Evect.fr

Galtier pourrait entraîner de partout aujourd'hui !

Publié le par Tibo 93 commentaires
Jean-Charles De Bono, ancien joueur de l'Olympique de Marseille, désormais commentateur sur OM TV n'est autre que le cousin de Christophe Galtier. Dans les colonnes du Progrès, il évoque la saison de l'entraîneur des Verts, en mettant le positif en avant.

« Il fait le maximum avec des moyens limités. Il a ses joueurs derrière lui, la confiance de ses dirigeants et du peuple stéphanois. Puis, c’est toujours une fierté quand une personne de la famille réussit. Je préfère que l’OM soit devant l’ASSE. Je pense que Marseille a plus de chances d’être européen. L’effectif est plus riche et peut-être plus compétitif en ce moment. L’ASSE a connu des déboires avec des suspendus, des blessés et le non-rendement de certaines recrues »

Par ailleurs, De Bono estime que Galtier pourrait aujourd'hui entraîner partout :
« Son nom a été cité un peu partout en France. Il fait une carrière intéressante.Il pourrait entraîner de partout aujourd’hui, il a les qualités et le mental.»


Tags :

93 commentaires
YoannRpz07 - Thu 13 Apr à 07h12
Il a le profil de coach à la Dupraz le genre d'entraîneurs qui inculque à ses joueurs des valeurs mentales
pour se battre sur le terrain mais en aucun cas celui d'un entraîneur du top 4 sur le long terme
il a pas la science tactique pour sa

Si il serait vraiment côté il ne serait plus à Sainté 
Voir la suite des commentaires
santos - Wed 12 Apr à 23h33
je le vois bien entrainer l'om .....
ZENA-42 - Wed 12 Apr à 21h37
il a le niveau d un coach moyen de L1 ou d un bon coach de L2 jouant la montée en mode commando, il vivra sur ces années de gloires a ASS, pas plus . Au moins on arrêtera de lui parler d Europe toutes les 5 minute bosseigne
lestephdunord - Wed 12 Apr à 20h00
Déjà Galtier est nul à SAINTÉ personne n'en voudra
saber42 - Wed 12 Apr à 19h55
Galtier ira en Angleterre! Peut être remplacé Arsène wenger🤔!!
mafiaman42 - Wed 12 Apr à 18h41
Il partira très certainement à la fin de cette saison, vous verrez. Il est complètement rincé et ne veut pas risquer la relegation l'an prochain et le licenciement à la clé.
Il a déjà fait l'erreur de l'année de trop, il ne va pas recommencer.
louloulebretonvert - Wed 12 Apr à 18h28
 ce mec  a  un diplome de coach que  nous  n'avons pas  il doit savoir que quoi il parle  et ancolletti a dit également  mon ami de sainté  il et bon
lifegreen - Wed 12 Apr à 17h09
Galtier a eu tous les pouvoirs à l'Asse, rares sont entraineurs qui en ont eu autant, le recrutement c'est Lui, d'ailleurs, les promoteurs immobiliers lui ont débloqué 20 M d'euro. Il a même renforcé son staff avec des types qui n'ont rien apporter, Mounier c'était l'idée de Romeyer et Rocheteau, on sait comment çà a fini. Très bien pour sa Coupe de la ligue, faut d'abord remercier Ruffier, oui il y a une stabilisation dans le Top 6 avec des qualifi en EL. çà c'est déjà le passé. Aujourd'hui ! où en est-on ? Il cassé le Collectif ce qui faisait notre force, son jeu est stéréotypé est synonyme de purge, ses conférences sont des copié/collé. Depuis on est en constante régression. Faut être fou pour croire à une 5ème place surtout que la chance semble l'avoir abandonné. Il n'est pas seul responsable, pour moi les premiers sont les 2 cowboys qui veulent devenir Promoteurs Immobiliers. Les masques sont tombés on a la preuve qu'ils ne sont là pour le Club mais pour leur propres intérêts.... 
le point du jour - Wed 12 Apr à 15h54
l'om ,c'est un merdier année aprés année .
fredo42 - Wed 12 Apr à 15h51
galtier partout ?  en ce moment c'est nulle part !!
FM - Wed 12 Apr à 15h31
" De partout "     ça veut aussi dire   :  "nulle part"
robrig - Wed 12 Apr à 15h17
sacré  bono c'est bientot les cousinades ? son nom a été cité ou en france??
hindobulo - Wed 12 Apr à 15h07
On confierait au Galtier de 2017 l'effectif parisien, pas sûr que le PSG finirait sur le podium. Pas sûr du tout. Alors, arrêtez avec l'excuse de l'effectif !
momo64 - Wed 12 Apr à 15h03
Laval cherche un entraineur après le limogeage de Simone
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire