Evect.fr

Galtier ne s'alarme pas (encore) au sujet de son attaque

Publié le par Thomas 15 commentaires
Avec seulement 30 buts marqués l'AS Saint-Etienne peine a engranger des points depuis le début de l'année 2015. Ajouté à une défense qui n'est plus autant hermétique qu'en 2014, les hommes de Galtier se voient petit à petit reculer au classement (aujourd'hui 6èmes puisque Bordeaux a gagné hier soir). Mais le technicien stéphanois ne tire pas encore la sonnette d'alarme et reste persuader que ses joueurs vont corriger ces défauts. Dès cette après-midi contre Lorient ?

"Les lacunes sont collectives, et j’en suis responsable, mais également individuelles liées à un manque de confiance et de caractère. Peut-être également que nous subissons une forme de lassitude à cause d’une saison chargée. Je dois trouver les meilleurs systèmes et associations. A cause des absences, notre ligne d’attaque a souvent varié et elle manque logiquement de repères. Nous avons manqué de séances d’entraînement pour peaufiner ces automatismes. Mais, nous sommes capables de corriger ces difficultés, assure Galtier relayé par le site officiel. Certes, nous ne sommes pas très efficaces offensivement mais nous avons inscrit 30 buts. D’autres équipes du championnat avec beaucoup plus de moyens financiers n’en ont pas marqué autant."
15 commentaires
Kzimir - Sun 08 Mar à 14h28
Ridicule la dernière phrase ....
Voir la suite des commentaires
lefinisterien - Sun 08 Mar à 12h38
décidément mais il va falloir encore le plaindre ce galtier , lui trouvé des excuses, un peu ça va mais trop c'est trop.
evect76 - Sun 08 Mar à 11h51
Quand on fait un recrutement mauvais sur le plan technique, on ne peut pas faire illusion toute une saison. Les Verts ont réalisé un ou deux coups d'éclat, mais sinon, c'est un jeu pauvre et inoffensif la plupart du temps.
Link - Sun 08 Mar à 11h26
Que galtier arrete de toujours nous comparer aux autres...qu on l on est plus marquer de lens ou metz ca je l espere bien, mais moi ce que je vois c est que cette saison a ete aneanti par les dirigeants et leur gestion a la con, nous aurions du finir ou du moins nous aurions pu pour la 1ere fois finir dans le top 3 et la nous risquons de sorti du top 10 dans pas longtemps a ce rythme moi c tout ce que je vois, quand les autres recrutes ns on se branlent les couilles, les annees s enchainent et aucun enseignements n en retenu a chaque fois que nous devons passer un palier tout se casse la gueule y a en marre!

Ils ont detruit l equipe l annee derniere avec leur putain de vente pour faire quoi derriere?

Je le dis et le repete il y a tt ici pour que nous redevenions une equipe de premier plan mais tant que les abrutis qui tiennent ce club seront au pouvoir on patogera dans la merde, leur manque d ambition est inacceptable a notre egard nous meritons une equipe europeene pas une equipe de ploucs...marre de regrader les autres jouer le jeudi soir, je prefererai regarder les verts plutot que guingamp...

Quand je vois leur ambitions lacher le club a qq un de competent et vite et aller vs occupez de SEDAN si c est la couleur verte qui vs excite

CASSEZ VOUS! Si vous aimez vraiment ce club barrez vous.

On est a 4 mois du prochain mercato et on est deja en deficit allez c bon allez vs faire encule

Evian, guingamp, caen, montpellier...recruteront et nous on fera la manche comme chaque annee, serieux pour qui nous font ils passer? Honte a ces 2 connards
Link - Sun 08 Mar à 11h00
Il faut qu il arrete 5 min nos joueurs offensifs sont juste des guignols ce n est pas un probleme d entrainement...seul mollo et gradel sont acceptables, hamouma et rvw qu ils degagent et vite je ne vais pas parler d erding on va l epargner du fait de sa longue blessure
ZENA-42 - Sun 08 Mar à 10h20
pas d attaque, pas de but, aucune philosophie de jeu comme cela a pu etre le cas dans un passe ressent,le but etant de ne pas perdre!!!!
les fait sont la match de toulouse, red star-boulogne...
vertmisel 42 - Sun 08 Mar à 09h59
Les équipes de tête possèdent toutes de véritable buteurs : Lacazette et Fekir pour Lyon,Gignac et Batshuayi pour l'OM, Cavani, Ibra pour le PSG, Berbatov et Carrasco pour Monaco des équipes moindres ont Beauvue à Guingamp,donc forcement ça aide, nous Erding et RVW donc forcement y a malaise !!!
yark - Sun 08 Mar à 09h43
30 Buts seulement inscrits en 27 Matches qu'elle Misère, ce n'est guère une référence coach, alors que force est de constater que seul NANTES qui occupe la 9è place du Classement fait pire que L'ASSE avec 21 Buts.
yark - Sun 08 Mar à 09h40
Les équipes qui ont inscrit un Nombre de BUTS trés infèrieur à L'ASSE il y'en à effectivement, mais elles ne se situent pas dans le Haut de Tableau, mais plutôt en milieu de Tableau, puisqu'il faut se retrouver à la 9è place du Classement avec NANTES pour trouver ligne offensive aussi stérile que L'ASSE.
bergessio - Sun 08 Mar à 09h39
tabanou bayal brison , avant il y a eu , corgnet cohade pogba erding bayal, clement clerc hamouma bayss et j'en oubli comment voulez vous avancé !!!!
kaslou - Sun 08 Mar à 09h17
quelle merveille cet entraineur le plus grand , le plus fort , celui qui nous emmenera à la ligue des champions et qui restera à vie dans le club !
patagreen - Sun 08 Mar à 09h13
ou tout simplement les joueurs ont lâché notre galette national !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire