Evect.fr

Galtier n'est pas vraiment satisfait avant la trêve

Publié le par Thomas 97 commentaires
Galtier n'est pas vraiment satisfait avant la trêvePour le huitième match du mois, les Verts de Galtier sont parus émoussé lors de la réception du Toulouse FC en cette fin d'après-midi à Geoffroy-Guichard. Les foréziens ont concédé un match nul et vierge, qui porte le total des points à seulement 4 après trois rencontres et avant de se déplacer au Parc des Princes. Après le match, le technicien stéphanois a exprimé son mécontentement au sujet du match du jour relayé par L'Equipe :

"Il y a eu beaucoup d'imprécisions dans nos sorties de balles. L'absence de Loïc Perrin y est pour quelque chose, en partie, mais aussi nous avions sur le côté gauche un jeune joueur et droitier. Nous étions embêtés et il fallait sortir du pressing toulousain. Nous y sommes parvenus durant quinze minutes. Nous avons eu quelques centres intéressants en première période mais nous n'avons pas été présents à la réception de ceux-ci. L'équipe a livré le match qu'il fallait avec les absences en défense. Nous n'avons pas réussi à marquer dans nos temps forts. Nous avons eu deux réceptions et un match à Bordeaux. L'idéal aurait été d'avoir entre neuf et sept points et nous n'en n'avons que quatre. Nous aurions pu mieux faire notamment à Bordeaux. Le parcours est mitigé mais nous sommes qualifiés dans les poules de l'Europa league. La quinzaine de trêve doit nous permettre d'améliorer les relations entre les anciens et les nouveaux joueurs mais aussi de récupérer nos blessés."

Tags :

97 commentaires
chartreuseverte - Sun 28 Aug à 20h36
les pauvre choux , ils sont déjà fatigués , venez débroussaillés demain avec moi toutes la journée avec 34° sur le casque, là vous pourrez dire que vous êtes fatigués , les choux choux.   
Voir la suite des commentaires
2gplm85 - Sun 28 Aug à 20h35
Que c'est triste ce club qui se barre en couilles !!!
Crapouilloux - Sun 28 Aug à 20h35
Quand tu fais des changements à la 80ème.......que veux-tu espérer ? Galtier doit jouer pour gagner et arrêter de se chier dessus en permanence....
chopaire - Sun 28 Aug à 20h34
Begessio reding Ricky roux beric la liste est longue d'avant centre qui n'arrivent pas à s' imposer à gg hormis aloiso et gomis
vert125 - Sun 28 Aug à 20h30
Nous n'avons pas réussi à marquer dans nos temps forts dit galtier.
il a vu des temps forts lui?
il se fou de la gueule de qui?
faut arreter de prendre les gens pour des cons ca sera deja un debut.
Buvette vin cho - Sun 28 Aug à 20h26
On voit nettement le changement sans Clément 
suppvarois - Sun 28 Aug à 20h26
Ben ouais c'est 2 pts perdus...après les 3 de Bordeaux,ça commence à faire déjà bcp...va falloir activer si on veut pas être hors course à Noël !
kop nord - Sun 28 Aug à 20h24
comme je l'ai dit le match de RPG a été très mauvais mais je ne l'accable pas ! 
newt42 - Sun 28 Aug à 20h24
" Ce match était une purge " .....dixit  Dupraz ! totalement d'accords avec lui..
macray - Sun 28 Aug à 20h21
misere...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire