Galtier : " J'ai un groupe qui se dit ambitieux, ce ne sont que des paroles"

Pros     | Publié le par Thomas | 101 commentaires
L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a conclu son intervention d'après-match par quelques mots remettant en cause les sorties médiatiques de ces joueurs. Entre ce qu'il lit et ce qu'il voit sur le terrain, il y a plusieurs mondes d'écarts. Il va obliger son groupe a montrer un meilleur visage dès le week-end prochain et la réception de Montpellier. Et la préparation de ce match a déjà commencé :

"Des excuses ? Si on en cherche on en trouve toujours. Mais nous n'en avons aucune. Mes joueurs et moi même n'avons aucune excuse quand on présente un si pâle visage pour une équipe qui se dit ambitieuse et pour un groupe qui se dit ambitieux. Parce que je lis aussi les déclarations des uns et des autres. J'ai un groupe qui se dit ambitieux. Ce ne sont que des blablablas, et des paroles. Automatiquement, il faudra changer de comportement et d'attitude si on veut être européen. 
Je m'associe à eux, je ne veux pas les laisser seuls dans ce non-match, ce serait trop facile pour moi. Et ce ne serait pas honnêtes pour eux. J'ose espérer qu'eux seront honnêtes à partir du prochain match."
Article plus récent chevron_right
"Une belle victoire" pour Briand
chevron_left Article plus ancien
439 verts au Roudourou
keyboard_arrow_down Voir les 101 commentaires keyboard_arrow_down