Evect.fr

Galtier nominé aux trophées UNFP

Publié le par Florian 23 commentaires
Comme le rapporte Bein Sport, Christophe Galtier devrait être prochainement nominé pour les trophées UNFP dans la catégorie du meilleur entraîneur de l'année. 
Il devrait être accompagné de Laurent Blanc (PSG), Hubert Fournier (Lyon) et Jocelyn Gourvennec (Guingamp).
À noter avec surprise la non présence de Leonardo Jardim et Marcelo Bielsa auteur tous les deux d'une saison plus que satisfaisante.

23 commentaires
lefinisterien - Tue 05 May à 13h03
galtier tu devient mal vu par les supporters va t'en
Voir la suite des commentaires
lefinisterien - Tue 05 May à 13h02
galtier va voir ailleurs s'il te plait, tu casse le foot toi, tu l'empoisonne, tes choix
a la con,
lefinisterien - Tue 05 May à 13h00
face a laurent blanc , il n'a aucune chance, il ne le mérite pas, le petit rocket , le petit prince celui qui pourri le vrai football c'est lui avec ses méthodes a la con,celui qui fait priorité a ses petits chouchous préférés, galtier va a marseille et va
vertmisel 42 - Tue 05 May à 10h55
Autant je critique ouvertement nos dirigeants pour leur frilosité et manque d'ambition, autant je ne supporte pas le mauvais procès qui est fait à Galtier, ce Mr depuis son arrivée au club n'a cessé de le faire progresser et tout cela avec des moyens dérisoires mis a sa disposition, il a su fédéré les joueurs, il apaisé le climat, il a obtenu des résultats, il s'est investi corps et âme dans le projet,il a dévoilé et redonner confiance à des joueurs hasbeen,il a mis en place une structure de travail performante, il a un staff acquis à sa cause , il a fidélisé un public, il était dans l'anonymat du monde des coachs il est reconnu actuellement comme l'un des meilleurs en Europe. Doit-on tout oublier et avoir la mémoire courte et que sous pretexte que l'on ne pratique pas cette saison du beau jeu le descendre en flamme comme certains le font a t-on compris qu'il fait avec les joueurs qu'il a sa disposition, qu'il hérite d'un centre de formation indigne du club, que les joueurs recrutés n'étaient pas son 1er choix faute de moyen. Quelque soit son avenir Galtier restera pour moi le symbole du renouveau et celui qui nous a rendu notre fierté en déplaçant des milliers de gens dans les rues de Sainté, la coupe de la Ligue c'est lui, la qualif. en Ligue Europa c'est lui, les victoires dans les derbys c'est encore lui, et rien que lui, n'en déplaise aux ingrats ,MERCI à ce Mr pour tout ce qu'il a apporter au club à jamais reconnaissant !!!
Sim_Meister - Tue 05 May à 10h01
Va falloir tous vous calmer, vous en devenez ridicule.
Stéphanois, public de connaisseurs ? Pas sur Evect putain.
Galtier est critiquable, mais à ce point-là, certainement pas. Vous avez vraiment pas l'air de regarder notre championnat pour parler comme ça. En ce moment on est dans le dur oui, mais c'est pas en regardant seulement les matchs de sainté que ça va s'arranger.
Perso je regarde pratiquement tous les matchs de ligue 1, celui de sainté n'est jamais le plus moche (même celui contre Bastia, regardez-moi Lorient-Bordeaux et vous verrez).
Du côté de la bundesliga, ils seraient tous enchanté d'avoir une aussi bonne défense que nous pour pas avoir tous le temps le même genre de match. Certes, on s'ennuie pas, mais arrivé au 32ème contre où les attaquants sont à 4 contre 2, ça en devient chiant.
En Italie, je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi vos plaintes seraient mutlipliées par 1000.
Critiquer, c'est bien. Mais connaître le macro environnement dans lequel on agit pour parler en connaissance de cause et donc mesurer ses propos, c'est mieux.
magic-42 - Tue 05 May à 03h03
que fait galtier dans cette liste ?
un entraineur qui prone l'anti football, le non respect du football, le non respect des gens qui payent pour assister à du footballl, du vrai ! ... pas celui ou on essaye de tenir le 0-0 jusqu'à la fin même contre les faibles du championnat, et ce en alignant 7 défenseurs !
Crapouilloux - Mon 04 May à 23h37
Galtier est devenu un homme de "médias"....il aime se retrouver devant les caméras, il manipule très bien la communication...je trouve que les médias sont d'ailleurs un peu trop élogieux avec lui....mérite-t-il autant d'éloge quand tu vois la qualité du jeu déployé ?
Franchement, cette équipe est une purge à voire jouer, aucun jeune ne sort du centre de formation, le jeu est soporifique, les tactiques sont ultra-défensives, les lacunes techniques sont abyssales, heureusement que ce championnat régresse chaque saison....mais on peut se retrouver très vite dans les profondeurs du classement....le recrutement est plutôt ratédepuis les départs de Aubameyang & Ghoulam....
sebcbien - Mon 04 May à 23h09
Un entraîneur qui refuse la 3ème place... manque d'ambition sportive..cruel pour notre Association Sportive de Saint-Etienne.
Grendizer - Mon 04 May à 22h20
mérité oui; fais chier ces gens qui traitent les joueurs de chèvres, va 5 minutes sur un terrain avec le moins bon d'entre eux, bref. J'aurais ajouté jardim qui pour moi est nettement supérieur à blanc. Fournier, mérité par contre gourvennec?
bast42 - Mon 04 May à 22h17
on connait le vainqueur fournier
vert125 - Mon 04 May à 21h56
un entraineur aussi defensif que galtier ne doit pas etre nominé c'est un scandale.
il est nominé alors qu'il a refusé le jeu toute la saison c'est du n'importe quoi.
c'est se foutre de la gueule du monde.
Mouais42 - Mon 04 May à 21h41
c'est bien mérité lol, etre 4e avec nos chèvres ça tient du miracle :p
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire