Evect.fr

Galtier ne laisse pas de place aux sentiments avec Beric

Publié le par Thomas 49 commentaires
En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier s'est montré exigeant et a expliqué ne pas rechercher la belle histoire dans le cas Robert Beric

Blessé lors du derby perdu à Gerland fin 2015, l'attaquant a repris l'entraînement collectif cette semaine. C'était évidemment trop court pour qu'il puisse postuler à une place dans le groupe ce week-end contre Lorient. Devant les journalistes et relayé par Le Progrès, le technicien stéphanois a évoqué le cas du Slovène :
"Non il ne m'a pas formulé son souhait de jouer, il passe par la presse pour le dire... il est malin et j'aime les joueurs malins. Mais je le verrai la semaine prochaine. Qu'il rejoue avant la fin de saison pour la belle histoire ? Non ça ne rentre pas en compte, il n'y a pas la place pour ça, pour les sentiments."

Comme beaucoup de supporters, Galette se montre donc très prudent avec le jeune attaquant de 24 ans qui a montré un peu de temps un potentiel plus qu'intéressant !

Tags :

49 commentaires
vertdemémoire - Sun 24 Apr à 10h28
Il faut gagner les trois match à la maison , sinon adios l'europe . Quand on voie la forme des toulousains, la gnaque des lillois , je me fait du soucis par rapport au jeu proposé par l'ASSE . Quand au cas Béric, il faut le préservé jusqu'à la prochaine saison, on sait très bien qu'une reprise trop tot peut faire plus de mal que de bien.    Allez les verts...
Voir la suite des commentaires
steak - Sun 24 Apr à 10h26
Si l'OL n'avait pas gagné celà aurait été pire pour jouer Toulouse car là si Ajaccio gagne, Toulouse n'a presque plus de chance et ils n'auront pas le même moral pour nous rencontrer que si ils avaient gagné l'OL

Pour les verts ils faut 6 points contre Lorient Toulouse : pendant ce temps Rennes et monaco vont se neutraliser et Lille n'a pas gagner contre Angers !

Ensuite Nantes peut accrocher Nice la 36eme le PSG battre Rennes et Lorient accrocher Lille !

Du coup on sera 4eme ou 5eme avant les deux finales que seront Nice puis lille

Ne soyons pas utopiste c'est la 5eme place qu'il faut conserver car devant PSG,OL, Monaco et ... Nice ne seront pas rattrapés à moins de faire 12 pts sur 12 !!! Ouh la la le rêve !
vert glas - Sun 24 Apr à 02h08
Mouais42  et Lubodinho vous voyez ce qui est grave dans l'affaire de dopage de Sakho c'est que les médias s'en tapent. Celà aurait été un champion cycliste on en en aurait vomi pendant des jours. Brûleur de graisse mon cul.   http://www.francetvsport.fr/l-aicar-la-nouvelle-potion-magique-164145?from_mobile=1#xtref=https://www.google.fr/
Papiantigone - Sat 23 Apr à 23h52
Avez vous remarqué que le trio des pieds nickelés s'est reformé ! Mais cette fois il s'habille paraît il de vert ! Pas d'un vert aimé, non bien sur, mais d'un vert pisseux, voire meme vert de gris ! Que voulez vous les bonnes choses n'arrivent pas deux fois ! Ça sent fort le réchauffé et le rance !
vert125 - Sat 23 Apr à 22h56
paris qui gagne ca donne deja la 5eme place europeenne.
ANO - Sat 23 Apr à 22h54
Commentaire supprime
Lubodinhoax - Sat 23 Apr à 22h20
La belle histoire, Galtier la joue tous les week-end en alignant sa dulcinée, KMP. Aux dernières nouvelles, la capricieuse refuserait de reculer d'un cran au poste d'arrière-train droit. Ah, l'ingratitude !
Papiantigone - Sat 23 Apr à 22h09
Rien a reprocher à christophe Galtier sur ce coup la ! Il est comptable de la santé de ses joueurs et il réagit en entraîneur ! Normal !
jojovert - Sat 23 Apr à 22h02
Pas de sentiment  ok message compris  donc les absents ont quelquechose à se reprocher  : Les malcuit Sonderlund Solnaes et compagnie  ?
forez51 - Sat 23 Apr à 21h15
De quoi il nous parle le Galtier on est pas des bisounours on l'èspére bien qu'il ne fait pas de sentiments parce que des moments pour certains de ses chouchous on a des doutes mais concernant Robert il n'y as pas débat du moment ou il sera apte  a 100% de ses moyens il sera indiscutable point barre .
vertefibre - Sat 23 Apr à 21h14
galtier une fois de plus fait le job, il protège son groupe ,et il protège son groupe, et il convoque ceux qui ont été les plus solides à l'entrainement, pour les norvégiens une question se pose, c'est pas Galtier qui les a choisi c'est pas possible.
robrig - Sat 23 Apr à 20h24
Drôle de relation entre beric et le coach .. "il est malin"  "il passe par la presse" qui dis galette.. serait t'il vexé ? Il est un peu sensible le galette.. la grosse tête peut être?
durand - Sat 23 Apr à 20h23
Lyon et Nice ont gagné, ces équipes ont la forme et la motivation pour rester accrocher au peloton de tête, et certains ici croyaient que Toulouse allait battre l'OL, et Reims  battre Nice..Vous êtes de doux rêveurs!!  Souhaitons à nos Verts qu'ils en fassent autant, ils n'ont pas le choix,  gagner tous leurs matchs pour terminer dans les 6 premiers.
déjà que leur goal-average n'est pas transcendant par rapport à celui  des équipes qui  les précèdent!
ll est vrai que c'est un peu tôt pour faire jouer Beric, s'il doit entrer dans un match ce sera probablement dans le dernier 1/4 d'h. 
Galtier ne devrait pas faire de sentiment avec Mauvais Paquet, demain il sera encore titulaire malgré les mauvaises performances des matchs précédents, peut-être remplacé par Hamouma en cours de 2e mi-temps. Ce dernier est resté trop longtemps absent pour faire un match complet.
Buvette vin cho - Sat 23 Apr à 20h12
T as lu Vertglas, le Coaaaaaaach a dit._.._.._._._..Pas de place pour les sentiments, c est clair ca ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire