Evect.fr

Galtier : " J'ai un groupe qui se dit ambitieux, ce ne sont que des paroles"

Publié le par Thomas 101 commentaires
L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a conclu son intervention d'après-match par quelques mots remettant en cause les sorties médiatiques de ces joueurs. Entre ce qu'il lit et ce qu'il voit sur le terrain, il y a plusieurs mondes d'écarts. Il va obliger son groupe a montrer un meilleur visage dès le week-end prochain et la réception de Montpellier. Et la préparation de ce match a déjà commencé :

"Des excuses ? Si on en cherche on en trouve toujours. Mais nous n'en avons aucune. Mes joueurs et moi même n'avons aucune excuse quand on présente un si pâle visage pour une équipe qui se dit ambitieuse et pour un groupe qui se dit ambitieux. Parce que je lis aussi les déclarations des uns et des autres. J'ai un groupe qui se dit ambitieux. Ce ne sont que des blablablas, et des paroles. Automatiquement, il faudra changer de comportement et d'attitude si on veut être européen. 
Je m'associe à eux, je ne veux pas les laisser seuls dans ce non-match, ce serait trop facile pour moi. Et ce ne serait pas honnêtes pour eux. J'ose espérer qu'eux seront honnêtes à partir du prochain match."

Tags : ,

101 commentaires
Link - Mon 14 Mar à 14h04
et toi tu te dis entraineur alors que t en es pas un...alors stp arrete de l ouvrir et donner des lecons a tt le monde, ferme ta gueule, commence par te remettre en question car y en a vraiment besoin...c est quand meme toi qui les entraines, qui les choisit au mercato, qui les met sur la feuille de match le samedi soir etc...et surtout arrete avec tes choix a la gueule du client ca va nous couter une place en europa league l annee prochaine connard!!!

casse toi en juin et n oubli pas d emporter avec toi toutes les burnes que TU AS VOULU et que tu as choisi sur les differents mercatos depuis plusieurs saison.

que l on donne le poste a GARANDE il en reve, et qu il emmene DELORT avec lui et la peut etre qu on pourra parler d ambitions avec du jeu, on est les seuls a reculer depuis un mois on va tt perdre y en a plein le cul du fonctionnement dans ce club.


JODAN42 - Mon 14 Mar à 10h24
JODAN42
Pour moi le problème c,est le recrutement on est incapable de de trouver de bons attaquants car des SODERLUND je pense que l,on peut en trouver meme en ligue 2 et puis se renforcer avec des joueurs qui ont déja joués un championnat et l,europa league ce n,est pas un bon choix et certains sont toujours blessés ce n,est pas normal
Bomb123 - Mon 14 Mar à 10h02
Arrêtez de cracher dans la soupe tout se que vous dites n'est pas faux sauf qu'ils faut avoir de la retenus et sachant d'où ont vient de l'enfer 30 ans sans rien une équipe se construit pas en une années moi aussi je suis en colère mais je suis objectifs et croient qu'avec des suporteres comme y'a à sainte pour soutenir l'équipe c'est une valeurs. Sûre les joueurs sont bon a rien vrai des bourins  allez les verts
Bomb123 - Mon 14 Mar à 09h51
Alors tout d'abord je n'est pas délogé a faire pour les verts samedi j'ai vu une seul équipe et se n'est pas sainte non il sont tellement nul et cela pas d'aujourd'hui ont dis années après années ils progresses je ne croient pas non pas  d t'attaque pas de décence rien y'a que la ruffe et perrin les autres sent fouttent et Galtier pourquoi il as mît le jeune qui a fait de grosses erreurs alors qui y'avais de bon défenseur sur le bang pour leur dupe je n'y croit pas il jouent trot mal y'a pas de jeux  pas de vitesses pas de ballons en profondeur pas jeux en triangle pas d'appel  dans les duel ont ye pas rien zéros ils mettent 3 plomb a donner le ballon ils sont enpote nul et encore je suis gentil je commence a croire le gros de canal  j'ai honte deux pas du club des joueurs je suis suportere depuits 40 j'en est tellement de ses breĺle allez les verts
hawkeye21 - Mon 14 Mar à 08h53
Au delà de l'amour de ce club, j'aime surtout le football.
Et quand on aime le football, on aime le beau jeu, on aime voir des joueurs qui prennent plaisir à jouer ensemble. On aime voir des joueurs qui tentent de réussir des passes ou des gestes ambitieux.
Au lieux de tout ça, on a des joueurs qui ou à qui on demande de jouer toujours avec la plus grande sécurité. Du coup, l'esprit d'initiatives et le côté créatif sont complètement bridés. Nos joueurs ont tellement peur de rater des choses qu'on a l'impression que le ballon est devenu un ennemi qu'il faut éviter de toucher par peur de faire n'importe quoi avec.

Je préfère voir des attaques avec une possession courte mais qui aboutit à une frappe, un centre ou une percée défensives que 15 attaques de 3 minutes de possession stérile où le ballon aura circulé uniquement entre le milieu et la défense...

Je pense que cet état d'esprit de "jouer pour ne pas perdre" de Galtier est une gangrène trop profonde et qu'il est tant que cela cesse. 
YoannRpz07 - Mon 14 Mar à 01h39
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie mais combien de millions ont étés dépensé sur des joueurs qui enfaite n'en sont pas 


Quelle est le plus intérressant : 


Mettre 7 millions sur plusieurs joueurs de faibles niveaux qui ne vont rien apporter à l'équipe 
style Monnet Paquet Roux Soderlund Pajot 

Ou 

Mettre 8 millions sur deux bons joueurs style De Préville , Boudebouz , Hunou 


Perso mon choix est vite fais Galtier recrute des taupes il privilégie la quantité à la qualité 
Et il s'étonne de ne pas avoir de résultat 
Putain si tu aime l'engagement physique le mental le combat change de métier 
va faire entraîneur de boxe 

Dans une équipe de foot si tu n'a pas un minimum de bagage technique dans ton équipe 
tu ne vas nul part 

Et encore même en boxe il faut de la technique il ne suffit pas d'être baraqué
evect76 - Sun 13 Mar à 23h52
Avec ce que l'on voit actuellement, un effectif à bout de souffle et un entraineur en bout de course et à cours d'idées, vaut mieux pas faire de coupe d'europe l'année prochaine. Ce sera un mal pour un bien.
Lubo0403 - Sun 13 Mar à 23h25 - Modifié Sun 13 Mar à 23h25
prochains match : montpellier, Ajaccio, Troyes, Bastia, lorient, Toulouse... Gardez la foi, ça peut encore le faire !!!!
Lubo0403 - Sun 13 Mar à 23h22
l'année prochaine, retour de Antonetti !
santos - Sun 13 Mar à 23h02
Sainte possédait un matelas confortable, aujourd'hui il se fait dépasser par nantes et Caen , et ce monsieur pretend que rien n'est joué, c'est vraiment se moquer du peuple vert qui accepte dans l'indifférence cet ursupateur
Lubodinhoax - Sun 13 Mar à 22h27
Galtier, de grâce, reconnais tes limites ou ferme la ! 
Depuis août, en dépit d'un groupe de 30 joueurs, tu as convoqué et fait jouer en championnat, en coupe ou en Europa League toujours les mêmes, une quinzaine de joueurs. L'autre moitié, tu l'as royalement ignoré jusqu'à ce que tes 15 soient cramés jusqu'à l'os. Et là, tu les envoies au casse-pipe ! Et ce, au moment le plus crucial du championnat ! Comment veux-tu que des mecs qui ont rarement joué ensemble puissent tout d'un coup trouver des automatismes et produire du jeu ? T'as commis une grave faute professionnelle. En d'autres sphères, ça vaut licenciement sans frais. Alors, un conseil : tais-toi jusqu'à la 38e journée puis rentre chez toi. Passe la main.
MisterZorg - Sun 13 Mar à 21h48
on ne peut se dire entraîneur et avoir aussi peu d'effet, d'influence, d'impact sur un groupe de joueurs.
Avoir 69% de possession, dominer pareillemnt tte une mi-tps sans jamais mettre en danger ses adversaires, c'est inconcevable.
Galtier n'a plus de solution, plus de recettes à appliquer  et les 8 matchs seront tout sauf faciles.
En espérant me tromper, ALV.
Mouais42 - Sun 13 Mar à 21h44
Je serais bien pour la venue de Rudy Garcia 
momo64 - Sun 13 Mar à 21h23
Gourcuff au commande et en plus il entraîne  déjà  une équipe qui joue en vert!

YoannRpz07 - Sun 13 Mar à 20h57 - Modifié Sun 13 Mar à 21h07
L'ASSE à un entraîneur qui se dit ambitieux, ce ne sont que des paroles
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire