Evect.fr

Galtier ne compte pas négliger le match face à Nancy

Publié le par Florian 39 commentaires
À la veille de la rencontre face à l'AS Nancy Lorraine pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Christophe Galtier s'est présenté en conférence de presse. L'occasion pour l'entraîneur stéphanois d'affirmer que ses joueurs seront 100% motivés et que la rencontre de samedi passera une fois le match face aux Lorrains terminé.

"Le match le plus important ce n’est pas Lorient, c’est Nancy. Nous avons la chance de recevoir. Il me parait impensable de donner la priorité au match de samedi. C’est le chemin le plus court pour se qualifier en coupe d’Europe, je veux que mon équipe gagne. En coupe, on ne peut pas se tromper. Je vais aligner la meilleure équipe pour nous qualifier en quart de finale L’emporter demain permettrait de préparer au mieux les deux dernières rencontres de championnat avant la trêve."

Tags : ,

39 commentaires
Goubi44 - Tue 13 Dec à 21h30
Il a raison...match important...qualification importante ....nous permettra de bien préparer notre voyage chez les merlus.....
cloclo4243 - Tue 13 Dec à 20h24
heureusement qu'il le précise quand même ;)
lifegreen - Tue 13 Dec à 19h46
HEUREUSEMENT MANQUAIT PLUS QUE CA DE NEGLIGER CE MATCH
Axton42 - Tue 13 Dec à 18h19
Le plus court c'est la coupe de France on est direct en phase de poules !!
louloulebretonvert - Tue 13 Dec à 17h31
 pour  moi pourtant  il va faire tourner
Verts68-42 - Tue 13 Dec à 17h01
Heureusement qu'il ne faut pas négliger ce match, comme aucun autre d'ailleurs, vous êtes des professionnels les gars !!!!!
J'imagine le boulanger qui le matin se dit "tient, je vais négliger ma fournée aujourd'hui" !!! Ou le chirurgien qui va négliger une intervention !!!
damien58 - Tue 13 Dec à 14h30
encore un beau discours de galette...ces pensees sont les miennes...j'aimerai entendre plus souvent lobello le ténor....ALV...
Vert-à-cité - Tue 13 Dec à 14h23
On les a joué il y a 2 ans en 32ème de finale de coupe de France il me semble. On s'était qualifiés en prolongations grâce à une superbe reprise de volée du gauche au 25 mètres de Tabanou ;).  C'est pas M'bengue qui nous la mettrait celle là lol :)
assedu34 - Tue 13 Dec à 14h23
Ma compos pour demain 
              Ruffier
Ktc-lacroix-perrin-polomat
            Selnaes dabo 
Tanane.                     Hamouma
             Soderlund-nordin 

Beric doit se reposer en vue de la 2ieme partis de saison, monnet paquet est hargneu, un bon joker, roux a lâcher mentalement, Pajot dépanne, veretout le vaillant doit être préserver en vue de Lorient, saivet peut amener quelque chose, pogba un match sa va l autre non donc repos comme malcuit qui a pris un coup. On doit gagner demain. Allez les verts
fredo42 - Tue 13 Dec à 14h19
rallye est dans le vrai ...!  lâcher vous et ça passe sans trembler A L V !
fabio42 - Tue 13 Dec à 14h09
"C’est le chemin le plus court pour se qualifier en coupe d’Europe"
Voilà un objectif réaliste.. il faudra pas compter sur le PSG pour tout gagner cette année donc essayons d'aller soulever cette coupe en bois qui a pour seul intérêt la qualif direct pour l'Europe
jojovert - Tue 13 Dec à 13h58
gagner nancy pour s ouvrir la route du parc ol en avril
Filsde - Tue 13 Dec à 13h57
Mais va-t-il leur demander de courir comme des dératés pour défendre chèrement et avec détermination, notre 0-0 habituel, ou va-t-il leur demander de courir vers l'avant même si c'est prendre des risques? Là est la question!
vert glas - Tue 13 Dec à 13h56
Nancy 14ème de L1, 14 buts pour 22 contre, on joue chez nous, on va pas trembler devant ces terreurs de bacs à sable quand même. 

D'autant plus que vous voulez écraser ManU 3 à 0 chez eux. Nancy serait-il plus fort que ManU ?
Sphynx - Tue 13 Dec à 13h47
Bien sûr qu'ils ne vont pas laisser filer ce match ! La coupe de la Ligue nous a donné tellement de bonheur en 2013 au SdF tout vert, ne l'oublions pas !! Demain la victoire est indispensable ! En plus on les rejoue une semaine après et encore à GG ! ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire