Evect.fr

Galtier ne veut pas recruter

Publié le par Etienne 18 commentaires
Le message est désormais plus que clair, les dirigeants stéphanois affirment ne pas vouloir recruter durant ce mercato d'hiver. En conférence de presse, Christophe Galtier l'a répété, et a expliqué pourquoi : 

" On a pas l’intention de recruter. J’ai un groupe qui tient la route, qui a désormais l’habitude d’enchainer les semaines avec un gros nombre de match. Certes, il nous manque trois joueurs qui ont beaucoup participé lors de la première partie, mais nous avons récupéré Mevlut Erding, qui a peu joué durant cette même première partie, et Allan Saint-Maximin, qui a également été éloigné pendant près de deux mois. Je suis contre le fait de recruter pour recruter. Aujourd’hui je ne vois pas quel joueur nous pourrions recruter et qui serait apte à nous apporter quelque chose. "


18 commentaires
rital - Fri 09 Jan à 18h02
D'une manière générale, Galtier fait bien plus que l'année de trop. Les préparations et les dispositifs tactiques n'apportent aucune efficacité ni aucune folie dans le jeu, ses recrutements sont mauvais, et ses commentaires sont comme ses analyses d'après matchs....pathétiques. Vivement que l'on cherche et que recrute un entraîneur qui va redonner une âme, du jeu, et de l'envie à notre équipe!!!!!!
Voir la suite des commentaires
gregory42 - Fri 09 Jan à 14h17
je pense comme toi mon pote
magicstef42 - Fri 09 Jan à 13h04
INTOX !!! c'est a la fin de la foir qu'on compte les bouses !! le mercato est loin d'etre fini !!
/76/ - Fri 09 Jan à 12h36
pas franchement du galtier de haut niveau, au milieu de terrain, l'année dernière il fait revenir guivagogli et cette année diamondé part à la can et on ne recrute pas ????
jolebreton - Fri 09 Jan à 12h05
quel nul ce galtier
Mouais42 - Fri 09 Jan à 11h33
WASS???
le point du jour - Fri 09 Jan à 11h07
on parle meme de supprimer le mercato d'hiver
gregory42 - Fri 09 Jan à 10h40
mettons nos jeunes un peu hein et gardons notre etat d'esprit nous sommes sur une tres bonne dynamique
Christian Mantione - Fri 09 Jan à 10h01
Ouvre tes yeux Galtier ou change tes lunettes, il y a un manque dans cet équipe !!
newt42 - Fri 09 Jan à 09h35
On a besoin de recruter, tous le monde voit qu'il nous manque un créateur et deux attaquants, pas un mais deux attaquants.Mais......argent argent, on a pas d'argent à l'asse.
bidgy - Fri 09 Jan à 09h29
c est vrai pas besoin de recruter il nous manque simplement un 9 tueur et un 10 technique a par cela tout va bien vu les perfs en ligue europa pas de soucis a ce faire ils etaient beaucoup plus forts que nos adversaires de ligue 1
yvchat - Fri 09 Jan à 09h03
si il recrute pas un 9 et un 10 ils finiront 6ieme a la fin.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire