Galtier ne s'offusque pas des propos de Romeyer

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Alors qu'une certaine presse cherche à créer une polémique d'une petite phrase. Christophe Galtier s'est montré, comme toujours, très classe en conférence de presse. Questionné sur les propos tenus par Roland Romeyer, estimant que Jean-Louis Gasset était le meilleur entraîneur qu'il ait connu à l'ASSE, l'entraîneur du LOSC a rétorqué :

"C’est un bel hommage qu’il rend à Jean-Louis, c’est un hommage mérité. Jean-Louis a fait en 18 mois un parcours exceptionnel, avec des moyens supérieurs à ses prédécesseurs (sourire), mais il a fait une très belle saison. Je suis même surpris qu'il arrête.

Après, que monsieur Romeyer déclare ça, c’est tout à l’honneur de Jean-Louis, je ne suis pas du tout amer ou choqué par rapport à cela. J’ai vu que Jean-Louis était pris par beaucoup d’émotion. Il a dit qu’il est très fatigué, mais je pense que dans trois semaines il aura de nouveau envie, parce que c’est un passionné. Il faut souhaiter bonne chance à l’ASSE pour lui trouver un remplaçant."
Article plus récent chevron_right
#ASCOASSE : Parcage plein !
chevron_left Article plus ancien
Pas de Coupe du monde pour Saliba
40 commentaires
FM
access_time jeu. 23 mai à 14h50
Quelle est la question ? s' il y en a une ,  Entre un coache laché par son vestiaire lors de ses derniers matchs et un coach adulé....y a pas photo !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le point du jour
access_time jeu. 23 mai à 13h54
chacun a ses ombres et ses lumieres moi, y compris.on a pas aimé la liste noir de galette par exemple, le rapport parfois dure avec des journalistes , comme ayant un duel personne ( stephane lion) Mais comme il est resté longtemps, cela lui est pardonné; et puis on a droit a faire des erreurs, les parfaits n'existent pasjean louis gasset, je ne vois rien a lui reprocherjai toujours soutenu galette , bon ses histoire davioir un projet  pour continuer dannée en année , je reste dubitatif sur lutilite, ou alors je ne sais pas tout
  1 réponse
jofran
access_time jeu. 23 mai à 11h57
"il faut souhaiter bonne chance à l'ASSE pour lui trouver un remplaçant" … ou comment se payer la tête de son ancien patron ! Du grand Galette, j'adore !!! 
  1 réponse
Thedge
access_time jeu. 23 mai à 11h51
Gasset meilleur que Galtier ? Hmm pas sûr. L'année où on fini 4e, en 2013-2014, on n'a pas une grosse équipe, pas avec des internationaux style Khazri, Cabella, M'Vila, Debuchy etc... Notre meilleur buteur c'était Erding avec 11 buts. Nos meilleurs joueurs ? Perrin et Ruffier comme d'hab. Gasset est un très bon coach mais il a eu la chance de pouvoir compter sur des joueurs plus expérimentés alors que Galtier lui il a toujours bricolé, avec des bons joueurs et des moyens voir médiocres. Galtier a toujours su tirer le meilleur de son groupe et ça laisses un peu rêveur sur ce qu'il aurait pu faire avec plus de moyens, des joueurs avec plus de talent, avec une vraie cellule de recrutement. On le vois d'ailleurs à Lille ce dont il est capable...
  1 réponse
Vert*4276
access_time jeu. 23 mai à 11h47
effectivement il fait quand même pas oublier que jusqu'à preuve du contraire M Galtier nous a fait gagné un titre et des derby!
  0 réponse
Pifootnet
access_time jeu. 23 mai à 11h35
La grande classe MONSIEUR Galtier !!!
  0 réponse
MarathonMan
access_time jeu. 23 mai à 10h50
Ce cirque commence à me gonfler, impression d'être spectateur d'un théâtre dans lequel club et supporters passent au second plan.Je fais un break .
  1 réponse
JL73
access_time jeu. 23 mai à 10h39
Et bien il pourrait. J'en ai plein le cul de ces guéguerres de cour d'école, ils pensent tous qu'à leur petite gueule.
  0 réponse
Paysagevert
access_time jeu. 23 mai à 10h27
le fric , et ramener a cela, ca va bien, des entraineurs gracement payé comme galette ou il leur faut une multitude d'ajoints stop!  en tout cas si alain roche vient remplacer rocheteau je dit que c'est bien :)))
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time jeu. 23 mai à 10h25
Galtier est un grand coach il a fait évoluer le club avc aucun moyen financier en tout cas loin de ceux de JLG oublier pas qui nous a qualifier plus d une fois pour l’Europa league et avc des Tanane polomat sounderland etc alors si Galette avait eux des m’villa cabella khazri à mon avis on aurait fait encore mieux , après il faut pas être aveugles non plus pour voir la qualité de groupe de jeux proposer par JLG il mérite son hommage il mérite du respect tout les deux . Maintenant on a tout un projet à relancer alors au travail messieurs les dirigeants pas de vacance pour vous .
  2 réponses
bayard
access_time jeu. 23 mai à 10h16
 comme dirait jean michel larqué un recors est fait pour etre battu et bouste tout le monde. Donc cela depends de ce qui nous touche, si c'est sur la longueur de temps passé a l'asse, certain ont battu un recors ( oscard garcia) et christope galtier dans l'autre sens, et avec une coupe , sil vous plait. comme la dit tibo, et cela il ne faudra jamais l'oublier. chacun a sa vertion de "plus grand entraineur" c'est pas obliger d'epouser l'evaluation d'un chef meme president.jean louis merite cet honneur, car il est venu a un moment clé et a contribué a remonter le curseur tout en haut , et les moyens sont surtout les siens, meme sil ne faut pas oublier qu'un coatch ou qu'un joueur s'appuie aussi sur le travail d'avant et qui a son prolongement dans tout le materiel et les hommes qui l'entoure au moment ou il est en fonction.tophe galette me deçois qu'en il ditr que finalement gasset n'est pas fatigué !!! l'envie est une chose, mais quand on glisse vers quatre vingt piges tu verra.
  0 réponse
RIX680
access_time jeu. 23 mai à 10h04
Entre la passion et la raison, il n'y a pas photo. 
  0 réponse
Pimentos
access_time jeu. 23 mai à 09h57
Oui mais Galtier va faire la LDC  lui
  1 réponse
leréverbère
access_time jeu. 23 mai à 09h50
La saison de Galtier à Lille redonne du relief au travail qu'il a fait sous nos couleurs et que nous avons souvent dédaigné. On ne peut en effet passer sous silence la question des moyens accordés à l'un et pas à l'autre.
  0 réponse
vertmisel
access_time jeu. 23 mai à 09h49
Une phrase que Roro ne pourra pas se dire à lui même , c'est certain  !!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire