Evect.fr

Galtier prend la pose avec un Gones

Publié le par Tibo 56 commentaires
L'image a fait le buzz hier soir sur Twitter, un jeune supporter Lyonnais a posé avec son maillot en compagnie de l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier. Une photo reprise par le compte officiel du club Lyonnais...

Tags :

56 commentaires
freddenver - Sun 29 May à 12h20
  Aller je me tape un HS complet... Cela fait un baille que cela me taraude et aujourd'hui la coupe est pleine! (NDLR: allez savoir si le climat social actuel n'y contribue pas...???)tous les Ultras de Fr ont un message clair,net et précis: "Liberté pour les Ultras"M. Sécurité (j'ai zappe son nom) en Fr stigmatise tous les groupes Ultras sous la bannière du holliganisme! Soit!Un nombre record d'interdiction de déplacements a été prononcé cette saison... Saison de l'Euro 2016! Lorsque je vois les comportements divisés et haineux entre les groupes... Ben je me dis que le gouvernement vous a bien manipulé et de vous mêmes vous justifiez ces interdictions!A votre avis.... Quelle serait la meilleure démonstration d'une parole commune de tous les supporters Français de tous club? Hein? Je vous laisse y réfléchir... Mais il il serait si simple de démontrer que vous êtes plus fort que la Dictature..et que vous avez le pouvoir...mais je vous rassure... La Fr entière fonctionne ainsi.
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Sun 29 May à 11h31
Je ne pense pas que mon pseudo puisse laisser le moindre doute, mais en ce qui concerne cette photo qui provoque tout ce remue ménage je ne peux féliciter Christophe Galtier qui fait montre d'une intelligence dont son homologue lyonnais est totalement dépourvu ! Ce supporter est content et c'est bien là le principal ! Le reste ne vaut pas de s'y arreter ! 
papavert - Sun 29 May à 09h51
Quand bien même cette photo serait récente ,où est le problème ?
ALV
yark - Sat 28 May à 19h14 - Modifié Sat 28 May à 19h14
Le FOOT ce n'est pas la Guerre, mais fort malheureusement, l'on ne pourra pas empêcher certaines Minorités d'Abrutis de créer des polémiques inutiles, qui reflètent bien leur trés faible niveau...!
vermicelles - Sat 28 May à 19h10
Très belle photo 
Si cela pouvait calmer les "virulents " des 2 camps 
robrig - Sat 28 May à 18h20 - Modifié Sat 28 May à 18h58
Galtier a prouvé qu'il etait plus intelligent que Fournier !
bayard - Sat 28 May à 15h12 - Modifié Sat 28 May à 15h14
c'est une force qui renforce le meilleur pour les deux clubs au lieu de s'annuler. le meilleur, venant de l'ol ferait beaucoup de bien, tant l'entretien de tensions venant du president de l'ol , ou de ses employé de style genesio se fait sentir.  Mais attention, le mal, a aussi pour obJectif de diviser en se montrant souriant et aimable avec certains ( l'ol en sous main vis a vis de galette)pour mieux diviser.
Tite42 - Sat 28 May à 14h35
Certains lyonnais devrait prendre exemple au lieu de faire de la propagande à la haine 
suppvarois - Sat 28 May à 14h08
Galtier n'a absolument plus rien à prouver aus supps verts en matière d'amour et d'attachement à l'ASSE...les propos malsains de certains ici à son sujet,sont totalement gratuits et indignes...vous n'êtes pas vous-mêmes des supporters dignes de ce nom et si la critique positive peut faire avancer,l'insulte en revanche,n'est que l'apanage des crétins et autres débiles congénitaux ! ALV...
loic117 - Sat 28 May à 14h06
Tous ce qui disent que c'est une honte bah aller vous crée une autre vie car ne pas voir l'humour dans cette photo ça montre vraiment que vous êtes idiots.
Mickez41 - Sat 28 May à 13h18
Toute l'intelligence de Galtier ...à ceux et celles qui en doutaient , le message est clair....
Codutilityfr - Sat 28 May à 12h53
Une belle preuve de notre mentalité verte ! contrairement à certain Guignol Lyonnais !
largovert - Sat 28 May à 12h34
Fournier lui avait refusé de parler à paga parce qu’il était un ancien stéphanois... Il ne devrait y avoir aucune polémique avec cette photo
freddenver - Sat 28 May à 12h26
Meme les "il ne pouvait pas refuser..." Etc.... Me blase!
Mer.... En arriver à calculer si polémique ou stigmatisation... Et bla-bla-bla... Non!!! Stoooooopppppp!
un gamin, probablement footeux, avec le sourire croise un type connu dans le milieu du ballon rond... Lyonnais pas lyonnais troyen ou que sais je.... Ben Galette fait la photo! Point!
j'ai croisé leur Mapou il y a 10jours.. Ben un salut respectueux, belle saison, je suis Steph, un sourire échangé une poignée de main et un bonne chance pour l' annee prochaine! Le foot est plus sympa ainsi! Entre intelligent! Le reste c'est pour les dingues! Je laisse ça aux autres!
Robinhood - Sat 28 May à 12h15
Je trouve que c'est plutôt sympa et rigolo. Il faut savoir faire la part des choses et se montrer plus intelligent que les vilains, ce qui ne doit pas être bien difficile.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire