Evect.fr

Galtier peste contre la pelouse : "C'est une honte !"

Publié le par Thomas 109 commentaires
Depuis maintenant de trop nombreuses semaines, le terrain de jeu de Geoffroy-Guichard ressemble plus à un terrain vague qu'à une pelouse anglaise. Dans un piteux état une nouvelle fois hier lors de la réception de Nancy, elle a reçu les foudres de Christophe Galtier à l'issue de la rencontre. Et même si le timing est délicat, on ne peut que rejoindre le technicien. Difficile, très difficile, de proposer un jeu de qualité sur une pelouse de cette qualité là :

"Ça fait six mois que je ferme ma gueule et ça fait six mois qu'on est dans la merde. Même l'UEFA se plaint de notre terrain. Nous avons dû nous priver d’entraînements de veille de match en Coupe d’Europe pour préserver cette pelouse qui est indigne d’un match de Ligue 1 et d’une équipe qui joue l’Europe depuis trois saisons. Tous les gens qui se disent soi-disant supporters de l'ASSE, qui critiquent le jeu et qui travaillent à Saint-Etienne Métropole où ils sont responsables du terrain.. Puisque personne ne veut l'ouvrir, je vais l'ouvrir. Ce terrain pose de gros problèmes pour l'intégrité physique de mes joueurs. Je sais pourquoi on a autant de blessés. C'est une honte. J'en appelle aux responsables, et non pas au jardinier qui souffre."

Nos joueurs ont déjà bien assez de problèmes techniques, si en plus on leur rajoute une pelouse générant des faux rebonds... Messieurs les propriétaires du stade, Saint-Etienne Métropole, veuillez tout mettre en oeuvre pour obtenir rapidement un billard. Les longues séances de luminothérapie ne font pas tout.

Tags : ,

109 commentaires
salmo.salar - Thu 22 Dec à 13h35 - Modifié Thu 22 Dec à 14h03
Rien ne va dans ce club, l'équipe pro, la formation, les préparateurs physiques, les médecins, le recrutement, le sponsoring, le marketing, la com, la billetterie, la pelouse, des personnes polyglottes inexistantes, les copains incompétents parachutés en permanence (Sablé + Janot pour Roro, Blondel pour Zozo, etc.), les emplois fictifs (Dom...), l'absence de projet pour franchir un cap, et j'en passe dans tout cet amateurisme inimaginable... Je crains que virer Galette (ou un autre, lorsque le premier sera remercié, puis un autre, etc.) ne change strictement rien si l'on ne s'attaquait pas prioritairement à tout le reste (CAD à nos 2 indigents présidents malgré eux...) !!!     
Voir la suite des commentaires
kop nord - Thu 22 Dec à 13h09
désolé mais sur ce point je lui donne raison ! c'est pas des mecs qui plantent des tulipes sur les ronds point qui doivent entretenir la pelouse...y a que chez nous qu'on voit ça ! 
petruschess - Thu 22 Dec à 12h59 - Modifié Thu 22 Dec à 13h59
Un discours qui ne manque pas piquant, il est vrai  que les ''chardons'' ( les nancéiens) ☺ envahissaient la pelouse.
hindobulo - Thu 22 Dec à 12h55 - Modifié Thu 22 Dec à 13h14
Idée-cadeau : "1000 excuses toutes prêtes pour coachs en difficulté" par Alain Michel. Editions Le Lyonnet. 

Préface de vert glas et Romain Revelli
asse76 - Thu 22 Dec à 12h34
Autant je le défend sur certaines choses, mais là il a tout faux.... 
lifegreen - Thu 22 Dec à 12h25 - Modifié Thu 22 Dec à 12h28
Le truc avec les conf de  Galtier c'est qu'il donne facilement le bâton pour se faire battre
ZENA-42 - Thu 22 Dec à 12h25
on est au fond des arguments, pour expliquer le jeu médiocre de notre coach  et des joueurs qui ne se remettent JAMAIS en question, Heureusement que le ridicule ne tue pas, Pour le prochain match  a domicile et donc la prochaine excuse bidon,   je vote pour un éclairage trop faible sur les but...( il nous reste encore le second degrés :-)
kop nord - Thu 22 Dec à 12h22
il y a une chose ou il a raison c'est que tant que ce sera les services municipaux qui s'occuperont des pelouses on aura toujours ces terrains de merde ! après que des équipes s'adaptent mieux ou jouent mieux n'est pas le problème...Paris a embauché un jardinier Anglais 20000 Euros / mois et joue sur un billard ça s'arrête là ! 
evect76 - Thu 22 Dec à 12h20
On sait maintenant,qu'en plus de Galtier, la pelouse est à changer.
damien58 - Thu 22 Dec à 12h16
paf je suis actuellement en dépression...le fait d'aller au stade me fait du bien...mais DE voir UN tel spectacle est affligeant...j'ai besoin de me changer les idées et de soutenir notre club...mais la ça en devient lassant...
ricoco - Thu 22 Dec à 12h13
Encore un match de merde (on ne les compte plus), pas de but, à 10 c 11 pdt 1/2heure contre l'épouvantail de la L1: Nancy et là c'est la faute de la pelouse !!!! Celle là, fallait oser !!!!!!!!!

Galtier, c'est toi la honte !!!!
robrig - Thu 22 Dec à 12h10 - Modifié Thu 22 Dec à 12h12
BON allez... une bonne nouvelle pour 2017 !   GARANDE VIENS PRENDRE LES RENNES DE CETTE EQUIPE AVEC SON STAFF ! GARCIA ETANT PRIS ET BLANC EST TROP CHER POUR RORO car il doit payer les bréles comme clement corgnet roux soderlund KMP M'BENGUE ET autres .. lobello !
Axton42 - Thu 22 Dec à 12h07
La pelouse est au niveau du jeu des joueurs que tu as voulu...
Dayka - Thu 22 Dec à 12h07 - Modifié Thu 22 Dec à 12h08
Ne détounez pas ses propos .

Il ne cherche pas d’excuses à nos mauvais résultats , mais cette pelouse ultra moderne résistante à tout valant la peau du cul est une véritable honte et d'une arnaque assurée .
Associé à l'incompétence des cols blancs décideurs , ca fait un gros lot à mettre au fumier pour de l'engrais
coco43 - Thu 22 Dec à 12h04 - Modifié Thu 22 Dec à 12h05
C est inadmissible d avoir une pelouse dans cet état !  La pelouse appartient à la ville mais il faut avoir un pelouse digne de ce nom et ne me dites pas que ça coûte cher d avoir une belle pelouse regardez Guingamp au stade du roudourou  C est un billard ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire