Evect.fr

Galtier ne rêve pas de MU, mais de se qualifier !

Publié le par Thomas 7 commentaires
Si certains supporters (et mêmes joueurs) désirent tomber contre un gros morceau au tirage au sort des 16èmes de finale de la League Europa, ce n'est pas le cas de Christophe Galtier. Le technicien stéphanois a, lors de la conférence de presse suivant ASSE - Lazio (1-1), émis son souhait. Il ne rêve pas (encore) de joueur un cador européen :

"Un gros ou un petit ? Je ne suis pas partagé. Déjà, "petit", est-ce que Saint-Etirenne n’est pas le plus petit en terme d’expérience ? J’entends nos supporters, depuis notre qualification à Rosenborg, dire que ce serait bien de tomber contre un gros reversé de la Ligue des Champions. J’ai entendu parler de Manchester United en sortant du vestiaire. Pour moi, le plus important, ce sera de se qualifier, assure l'entraîneur, relayé par L'Equipe. Est-ce qu’on aura plus de chances d’y arriver contre un adversaire de notre niveau que Manchester United ? Je le pense."


Tags :

7 commentaires
stephdu84 - Fri 11 Dec à 20h51
Les poules passée desormais c'est que du plus ,un gros a GG histoire de faire le plein avec une ambiance de folie et un exploit serait encore plus magique (Liverpool ou MU  je prend) 
Profitons ! car meme si le championnat reste la priorité ,terminé dans les 5 cette année va etre compliqué
Didius42 - Fri 11 Dec à 12h59
peu importe l'adversaire maintenant c'est du bonus mais il faut tout faire pour viser une nouvelle qualif. ALV.
jymy42 - Fri 11 Dec à 12h27
Galtier a raison on verra ca en 1/8e ;)
vert125 - Fri 11 Dec à 11h10
on ne passera pas contre n'importe quelle equipe vu notre notre faible niveau alors autant prendre liverpool ou manchester united et sortir au moins contre une belle equipe.
FM - Fri 11 Dec à 10h45
Galtier à bien raison, en 16 ième, le club mieux classé reçoit en retour, ce qui lui fait un double avantage, à partir des 8 ièmes c'est le tirage qui détermine l' ordre des matchs, alors, réfléchissez, autant recevoir un "gros" au match retour à GG.....j' imagine mème pas l' ambiance pour un ASSE/Liverpool  ou un ASSE/ Dortmund pour revoir Aubam...
evect76 - Fri 11 Dec à 10h15 - Modifié Fri 11 Dec à 10h15
Toutes ces équipes sont abordables, et sont d'un niveau inferieur au PSG qui reste dans le championnat, l'équipe injouable du niveau LDC. Partant de ce constat, les Verts peuvent se qualifier mais tout devra se jouer à domicile, pour gagner, et ensuite à l'exteirieur pour ne pas prendre de buts.
FM - Fri 11 Dec à 09h38 - Modifié Fri 11 Dec à 10h47
Le MU actuel, pour ce que j' en ai vu , n' est pas le plus gros morceau. Et d' ici février des choses peuvent évoluer, en particulier les adversaires de l' est européen ou du nord qui vont arréter leur championnat. sans compter le remplacement de Béric
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire