Evect.fr

Galtier peu bavard sur le cas Ghoulam

Publié le par Florian 0 commentaire
Présent ce matin même en conférence de presse, le coach forézien a répondu aux questions des journalistes, et a notamment donné des précisions sur le dossier Ghoulam. « Il y a une réunion de prévue demain. Je m’en remettrai à la décision de sa direction. Je n’ai aucun avis personnel à donner, mon avis ne compte pas du tout dans ce dossier, je serai solidaire de la décision de mes dirigeants. Le club doit tenir compte a la fois projet sportif et des valeurs qu’il doit défendre. » Selon vous Faouzi Ghoulam doit-il réintégrer le groupe pro ?
0 commentaire
cookysvert - Fri 06 Sep à 12h55
J'aime beaucoup lire les commentaires ici, et plus je lis et plus je me rend compte que beaucoup sont et resteront des moutons de Panurge, il est si facile de donner un jugement quand on a qu'une version, et surtout, vous critiquez les médias qui vous informent mal et à coté de ça on prend pour comptant les ramassis de conneries.
Voir la suite des commentaires
Goku_vert - Fri 06 Sep à 12h25
Je vois pas ce qui a de mal en cette année de coupe du monde à chercher du temps de jeu. Si il avait eu dans sa ville natal(car pour les sceptiques il habite St-Etienne, née a l’Hôpital Nord chu de st-Etienne) et son club depuis l'age de 6 ans il ne doit pas rêver mieux. Surtout que toutes ces déclarations passées disent qu'il rêve de coupe d’Europe avec Sté qu'il avait les yeux qui brillaient lorsque etant jeune il était ramasseur de balle et pouvait serrer la main de joueurs comme Alex, Aloisio... Janot,perrin et les autres joueurs en disent que du bien.(il le cotoye au quotidien) donc je pense qu'il ne faut pas le juger a part ses performance sportives
Goku_vert - Fri 06 Sep à 12h18
Pour moi il est la, il est payé et personne à son poste alors il doit jouer.
De plus depuis le début de l'histoire on a que la version du club, jamais le joueur n'a communiqué avec la presse. Parce que c'est facile de mettre la faute sur un gamin et son entourage alors qu'au final le Torino n'avait pas les garanties financières. Et jamais on sera réellement ce qui c'est passé.
perplexe - Fri 06 Sep à 11h15
je me souvient pas qui a été titulaire longtemps la saison dernière. ll a lachement abandonné ses coéquipiers pour les qualifications de la coupe de league en partant avec l'équipe nationale algérienne, dont ilne fut même pas titulaire.
narodniki - Fri 06 Sep à 10h34
Le mec n'a rien fait. Il est resté dans son coin, au calme. C’est Torino qui n'a pas eu les garanties financières. On l'a pas vu faire des déclarations dans la presse. Ni lui, ni son frère. Faut vous calmer. On ne peut même pas dire qu'il est mal entouré.
C'est notre titulaire. Point barre.
Vous étiez plus clément avec Loris Néry qui voulait absolument se barrer pour quelques k€ en trop.
bayard - Fri 06 Sep à 08h53
Oui il doit reintegrer le groupe pro, mais aussi qu'il aille un peu en classe, sassoir et qu'il apprenne sa leçon devant le grand tableau de sa famille sportive qui l'emploie.
sait il ce qu'il veut? si oui, tant mieux , après les conditions sont pour tous pâreil. Son frere doit faire confiance a faouzi , certains n'ont meme pas besoin d'un agent. je pense que n'importe qu'el clampin peut faire agent de joueur. la platini a encore du boulot a mon avis. pourqu'oi pas un diplôme d'agent?. un conseil a faouzi: écoute plutot ton entraineur, comme domi rocheteau entre autre car il sont pas mal d'esperience et de connaissance pour un avenir dégagé pour toi.
seb38fr - Fri 06 Sep à 08h08
dommage bakaye traore va en turquie il aurai emmener de la puissante a notre milieu recupereur et permis a clement et lemoine de souffle
krymstu42 - Fri 06 Sep à 01h03
Moi je suis d'accord pour lui donner une nouvelle chance, c'est un jeune joueur mal conseillé. sauf qu'on va avoir besoin de lui pendant que baysse et pogba sont en reducation, une fois leur retour au niveau on avisera.
Allez les verts
jodufoot - Thu 05 Sep à 21h53
quel hypocrite ce galtier,si nicolita est part a Nantes c'est de sa faute
durand - Thu 05 Sep à 21h19
il est caractériel ce joueur, lui faire goûter la CFA quelque temps ne lui fera pas de mal.Je rejoins Perplexe pourquoi lui pardonner, alors que d'autres joueurs n'ont pas eu autant de chance dixit Nicollita
perplexe - Thu 05 Sep à 21h16
pkoi faire un cadau à ce joueur, lui donner sa chance, Nicollita ne la jamais vraiment eu sa chance.
patagreen - Thu 05 Sep à 20h28
c'est dur de répondre à votre question !! ne sachant pas réellement ce qui s'est passé !! je préfère pas porter de jugement !!! on ne nous dit pas tout !!!
perplexe - Thu 05 Sep à 20h18
faouzi Goulam un stéphanois de souche, m'étonnerait..
deathinfire - Thu 05 Sep à 20h15
reg42@gmx.fr d'accord avec toi de plus il a été former au club donc on doit être clément on l'a été avec payet pourquoi pas lui.
reg42@gmx.fr - Thu 05 Sep à 20h08
putain 25000 pour jouer en CFA c'est une boutade!!! il a sa place en 1ere soyez clément les mecs, tout le monde fait des erreurs il est mal entouré c'est tout.On vas pas le bannir quand méme et en plus plus de chance de bien le vendre si il joue en 1 qu'en CFA parce que si on avait fait autant avec Payet lille n'aurait jamais donné 8 million
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire