Galtier prend la défense de Platini

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Michel Platini, ancien de la maison verte désormais Président de l'UEFA est pris à son tour dans la tourmente. Il vient de se voir sanctionné par la comité d'éthique de la FIFA d'une suspension de 90 jours, au même titre que Sepp Blatter et Jérôme Valcke« Pendant les périodes mentionnées, les personnalités citées sont bannies de toute activité liée au football que ce soit sur le plan national ou international. » explique un communiqué du comité d'éthique.
Les grosses têtes d'un football complètement rongé par l'argent, les trafics... sont donc sanctionnés. Néanmoins, en France, on soutient toujours Platini, à l'image de Christophe Galtier

 « Il a été un joueur, un entraîneur, un sélectionneur, un dirigeant du football français exemplaire. Il est un bon président de l’UEFA. Il est pris dans un tourbillon créé par Blatter. Il a été à ses côtés, maintenant il postule à prendre sa succession. J’ose espérer que les gens ne se tromperont pas, j’ose espérer que je ne trompe pas sur ce que je sens et ressens de Michel Platini. Sa carrière montre qu’il a été irréprochable. J’aime voir les anciens joueurs à la tête des institutions. » 

Source : Le Progrès
chevron_left Article plus ancien
Ils ont écrit la légende
keyboard_arrow_down Voir les 26 commentaires keyboard_arrow_down