Evect.fr

Galtier pas surpris par la réussite de Baysse

Publié le par Tibo 17 commentaires
Paul Baysse est devenu un élément majeur du leader de la Ligue 1, capitaine de cette formation Niçoise et patron de cette solide défense. Christophe Galtier qui l'a eu sous ses ordres dans le Forez, n'est pas étonné par l'éclosion de l'ancien Brestois chez les Aiglons, comme il l'a confié en conférence de presse d'avant-match.

« Cela a été difficile pour Paul Baysse à Saint-Etienne avec les graves blessures dont il a été victime chez nous. Je ne suis pas surpris que Paul Baysse soit capitaine de l'OGC Nice de par son investissement et ses qualités. » On peut regretter que le joueurs n'ait pas su ou pu exprimer ses qualités dans le Chaudron. 

Source : @ASSEofficiel

Tags : , ,

17 commentaires
Goubi44 - Sat 19 Nov à 01h11
C'est un bon défenseur. Solide athlétique. Un joueur qui a eu des sélections en équipe de France -17 ,-20 et espoirs. C'est pas pour cela que c'est Rudy krol. Je respecte beaucoup ce  defenseur qui est revenu après une rupture des ligaments croisés du genou gauche et droit....trop peu de match joué mais à l'époque la charnière était Perrin bayall. Longue réussite à notre numéro 23
Voir la suite des commentaires
forez51 - Fri 18 Nov à 18h27
Pas surpris par sa réussite et tu n'as rien fait pour lui donné sa chance ???? Par contre pas de soucis pour faire jouer un guignol comme Pogba qui nous couté je ne sais combien de but , vraiment belle analyse ,rien a rajouté .
jojovert - Fri 18 Nov à 18h15
Nice annonce le forfait de baysse !!
2gplm85 - Fri 18 Nov à 17h36
J'espère qu'on n'aura pas à le regretter !!!
LARIOS - Fri 18 Nov à 17h20
baysse..avec tout le respect que je lui doit est juste un défenseur moyen même à Nice..quand je lis certains commentaires on dirait que le gars est niveau international ^^ faut arrêter..la je serais presque d'accord avec zlatan qui lui demande " tu es qui toi " ^^ il a fait qu'une bonne saison depuis ??????? 
santos - Fri 18 Nov à 16h42
il parle de réussite et il s'en est séparé, vous avez dit bizarre
popio38 - Fri 18 Nov à 15h59
Mr BAYSSE j'ai beaucoup apprécié votre petit échange avec zlatan, rien que pour ça bravo
fabio42 - Fri 18 Nov à 15h45
Baysse sera d'ailleurs absent dimanche, il n'est toujours pas remis de sa blessure qu'il a eu avant la trêve internationale
fabio42 - Fri 18 Nov à 15h30
C'est la aussi que l'on voit qu'on est très loin de toujours faire les bon choix, garder Pogba au lieu de Baysse, Prendre Mbengue, faire prolonger Clément à 31 ans alors que l'on achète Selnaes pour joué a sa place, Recruter du made in ligue 1 (KMP, Corgnet, Cohade, etc) on aurait fait juste 50% de choix un peu meilleur et notre équipe serait encore plus performante...
LEVRAIVERT77 - Fri 18 Nov à 15h25
Heureusement que Mr GALTIER a Mr POK qui est bien meilleur que lui et qui n'est jamais sanctionné par rapport a P. BAYSSE qui n'a pas un non ronflant.
bonolulu - Fri 18 Nov à 15h24
Et dire que l'on a préféré garde POGBA !! Quelle honte
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire