation de son équipe qui s'est présenté devant la presse il y a quelques instants. L'entraîneur des verts souligne que Bâle n'avait pas encore perdu un match en dehors de ses bases en Coupe d'Europe, et souligne aussi à juste titre que le penalty pour le but égalisateur des Suisses est très généreusement accordé...

"Nous sommes satisfaits d'avoir gagné. Bâle n'avait pas encore perdu à l'extérieur en Europe. Même à 2-0, nous avons senti que le score n'en resterait pas là. Le penalty est généreusement donné. Il aurait pu nous assommer. Si nous ne perdons pas jeudi, nous serons qualifiés. Le 3e but récompense les efforts des joueurs."

Pour le match retour à Bâle la semaine prochaine, Christophe Galtier ne compte pas verrouiller, loin de là... 
"Verrouiller à 2-0 ? On nous a tellement reprochés de le faire dans le passé... Il faut savourer cette victoire car nous avons battu un adversaire de qualité. Jouer le 0-0 à Bâle serait un jeu très dangereux. Pour passer, il faudra jouer pour marquer des buts, encore une fois. Comme avant ce match aller, je pense que c'est du 50-50 quant à la qualification."

Tags :

92 commentaires
Pheno_42 - Sat 20 Feb à 12h38
Tout ceux qui disent '' ouai manque de réalisme devant les cages ou quoi que ce soit '' Vous étiez les premiers a dire MERCI GALTIER y'as quelques année de sa quand ils nous a repris vers la relégation et la vu qu'on enchainait les défaites vous disiez " Galtier Démisionne " Bizzarement depuis sont coup de gueule envers ses joueurs nous enchainon les bons match et la tout le monde suce Galtier et dit aux joueurs de mieux faire alors que nous sommes dans une bonne passe Faut arrêter 2 minutes d'avoir la gorge profonde vous devez être des "pseudo supporters" ou alors si vous allez réelement au stade dans les Kop en l'occurrence vous devez être les FOOTIX qui viennent au stade avec le survet Chelsea , réal ... GO regardez les matchs a la télé dans ce CAS et allez supporter PSG , REAL , BAYERN si vous voulez voir des joueurs a plusieurs Millions d'euros .... !!

Coup de gueule passé ! j'en avais le besoin !!

Voir la suite des commentaires
GF42 - Fri 19 Feb à 16h08
Cette victoire est surtout très bien pour l'indice UEFA de la France qui reste 5ème, juste devant le Portugal et distance maintenant un peu plus largement la Russie!

Car pour tous ceux qui déblatèrent sur l'intérêt de l'Europa League, elle sert surtout à éviter à La France de se retrouver au-delà de la 6ème place au classement UEFA des clubs.

Car pour info, si nous devions finir 7ème en 2015, le second du championnat de L1 serait obligé de passer par les qualifs en LDC et la 3ème place et la 4ème serait réservé à l'Europa League!!!
Donc merci au PSG et à l'ASSE pour ces victoires très précieuses!

Et on se qualifiera pour le prochain tour, en espérant éviter Dortmund le plus longtemps possible...

el-nerios - Fri 19 Feb à 11h58
il faut completer cet été notre panoplie de vikings avec l islandais de bale, le 8 bikir bjarnasson, il est enorme celui la!!
Mouais42 - Fri 19 Feb à 11h42
Le match était vraiment agréable à regarder,  j'ai pris beaucoup de plaisir !
Tous les joueurs dans l'ensemble ont fait le job, mis à part Clément d'une faiblesse déconcertante autant dans la récupération que de la relance !
Fier de nos couleurs ! Allez les verts !!!
louloulebretonvert - Fri 19 Feb à 11h31
les  notes  du journal  " l'équipe  "



ruffier..........6

ktc...............5

mouss.........6

flo...............5

franky.........6

jérémy........5

papy..........5

coco..........6

kmp..........6

oussama...6

nolan.........5



louloulebretonvert - Fri 19 Feb à 11h28
bon apres  3 jours absents  me revoilou



ruffier..........

ktc...........moyen

mouss........un but par  match, un bon match et meme  une passe décisive (  lol)

flo....... il n'a  vraiment pas la classe de  lolo

franky.......tres bon mais  dommage que  nolan  ne  les  récuperent pas

jérémy...... tres déçu par sa  prestation

papy...... moi j'aime  bien

coco........ tres tres  bon

oussama...... moins  en vue que lors  des  matchs précédents

kmp....... le meilleur vert  hier soir

nolan.......bof

les remplaçants.......

pajax......pas si mal

jc.....il marque  un but  ultraméga  important pour  la suite, et si il nous faisait  une  kmp?

romain......son retour sera un grand plus

le coach......coaching  gagnant pour  notre  galette

l'adversaire......aie  attention la  bas

l'arbitre..... y a pas péno

 le public .....pourvu qu'il puisse allez  en suisse



conclusion

a 2 a 0  pas normal de se faire remonter de cette maniere

ce sera hard la  bas
































Didius42 - Fri 19 Feb à 10h40
BRAVO LES VERTS pour cette victoire qui était loin d'ètre acquis avant ce match.! ALV
Babien42 - Fri 19 Feb à 09h26
une victoire ça fait plaisir mais ces buts pris à domicile pourraient être fatales. Donc aux joueurs d'y aller avec le couteau entre les dents!
Sisco07 - Fri 19 Feb à 09h08
Pour avoir regardé le match de ligue des champions mardi soir, il n'y a pas qu'au niveau des équipes qu'il y a différence entre ligue des champions et Europa Ligue, il y a aussi au  niveau des arbitres. Sans parler nécessairement que du pénalty, dès le début, le moindre petit contact est signalé du coup le jeu en devient plus haché, si il siffle le pénalty (bien que la partie du bras qui touche le ballon est collée au corps) il doit aussi siffler pénalty sur le coup franc de Tanane vers la 75ème où il y a 2 mains  suisses dans la surface. 
yark - Fri 19 Feb à 08h39
Match Plaisant et Grandiose des VERTS qui enfin Séduisent Téléspectateurs, Admirateurs, et Médias tous unis dans les mêmes éloges à nos courageux Garçons, qui ont VAINCU brillamment BALE, qui sans cette Grossière Erreur d'arbitrage possédaient 2 BUTS d'avance avant le Retour.
Papiantigone - Fri 19 Feb à 08h19
L'adrénaline est maintenant retombée, et la réflexion prend la suite ! Et une fois de plus,le goût de l'amertume me revient en bouche ! Malheureusement de manière de plus en plus fréquente, car le probleme arbitral(et oui bien sur il s'agit bien de celà !) ,avec des erreurs de plus en plus nombreuses et grossières, mine a petit feu notre football! Attention je ne parle pas des matchs et resultats de notre seule equipe, mais bien évidemment de manière générale ! Vous pouvez etre le meilleur entraîneur qui soit, mettre des tactiques en place, posséder les plus grands joueurs, rien n'y fait , patatras , tout peut tomber à l'eau "grâce" à ces hommes surprotégés, car non comptables de leurs errements,de leur incompétence souvent !Etle pire, est que ces dernieres annees nous avons vu leur nombre pratiquement doubler (3+2) et que parallèlement à ca les erreurs et prises( ou non) de décision sont pléthores ! 
skory - Fri 19 Feb à 04h29
Comment dire?
j'ai bandé devant mon pc avec le streaming...je ne vous parle pas de porno mais bel et bien du match qu'ont joués nos verts!

Dans l'ensemble ils ont été très bon,les deux poids de l'équipe actuelle sont Clément et Lemoine...ils ne sont plus fait pour être titulaire!

J'ai juste 2 regrets,les buts encaissé et un arbitrage un peu moyen dans certaines situations...

le premier but est d'une débilité monstre,un pénalty factice mais attention car Tannane aurait pu prendre le rouge aussi,en toute objectivité l'arbitre a fait une bonne erreur envers nous!
Je pense que nous allons arriver en Suisse pleine bourre et planter dans les 15-20min du match et finir sur un 1-2.

PS: Patrice26600 ce soir je ne me suis pas endormi,le match étant ouvert et montrant du jeu j'ai pas eu le temps de cligner des yeux ;)
Par contre le match des sardines était d'une nullité que là,je me suis a nouveau endormi au bout de 20-30min comme l'autre jour pour nous ^^
vert125 - Fri 19 Feb à 00h55
manchester united a quasiment mis sa troisieme equipe ca prouve quand meme qu'ils se foutent royalement de cette coupe de quartier.
faut vite la lacher et se concentrer sur le championnat pour esperer terminer 3eme voir 2eme.
il n'y a que la ligue des champions qui est interessant alors misons tout sur le championnat et ne nous qualifions pas a bales sinon on va etre cramés pour le championnat.
el-nerios - Fri 19 Feb à 00h52
péno scandaleux, 1er but on se demande pourquoi l arbitre fait retirer.....
suis pas d accord pour roux, il s est bien battu
tannane il a été surveillé de près mais c un tricheur, arrete pas de tomber, amène 2 fois le ballon de la main...il va vite être repéré par les arbitres.

le blond cheveux longs de bale, le 8 je crois est montrueux  virez moi lemoine et pogba svp j en peu plu


vert125 - Fri 19 Feb à 00h46
5 buts sans aucunes occasions.
eh oui c''est ca l'europa ligue.
niveau tres faible de bales avec son equipe B.
et nous a domicile aucune occasion ca craint.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire