Galtier parle du mercato

Mercato | Publié le par Florian | 0 commentaire
C'est aujourd'hui que commence le mercato hivernal. Une occasion pour Christophe Galtier de faire le point comme en témoigne ses propos dans le Progrès
À la recherche d'un milieu de terrain
"Nous sommes toujours dans la réflexion de prendre un milieu de terrain. C'est le seul secteur où l'on pourrait recruter [...] S'il n'y avait pas eu l'accident de Ismaël on ne serait pas en train de parler mercato. Là il suffit qu'on ait un problème de suspension pour qu'on se retrouve affaibli. Si on peut avoir une vraie plus-value sur un joueur de qualité je dis oui !"

Le cas Sissoko
"Je ne sais pas s'il va revenir. Les choses ont été claires entre lui, et son agent. La collaboration va s'arrêter. C'est dans l'intérêt des deux parties."

Mignot sur le point de partir ?
"Il n'est pas heureux car il ne joue pas beaucoup. En deuxième partie de championnat, quand les choses sont mises en place, c'est plus compliqué. À lui de voi. Mais comme je l'ai dit ce matin (hier) aux joueurs, la porte est grande ouverte, je peux discuter avec tout le monde. Plus vite on aura des discussions avec des joueurs qui souhaitent partie, mieux ce sera."

Et Maxou dans tout ça ?
"Il est sollicité, oui. Il veut aussi du temps de jeu supplémentaire en vue de la prochaine Coupe du Monde. C'est un joueur sur lequel je compte. Je ne veux pas le voir partir. Il est revenu plus tôt que prévu de sa blessure, ensuite il a mis un peu de temps mais là il commence à faire des choses intéressantes. Après s'il a des propositions et que tout le monde est gagnant, il faut bien se mettre autour d'une table. Je sais qu'avec Max les discussions seront saines."
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down