Evect.fr

Galtier promet encore du changement

Publié le par Tibo 39 commentaires
Christophe Galtier ne compte pas déroger à la règle de ce début de saison. Il a annoncé beaucoup de changement dans le onze de départ demain, par rapport au match face à Nice. L'entraîneur des verts qui pense justement que cette défaite n'aura pas de conséquence sur le moral de l'équipe.

"Le match de dimanche dernier et celui de demain sont totalement différents. Je ne pense pas que la défaite de dimanche soir n'influe sur notre moral. Il y aura beaucoup de modifications par rapport au match de dimanche. La Lazio de Rome est très forte devant. C'est SON point fort ! Aux avant-postes, ils sont très jeunes et apportent beaucoup de percussion. 
Peu de public demain soir ? Pour nous, Stéphanois, c'est une compétition importante. Nous allons jouer le jeu qui est le nôtre en ce moment. Mais, nous ne sommes pas favoris."

Tags : ,

39 commentaires
vert glas - Thu 01 Oct à 06h48
salut Lubodinho , un mexicain aura hélas toujours plus faim  à sa naissance qu'un Français. nous ont pètent dans la soie, eux pètent dans la caillasse. un mexicain pour sans sortir, il n'a que ses poings et la boxe au départ, un Français au départ il a l'école et l'instruction si ses parents sont pas des cons. la rage de vaincre ils l'acquièrent très vite, chez nous, les gamins ont 10 ans et ont la console de jeux et le portable. un mexicain en ville regarde les vitrines, un Français entre dans le magasin et achète. nous à 20 ans ont a tout et ne voulons rien hormis fainéanter, eux veulent avoir et ont la rage pour acquérir. parcourt les pays pauvres et regarde les gens et compare avec notre pays de cocagne et si tu as un zeste de compassion, tu ne riras pas et éprouvera sinon de la pitié, au moins de la peine et regardera ton assiette différemment.                                       
vert glas - Wed 30 Sep à 23h34 - Modifié Thu 01 Oct à 05h20
Zakvert   l'expérience du haut niveau c'est des âneries de journalistes qui remonte  aux années Tapie et ils ont inventés aussi le mot pression. nos présidents sont dans le milieu sportif depuis + de 10 ans et ils côtoient les autres présidents; ils savent parfaitement ce qui est nécessaire à un club pro de haut niveau, leurs amis des autres clubs les ont renseignés depuis longtemps. tout ce que tu lis et entends, cela n'existaient pas il y a 40 ans et le foot de haut niveau existait pourtant. quelque soit la discipline pratiquée, la différence entre l'amateur et le pro est l'alimentation, l'entrainement, ainsi que le médical. on apprend pas à gagner, cela est inné, un râleur comme Ibra est un gagneur. c'est une question de mentalité acquise pour diverses raisons dans sa prime jeunesse. un mexicain sera toujours plus hargneux qu'un Français                                     
vert125 - Wed 30 Sep à 21h01
beaucoup de changements a venir donc on va voir roux,diomande,clerc,brison,sall,bahebeck,monnet paquet.
en fait on va voir tous les peintres pour cette competition que tout le monde prends a la rigolade ou il n'ya  pas d'argent a gagner et presque toutes les equipes mettent leurs equipes reserves ce que va faire la lazio demain.
nerol - Wed 30 Sep à 20h32 - Modifié Wed 30 Sep à 20h34
Bcp de changements : donc déjà pogba et clément + malcuit (pour mettre l'expérience e de clerc) + la rentrée de roux qui a été ménage pour demain et je pense aussi la rentrée de kmp ( qui s'entend bien avec polomat- cf le match à Montpellier)
 Donc pour moi: 

Ruff/ clerc.bayal.Perrin.polo/ Pajot.diomande( ou Lemoine).corgnet/ roux.beric.kmp
pat42 - Wed 30 Sep à 20h14
d'après activ
ruffier;
clers_perrin_sall_polomat
_lemoine_pajot
 eysseric hamouma
roux_beric
Zakvert - Wed 30 Sep à 19h27
Pour beaucoup, c'est la dernière photo qui compte, en l'occurrence, l' impression laissée par le match contre Nice. Mais chaque match porte sa propre vérité. 

Dimanche dernier, c'est l'équipe qui n'a jamais su répondre au jeu imposé par nos adversaires, ce qui donne le sentiment que tous les gars étaient à la rue. Mais cela ne veut pas dire qu'il en sera ainsi demain. 

Bien sûr, on ne va pas gagner en qualité technique en un coup de baguette magique. Néanmoins, même si l'ASSE est loin d'être favorite, il est possible que l'on fasse front avec un surplus de solidarité et de combativité. Les vert sont effectivement plus fort dans l'affrontement que face à du déplacement et de la vivacité. 

De toutes façons, rien ne sert de trembler. Nous avons  au contraire tout à apprendre de ce genre de rencontres que nous avons tant espérées.
vert125 - Wed 30 Sep à 19h01
je vois bien devant roux bahebeck et monnet paquet(joueurs invisible).

INFO: la lazio va aligner son equipe B.(pratiquement).

nous aussi.

pourquoi?tout le monde se fout de cette coupe de peintre.
LEVRAIVERT77 - Wed 30 Sep à 19h00
Changer quoi avec les même joueurs on peut pas on n'a pas un joueur capable de garder le ballon au milieu il faudrait que les recruteurs jeunes y pense pour les prochaines saisons c'est pas si dur a trouver type BEN ARFA FEKIR BOUFAL VALBUENA KAHZRI le profil n'est pas dur a définir une dernière chose le laisser un peut abuser du ballon mais on verra plus tard car Mr GALTIER n'aime pas ca ASM BAMBA et d'autres.
yark - Wed 30 Sep à 18h50
Une chose de certaine, c'est que face à la LAZIO il faudra que les VERTS soient bien davantage Constant dans l'effort au Milieu et Créatif que face à NICE où les VERTS ont beaucoup Subi la pression des jeunes SERI, KOZIELLO, WALLYSON  débutants en LIGUE 1, et qui ont trés largement Dominé les débats au Milieu.
goldorasse - Wed 30 Sep à 18h33
Avant de jouer Nice le moral était au beau fixe que je saches et puis patatra, donc là inutile de se retrancher derrière le résultat de dimanche pour excuser un hypothétique mauvais résultat. Je veux juste savoir si c'était un accident où si on risque de déchanter.............
vertdu21 - Wed 30 Sep à 18h12
allez oublions dimanche et faite nous rêver ALV  
Didius42 - Wed 30 Sep à 18h09
JE VOIS UN 4-4-2 : RUFFIER / CLERC-B.SALL-PERRIN-POLOMAT. / MALCUIT-LEMOINE-CORGNET-PAJOT. / ROUX-BERIC. / ALV.
maxxmail - Wed 30 Sep à 18h03 - Modifié Wed 30 Sep à 18h04
quelque chose comme ça peut être

ruffier;
malcuit_perrin_sall_polomat
diomandé_lemoine_pajot
corgnet
roux_beric
TontonJo - Wed 30 Sep à 17h56
La raclée contre Nice va servir probablement de leçon. Au milieu je crois qu'on aura 3 déf (Lemoine, Pajot et Diomande). Et devant Béric/Roux soutenus par Corgnet.
Mouais42 - Wed 30 Sep à 17h45
Je vois gros comme une maison un 5-3-2 !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire