Evect.fr

Galtier ne croit pas au podium

Publié le par Florian 29 commentaires
Invité à se joindre en conférence de presse, Christophe Galtier s'est confié sur la position actuelle de son équipe mais également sur la rencontre de dimanche face aux girondins. "Je pense que le podium est destiné aux 3 équipes qui y sont actuellement. Nous devons être ambitieux. Pour cela, nous devons redevenir difficile à battre. [...] Les Girondins sont plus qu'un concurrent direct. Ils ont amélioré sensiblement leur effectif cet hiver. Ils ont également changé plusieurs fois d'organisation. Ils ont beaucoup de percussion sur le plan offensif. Ils sont rapides sur les côtés. Ils vont vite vers l'avant. Nous sommes prévenus."

Source : ASSE.fr
 

29 commentaires
FORZANAPOLI - Sat 14 Feb à 12h07
et a bordeaux on fait quoi le mur derrière lyon a gagner cinq a zéro la bas et nous un match nul et defaite ctre om chers nous puique on croit pas au podium pourquoi se casser le cul si en plus on est ridicule en europa league autant finir chaque année dans le top dix comme ça roro il est content il garde son jouet et tout le monde est content et puis finir devant lyon je pense pas que ça se reproduira vu déjà les départs pour la saison prochaine et le peu d ambition des clowns on restera un bon petit club populaire
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Fri 13 Feb à 20h12
Moi je ne crois même pas à l’Europe....
forever - Fri 13 Feb à 18h43
Un entraîneur c'est fait pour entraîner, dans tous les sens du terme.
La moindre des choses est d'être ambitieux pour transmettre son ambition à l'équipe.
On est loin du compte.
yark - Fri 13 Feb à 15h51
Coach GALTIER est il est fort vrai assez Réaliste, et compose avec l'effectif à sa disposition, en comparaison à certains Supporters Grand Réveurs devant l'éternel, qui oublient, que L'ASSE ne dispose pas malheureusement d'un effectif assez étoffé qualitativement, pour intégrer le TOP 3 de LIGUE1.
le point du jour - Fri 13 Feb à 15h43
Notre gaga , connait son équipe, la il parle apr rapport a la forme des autres.
Mais comme cette forme est fluctuante, on peut pas dire quelle serat la place des uns ou des autres.
patagreen - Fri 13 Feb à 15h32
faut vite qu'ils retournent voir le musée de la mine !!!!! VITE !!!!!
patagreen - Fri 13 Feb à 15h31
en gros ça ne vaut plus le coup d'aller à GG !!! puisque notre direction nous dit que l'équipe n'est pas à sa place et que maintenant galette nous dit que le podium c'est mort !!! faut qu'on se cottise pour leur acheter des cordes pour se pendre ? franchement c'est quoi ces discours négatifs !!! ils ont qu'a se bouger le cul !! chaque ouvrier ou employer avec un salaire de misère fait des miracles tous les jours pour son patron !! alors avec au minimum 90000 euros par mois je peux te dire que je ne toucherai plus terre et qu'il me pousserait une fusée dans le cul !!
mireille - Fri 13 Feb à 15h29
CGaltier réaliste c'est tout, il fait avec les moyens qu'on lui donne. Dans les 5 1ers c'est déjà beau.
yark - Fri 13 Feb à 15h28
Rassurez vous, Coach fort peu d'entre nous imaginent encore L'ASSE capable d'intégrer le Podium, vu le spectacle fourni par vos protégés, l'écart s'accentuant avec les 3 premiers, suite aux dernières déconvenues sportives et les 3 prochaines confrontations à venir qui ne sont guère faîtes pour nous rassurer.
vertefibre - Fri 13 Feb à 15h02
nous non plus , le podium on n'y crois plus, moi je n'y ai jamais cru, mais par contre, on veut la 4éme place et la coupe de France. allez Christophe, courage, il y a du travail sur la planche, mais tu es un bosseur, tu peux le faire.
zedfuoi - Fri 13 Feb à 14h47
"Je pense que le podium est destiné aux 3 équipes qui y sont actuellement. Nous devons être ambitieux" y a pas quelque chose qui ne va pas la ? c'est contradictoire ! l'ambition ne serait-elle pas de figurer dans les 3 ???
Atoutvert - Fri 13 Feb à 14h43
Avec un bon attaquant nous aurions je pense quelque pts en plus . Le discours ne serait alors pas le même. Alors regardons vers le haut du classement sinon il pourrait nous arriver une fin de saison soporotique.
evect76 - Fri 13 Feb à 14h37
Galtier pense davantage à la coupe de France. C'est clair qu'avec le tirage des quart et les équipes restantes en lice, il y a un formidable coup à jouer cette année.
newt42 - Fri 13 Feb à 14h21
On sait c'est la suite ! désolant
r.vert - Fri 13 Feb à 14h21
notre bonne étoile semble nous indiquer le chemin du stade de France...ce qui pimenterai notre fin de saison promise a la lutte entre la 4eme et la 6 eme place...pas très funky.fin de l'ère galtier sur une finale de coupe de France...j'achète le scénar...
ALLEZ LES VERTS!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire