Evect.fr

Galtier partira, partira pas ?

Publié le par Tibo 39 commentaires
Annoncé avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille, Christophe Galtier n'a pourtant jamais été réellement dans le viseur du club Phocéen. Malgré cela, le technicien de l'ASSE n'est pas certain de poursuivre l'aventure... Galtier partira, partira pas ? Du côté de France Football, le doute n'existe pas. Christophe Galtier sera bien l'entraîneur du club le plus titré de France la saison prochaine, son contrat porte sur deux saisons... Comme Philippe Montanier du côté de Rennes.
Néanmoins, dans les travées de Geoffroy Guichard, il se murmure que l'entraîneur des verts souhaite des garanties sur l'avenir, plus précisément des moyens financiers pour pouvoir nourrir des ambitions supplémentaires la saison prochaine. Chose que la direction de l'ASSE peut difficilement promettre. Mais devant les bonnes relations entretenues par l'entraîneur avec ses dirigeants, et l'absence de véritables propositions pour entraîneur ailleurs, on devrait revoir "Galette" sur le banc des verts encore une saison supplémentaire. 

39 commentaires
bayard - Wed 23 Apr à 13h48
ROLAND fait une gestion impecable et permet a la fois de progresser tout en coherence et en cohesion.
j'ai beaucoup d’affection et de tendresse pour lui.
evect76 - Wed 23 Apr à 10h36
Romeyer voudrait que l'ASSE fasse la LDC en restant une PME de campagne. On peut très bien devenir un club comme le Bayern avec de gros moyens sans perdre nos valeurs. Mais cela, on dirait que Romeyer a du mal à le comprendre. Quand à l'histoire des "socios", ca ressemble à une maubvaise blague surtout lorsque l'on entend cauazzo dire que c'est un projet pour dans 10 ans. C'est comme l'entrée en bourse. Il en a parler ca fait plus de 5 ans, et on n"a strictement rien vu. Mais caiazzo c'est un peu le specialiste de la demagogie et des paroles en l'air. En attendant, si on prenait réellement exemple sur les grands clubs, en combiant et en augmentant toutes les sources de revenus, des produits derivés, de la vente de maillot, de l'exploitation du stade, des ventes de joueurs, d'une meilleure efficacité du centre de formation, d'une entrée partielle en bourse, de la concretisation du projet de "socios", de l'arrivée de nouveaux actionnaires et investisseurs, tout en gardant notre identité, regle d'or à respecter, on pourrait quand même augmenter le budget et s'ouvrir à l'international.

Mais on a l'impression que rien ne bouge et cela se voit par l'intermediaire des resultats. Qu'il faille etre patient c'est une chose, mais qu'on s'endorme dans une lethargie qui n'en finit pas, cela en devient désolant et frustrant.

Ce qu'il faut demander aux dirigeants, c'est qu'ils fassent bouger les choses.
bayard - Wed 23 Apr à 10h20
la question ne se pose même pas, il reste notre galette, nous n'avons pas encore joué une finale de coupe d'europe que je sache, donc mrs , vous n'obtiendrez rien de plus ni de moins, l'asse est une perspective humaine et materielle pour obtenir ce les aîeux ont obtenus.
ALLEZ LES VERTS et vive christophe galtier
fc42 - Wed 23 Apr à 09h51
Dans les travées de GG il se murmure .Mais pendant 3 mois il va s'en murmurer des choses...et meme plus jusqu'a fin aout!Ce mercato doit etre usant pour les dirigeants .Le 31 juillet cela devrait etre terminé !
blavert - Wed 23 Apr à 08h29
Par contre Rennes a su dénicher des joueurs de bons calibre ,peu connu et en l'espace de 4 mois ils ont su s'imposer dans notre Champioinnat je pense au suédois TOIVONEN et au polonais Cosicki ,plus N"ep plus allesandrini ,voilà une bien belle équipe pour l'an prochain ,Pourquoi ,n'arrivons t'on pas à dénicher des joueurs de ce niveau là . Il nous faut des tauliers ayant de la technique ,Je suis désemparé de voir jouer des types comme Hamouma voir Tabanou ,dans le district de lorraine à l'époque j'ai rencontré des joueurs qui n'ont jamais percé mais possédant une technique bien plus supérieurs à ces 2 joueurs . Recrutons en ligue 2 il y a de très bons joueurs avec des coups relativement bon marché ,
durand - Wed 23 Apr à 07h08
je viens de lire une "com" de Der Zakarian entraîneur du FC Nantes, qui pense que son équipe peut se taper Marseille et Sainté, il n'a peut-être oas tort, vu les prestations de ces deux équipes!! Je me fais du souci pour les Verts ...
durand - Wed 23 Apr à 07h04
@furiana92, le staff à la demande de Galtier a mis plus de 3 millions sur Tabanou et Erding, on s'aperçoit au fil des matchs, que malgré le prix, ils sont loin d'être des joueurs exceptionnels
furiana92 - Wed 23 Apr à 06h14
C est sur que quand il entend son president dire qu il mettra pas plus de 3 millions sur un bonhomme, je comprends que galtier se pose des questions.Au bout d un moment il a certainement envie de connaitre autee chose Q UN PETIT CLUB FAMILLIALE!
titus - Tue 22 Apr à 21h50
Je veux que Galtier reste.C'est un meneur d'hommes,encore perfectible tactiquement et au niveau du coaching.
Il prendra davantage de maturité à la tête de l'ASSE;
Dayka - Tue 22 Apr à 21h46
On aurait fini 3 e la question ne se serait pas posée
magicstef42 - Tue 22 Apr à 21h11
cité MONTANIER ds un article sur GALETTE !!!! j ai eu un instant de panique j ai cru au remplacement de GALTIER par cette bite de MONTANIER !!! qu il reste bien la ou il est ds son club de looser !!! maintenant GALETTE ne pourra pas progresser continuellement et sera assujetti aux résultats sportifs de son équipe j ose esperé qu il continuera a construire et structuré le club encore quelques années MAIS tout peut allé très vite ds le foot et nous ne sommes pas a l abri de spéculations de clubs plus huppés !!! N OUBLIONS JAMAIS ET SURTOUT POUR CES DETRACTEURS QUE GALTIER NOUS A RENDU UNE CERTAINE FIERTE EN NOS COULEURS !!!!!
ALLEZ LES VERTS !!!!!
balou43 - Tue 22 Apr à 21h05
Si Galtier n'a pas encore compris que l'ASSE n'aura jamis de "moyens financiers"...c'est qu'il est un peu tendre du cerveau !!! la gestion en bon père de famille de Roro-Zozo est certes, légitime, mais elle ne correspond pas à un club qui veut à tout prix "franchir un cap"....tout le monde le voit, le sait et commence même à le dire comme Lemoine qui voit bien qu'il manque de la qualité pour "passer au niveau supérieur"....quant tu as les moyens d'acheter une 2cv tu achètes une 2cv....mais tu gagnes rarement à la fin !
patoche 85 - Tue 22 Apr à 20h34
romeyer n'a aucune ambition et galtier doit commencer a s'en rendre compte!
raph42asse - Tue 22 Apr à 20h25
Certain veulent le voir partir...vous avez la mémoire courte... (CDL ,progression fulgurante du club...)
Ce n'est pas de la faute de galette ( ou presque vu certain coaching ) mais c'est a Romeyer de trouver une solution.
Galtier n'est qu'un salarié...
pbo63 - Tue 22 Apr à 20h10
C'est exactement ce que je disais l'autre jour. Galtier a amené cette équipe au maximum de ce qu'elle peut faire.

Soit le club apporte de nouveaux moyens pour augmenter le challenge sportif, soit il ira voir ailleurs.

Et on ne pourra pas lui donner tort !!!

A Romeyer de se bouger. L'ASSE doit s’inscrire dans le futur et pas dans un musée
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire