Evect.fr

Galtier parle de Bodmer

Publié le par Tibo 0 commentaire
Auteur d'un match plein, Mathieu Bodmer a montré ce qu'il pouvait apporter à l'ASSE durant cette seconde partie de saison. Christophe Galtier a livré ses impressions, sur la prestation de son joueur : « Il a fourni un beau match mais il a encore besoin de rythme. Il avait fait une entrée moyenne à Reims (1-1) mais avait fait mieux à Nancy (victoire 3-0). Là, il a amené tout ce qu’il doit amener par rapport à ses qualités techniques. Il est différent des autres milieux mais cette différence est aussi sa force. J’espère qu’il va apporter tout ce que l’on attend de lui. » Source : RMC
0 commentaire
rocheteau - Wed 27 Feb à 21h32
Alors ! Certains d'entre nous se posaient des questions sur le pourquoi de la venue de Bodmer à Sainté et au vu de sa dernière entrée en jeu qui ne fut pas de bonne facture à Reims. Galtier vous a montré pourquoi le club s'était sérieusement penché sur cette recrue d'hiver qu'est Bodmer, en le titularisant contre Lille. Bodmer nous a fait étalage de tout son talent et de tout ce qu'il peut apporter à notre équipe pour tendre collectivement vers un voire plusieurs titres. Franchement, nous avons un bon et beau potentiel avec tous ces joueurs qui se valent les uns, les autres. J'espère que notre direction et notre staff auront l'objectif et la capacité de faire signer définistivement tous ces joueurs tels Bodmer, Mollo, ... Ils doivent faire partie de l'équipe qui gravira les échelons nationaux et internationaux des saisons prochaines. Quels merveilleux moments, nous allons passer jusqu'à la fin de la saison avec ce jeu que développent nos joueurs pour tendre vers les victoires. Allez les Verts !!!
Voir la suite des commentaires
balou43 - Wed 27 Feb à 18h58
Profitons-en...on ne le gardera certainement pas longtemps car son salaire est bien au dessus du salary cap stéphanois !
Utilisons-le comme un vrai 10 et faisons tourner avec Lemoine Guilavogui, Cohade, pour les deux autres places du milieu, car Clément semble indiscutable !
Devant, Aubameyang est notre monsieur +, à utiliser avec Hamouma, Brandao ou Mollo....On peut donc transférer Gradel sans problème !
vertefibre - Wed 27 Feb à 12h52
BODMER est très technique, mais a un peu de mal à être au four et au moulin, ce qui est par contre la grande marque de fabrique de la maison verte cette année, incarné par des joueurs formidables comme CLEMENT et LEMOINE.
xavierlr - Wed 27 Feb à 12h22
Je pense qu'il faut envisager de le garder en fin de saison,trouver un accord avec Paris et lui pour que cela aboutisse.
ALV
bayard - Wed 27 Feb à 11h18
Il a faillit en mettre un but,le père matthieu!!
saintééé - Wed 27 Feb à 11h07
il nous manquait un vrai 10 il est trés different des autres milieux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire