Evect.fr

Galtier pense déjà au prochain mercato

Publié le par Etienne 0 commentaire
Il y a trois jours, s'achevait en trombe le mercato hivernal stéphanois. Les arrivées de Benoit Tremoulinas et Josuha Guilavogui vont certainement apporter une plus-value à l'effectif dans cette seconde moitié de championnat, mais Christophe Galtier a avoué à ButFootballClub qu'il songeait déjà au prochain mercato :

« Dans six mois, c’est sûr que Josuha retournera à l’Atlético Madrid et je lui souhaite. Même si le mercato est fini, on travaille déjà sur la saison prochaine. Automatiquement, il manque un milieu de terrain. On travaille là-dessus. Je sais sur quoi et sur qui on veut aller. Le prêt était la réaction immédiate mais on sait déjà ce que l’on veut faire cet été. Pareil au poste de latéral gauche. Ce qui s’est passé l’été dernier pouvait m’alerter sur ce qu’il pouvait se passer l’été prochain. On a anticipé à six mois et on doit travailler à ce poste-là. L’été prochain, on cherchera un autre latéral gauche et nous verrons s’il y a des possibilités avec Benoît mais c’est trop tôt pour le dire. (…) Il y a une option. Je ne connais pas précisément le montant. On verra ce qu’il va se passer dans les cinq mois. On verra quel sera notre position au soir de la 38e journée. »


Des paroles censées qui s'inscrivent dans la politique du club depuis quelques années : un recrutement réfléchi et raisonnable, afin de privilégier les arrivées de joueurs stables et expérimentés. 


0 commentaire
colas42 - Tue 04 Feb à 13h53
pour remplacer guilavogui, je prendrai bien benjamin stambouli!il a exactement le meme profil que clément, et en plus il ne lui restera que 1 an de contrat en juin.Et vu les résultats de montpellier ,même avec la bonne passe actuelle, ils seront loin d'être aussi attractif que nous.....
Voir la suite des commentaires
stouf42 - Tue 04 Feb à 08h37
JOUFFRE de LORIENT est me semble t'il dans les ptits papiers de GALTIER et il aurait tout à fait raison...
B4b0uche - Mon 03 Feb à 23h55
Je ne comprends pas trop l'acharnement dont est victime Brandao... Suis je le seul a vraiment voir sa valeur ajoutée? Ok le mec n'a pas la vitesse de pointe d'Aguero ni la précision de Diego Costa. Cela dit le mec est vraiment costaud et à un sens du placement inné! C'est un cauchemard pour les défenses et il libère de la place pour les milieux. Pourquoi nos milieux marquent-ils autant et se retrouvent meilleurs buteurs du club sinon?
Tazman26 - Mon 03 Feb à 22h58
Et derrière on garde Mignot en 3eme avec le depart de Zouma??!! lol
simploliv - Mon 03 Feb à 22h05
Heuresement quil est la le Marseillais, je vous le dis moi je sais pas ou on serait aujourdhui sans lui. Longue vie à toi GALTIER !
SnopcirdeC - Mon 03 Feb à 19h38
faudrai aussi un tueur devant!!!
le point du jour - Mon 03 Feb à 19h23
c'est un bon commentaire, qui donne une idée des choses ,sans en dévoiler le contenu. Aussi du fait de l’évolution dans le temps de tout il ne peut pas s’étendre plus.
Mais il semble en tout cas que notre entraineur stephanois prends plaisir a "tactiquer et avancer ,une tours par ci, un cavalier par la, un roi ...
forever - Mon 03 Feb à 19h19
J'espère que l'argent récupéré servira avant tout à bien se positionner pour acheter rapidement un grand attaquant et un meneur de jeu.
bast42 - Mon 03 Feb à 19h13
Recruter un gardien serait essentiel avec le départ de ruffier et un attaquant pour remplacer brandao qui n'a pas vraiment le niveau...
bobymad - Mon 03 Feb à 19h10
la j'aime c'est ceux que je disais sur ce site on a six pour faire du boulot propre en vue du prochain mercato et ce coup ci on ne sera pas obligé de vendre pour acheté ça c'est un plus
allé les verts
kop nord - Mon 03 Feb à 19h09
j'aimerais bien qu'on nous présente ce joueur de l'inter milan que je ne connais pas,et dans quel but il nous a rejoins !
pbo63 - Mon 03 Feb à 19h07
Pas des propos d'un mec qui veut quitter le club en tous cas :-)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire